Aller au contenu

Anonyme014

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anonyme014

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Merci a tous pour vos réponse et vos conseil, pour te répondre Julie, oui c'est vrai que depuis l'avortement j'ai changer de pilule car je suis tomber enceinte avec la précédente.. Mais je ne pensais pas que la pilule pouvais avoir un impact sur la libido. Pour le CMP je connais j'y suis aller des année après le décès de mon papa et c'est un endroit ou je n'est pas vraiment envie de remettre les pieds mais merci quand même.. Mais je suis en train de faire ce qu'il faut pour m'inscrire a l'agora de ma ville, je verrais bien ce que sa donnera, il y a des spécialiste la bas et ont ma dit qu'il pourrait surement m'aidez, je vous tiendrez au courant, merci a tous et bonne aprem :)
  2. Merci de ta réponse, Combien coûterais une consultation chez le sexologue ? Tu me parle de psychiatre, tu pense donc que mon problème est purement psychologique ? A ce sujet : "Concernant les attouchements sexuels, je suis bien placée pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être violée, pour se sentir violée, et surtout être complément détruite sur ce plan là.", je précise que je n'est vu sa qu'à la télé mais les personnes a qui c'est arriver disent se sentir sale et qu'elle ont honte alors que moi je ne ressent pas ça.. Et peux tu m'en dire plus sur blocage sexuel stp ? Et ce que je trouvent bizarre c'est que quand il me chauffent, j'ai envie de lui et le rapport se passe très bien, seulement il ne me viendra pas à l'idée d'aller vers lui quand c'est pas lui qui le fait car je n'en ressent pas le besoin... Et il m'arrive également parfois de le repousser tellement je n'en ais pas envie du coup il se vexe, se que je comprend totalement mais que je n'arrive pas a arrêter de faire.. Nous avons même essayer de regarder des film pornographique ensemble mais cela n'a aucun impact sur moi ! Je ne ressent rien, pas une envie, rien du tout, je m'ennuis et trouve sa débile de regarder des gens se faire plaisir comme sa alors que moi je suis dans mon cas.. Suis-je normale au moins ?! Merci pour tes conseil !
  3. Bonjour, Je viens vous demandez conseil, j'ai 18 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel a 17 ans ( je n'en ais jamais ressentit le besoin avant, c'est peut être vieux jeux, mais je voulais attendre de rencontrer "le bon" ), je suis toujours avec ce même garçon depuis bientôt 2 ans et je n'ais jamais envie de faire l'amour, je ne sais pas ce que sais d'être en manque je n'est jamais ressentit sa même en restant plus d'un moi sans rien faire.. !! Malgré ce que mon copain dit, je sais qu'il en a marre et je sens que cela pèse sur mon couple... J'ai envie d'avoir envie et surtout je ne veux pas le perdre... Auriez vous des conseil a me donner ? Est-ce que la consultation d'un sexologue est rembourser par l’assurance maladie ? Est-il possible que l'IVG que j'ai subit au mois de septembre et qui a engendrer des complication soit en cause ? J'ai subit des attouchement sexuel étant petite ( 7 à 10 ans) mais pas de viol (Sachant que sa ne m'a jamais vraiment tracasser j'essais de ne pas y penser et me dit que sa ne sais jamais passer et sa ma toujours réussit de penser sa a ce sujet) ! Est un problème psychologique ? ou bien gynécologique ? Je m’inquiète vraiment à mon âge ce n'est pas normal quand même sa devrait plutôt être tout l'inverse... Et je ne veux pas que mon couple subisse fatalement ce problème, personnellement sa ne me dérange pas et j'avoue que je ne comprend pas que le sexe tiennent une aussi grosse place dans la vie des gens en général.. Alors que pour moi ce vraiment pas important , est qu'il ce passe quelque chose quand même.. Aidez moi SVP !! Que faire ?! Merci d'avance pour vos réponse !!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité