Aller au contenu

FATAL-ERROR

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de FATAL-ERROR

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Notre société devient de plus en plus immorale ? Ah, je comprends, donc, à l'inverse, plus on veut de morale, plus il faut aller loin dans le passé! Prenons les hommes de cromagnon, bel exemple de morale et de civilisation ! Non, pas si loin, arrêtons nous à l'inquisition, le summum de la morale Chrétienne et occidentale, empalés pour hérésie, brulées vives pour adultère, mains tranchées pour vol... Vous regrettez le bon vieux temps, n'est-ce pas ?
  2. Tu confond existence de Dieu avec religion, même si c'est très lié, c'est différent. Que d'idioties, mon Dieu !
  3. Il est si émouvant de voir que ceux qui disaient pendant l'occupation qu'il valait mieux être un Allemand vivant qu'un Français mort, ont quelques héritiers à la couardise encore plus prononcée, car pour vous nul besoin d'occupation pour baisser son froc... Je comprends pas Le Hussard, c'est toi qui a choisi une photo de johnny Depp pour ton AVATAR ? Il est Ricain, non ? Et les multimilliardaires, y en a où ?
  4. Hello hecko, enchanté de faire partie de tes amis.

      aa
  5. FATAL-ERROR

    Vos compétences...

    j'aime rien ni personne j'arrive à supporter les femmes si elles sont mignonnes et gentilles je parle neuf langues, dont la plupart contre rémunération je fais plus de sport, ça sert à rien j'en ai marre de la musique et du cinéma ya que des cons, ceux que je supporte sont plutôt féminins
  6. Si tu as le QI que tu dis avoir, je serais vraiment heureux de te connaitre, ayant moi même un QI assez élevé (147).

    Déjà, quel âge as tu?

      aa
  7. Médicalement parlant, c'est une chose réservée à des professionels diplômés. Sinon, pour moi, tpresque tout le monde est fou, sauf moi. Dans l'état actuel des choses, de ce qui possède une propriété physique quelconque. De ce qui est concret et réel. Dois-je comprendre que tu n'as pas choisi de répondre, pas choisi les mots et les idées de ton texte? Que tu était obligé(e) de le faire malgré toi? Que tu n'avais aucun choix sous prétexte que tu ne sais ou ne connais pas tout? Que tu n'en sais et n'en saura jamais assez pour être conscient(e) d'avoir le choix? Mais même de penser ça, cela voudrait-il dire que tu n'en as même pas le choix? On est sur le bon forum, c'est quoi être fou ? il n'y a qu'a lire la plupart des textes ici pour le savoir. Et on en revient toujours au début : tu n'as toujours pas compris la différence entre un axiome et un dogme. On t'as pourtant fourni un texte qui explique la différence. Et comme les zozos qui veulent mettre ne parallèle le scientifique et le religieux ne manquent pas, les textes qui expliquent en quoi c'est différent ne manquent pas non plus. Complètement fou ! Logique illogique ! Tu dis que si Dieu n'existe pas, alors nombre n'existe pas ! Donc tu n'existe pas non plus, et comme tu existe, alors dieu existe. Ridicule Non, c'est un constat empirique : Je me passe très bien de Dieu, et des civilisations entières s'en sont aussi passé. Dire qu'il est utile sans dire à quoi par contre, ça c'est un dogme. T'es en train d'essayer de nous expliquer qu'il y a une différence entre ce qui n'existe pas et ce qui n'existe pas ? Tiens, c'est un bon exemple de ce qu'est la folie : ne pas se rendre compte de sa propre incohérence.
  8. OUI ! Elisez-moi aux prochaines élections!
  9. Moi, ce qui m'inquiète, c'est la rareté des blondes aux yeux bleus, si mon fils veut se marier un jour avec une blonde aux yeux bleus, il aura du mal! Mais je trouve qu'il y a de très belles eurasiennes. Et j'ai vu une miss monde qui , je crois venait du Venezuela, et elle a été élue, je crois que c'était mérité. Par contre, je ne regarde que très peu les élections de Mr univers. Pourquoi émettre d'un "si" la supposition que son histoire serait fausse ?
  10. On peut donc en déduire que tout le monde (ou presque) les trouve stupide :smile2: et l'inverse est aussi vrai répondront-ils. OUI, si les capitalistes sont de droite, mais au FN, ne sont-ils pas capitalistes ? Car même l'extreme gauche est de droite, a moins qu'ils ne soient pas capitalistes.
  11. Les membres du FN, qui prônent le français pure souche, peuvent-ils, en étant fidèles à eux-mêmes, consommer du café (importé des régions tropicales) des tomates(originaires d'Amérique du sud), du vin (dont le raisin a été importé d'Italie) ou du pétrole, produit d'arabes ? Oui mais le FN est-il capitaliste ou anti-capitaliste ? Car je suppose qu'au FN, on boit du vin ! Hors, le raisin a été implanté en France par les Romains de l'antiquité, donc, le vin, c'est pas français.Il ne reste plus qu'à l'acheter pour en consommer, pratique purement capitaliste. Par conséquent, le FN ne devrait pas trop regimbé à embaucher toute sorte d'étrangers, pratique purement capitaliste. Donc le FN est soit un mouvement d'hypocrites profonds, soit un mouvement d'idiots congénitaux.
  12. Toi qui m'as l'air croyante, aimes-tu les animaux, que, selon toi, Dieu a créé ? Lis ceci: Je veux gagner au loto depuis de nombreuses années, pour avoir un grand parc avec ma maison et des biches, des gazelles, et toute sorte d'animaux qui se promènent en liberté. Je n'ai jamais gagné. Hors, que ne vois-je, en reportage, à la télé ? Un gagnant du loto, jusement ! Et que ne fait-il pas ? Comme moi, il s'achète un grand parc, avec des biches, des gazelles, et toutes sorte d'animaux... Et que fait-il, il prend son fusil de chasse et passe tous les week-end dans son parc à tirer sur les biches, les gazelles et toute sorte d'animaux. Déduction logique : Si Dieu existe (monothéïsme) c'est le Dieu des chasseurs, ou Dieu n'existe pas. Ou bien, il faut revenir au bon vieux polythéïsme, avec le Dieu des chasseurs, très fort dans le cas cité plus haut, le Dieu des chömeurs (pas très efficace); le Dieux des aveugles (pourquoi ont-ils été punis ?) Le Dieu du SIDA (qui apparament n'aime pas les homos (ce pourrait alors ëtre moi ce dieu !))
  13. Il est évidement (pour moi) que lorsqu'on parle de "logique" au sens large du terme, on parle de la logique impliquée par notre société. Il ne faut pas confondre cette logique avec la logique mathématique. Pourquoi ? Car la logique est une science exacte, (avec la physique, entres autres), hors notre société n'a rien d'une science exacte, elle n'a même rien d'une science tout court. La logique dont tu parles est celle impliquée par notre société, à ne pas confondre avec la logique mathématique qui est une science exacte. Notre socité est-elle une science exacte ? Est-elle une science tout court ? Quelle-est la différence entre un Paranoïaque et quelqu'un qui obtient 10 millions de dollars pour dommages et intérêts ? Le premier ne peut pas prouver qu'il est victime de harcèlement !
×