Aller au contenu

Kaggo

Banni
  • Contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Kaggo

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Kaggo

    Comment réagir ?

    Salut ! Je me disais que c'était trop beau pour être vrai, son comportement dernier '' la fille proche '' le comportement dont je me méfiais... Ce n'est pas un fake ! Je l'avais vu en cam à plusieurs reprises Une fois arriver là-bas malgré les sms du matin je ne l'ai pas vu, j'ai dormi à l'hôtel et je suis rentrer il y a une demi-heure... Je me suis trouver une chambre pour ne pas rester dehors mais aussi dans l'espoir qu'elle change d'avis, en fait non rien du tout. Je me suis toujours bien comporter avec elle mais malgré ça, notre bonne entente, les délires, les points en commun rien n'a marcher, je ne l'aurais donc pas vu ! Merci quand même. Bonne soirée.
  2. Kaggo

    Comment réagir ?

    lol les prouesses, t'en fais pas. Sauf que je me dis qu'il vaut mieux parler d'un projet qu'on fera plus tard quand je suis avec elle et organiser ça pendant qu'on est à côté. Exemple le dimanche ( deux jours après la rencontre ) on passe un super bon moment au soleil, on rigole à fond et tout, et je lui parle d'une activité à faire à deux comme ça elle viendra chez moi, et y aura plus qu'à organiser ça... Je préfère ça que rentrer chez moi l'appeler deux jours plus tard et lui dire : Tu me manques viens chez moi le week-end prochain. Ah aussi... d'un côté c'est un inconvénient qu'elle travaille ( moins de temps pour nous voir ) mais elle est libre le week-end et qui dis travail dis argent, donc je pense qu'elle aura vraiment de quoi se payer le billet pour venir me voir, c'est pour ça que en plus du RDV qui arrive je veux être sûr de la revoir. ( Inquiétude quand tu nous tiens... )
  3. Kaggo

    Comment réagir ?

    lol si c'est des coups qui m'aide je dis pas non. :D Sinon je reviens sur ta phrase : '' les au revoir a la gare franchement c'est trop triste '' Justement je pensais que comme c'était triste ça lui mettrait en tête qu'elle est triste maintenant que je suis partie et que ça lui donnerait encore plus envie de me revoir...
  4. Kaggo

    Comment réagir ?

    Qui a un avis sur ma réponse au-dessus ? Je la vois demain... J'aimerais la revoir mais je ne sais pas comment organiser ça.
  5. Kaggo

    Comment réagir ?

    lol Je pensais lui sortir le grand jeu au moment de se dire au revoir à la gare le jour de mon retour, du coup j'aurais juste à lui dire au revoir chez elle à 5 h du matin et je la reverrais je ne sais quand :( Comment faire pour la revoir ? pendant qu'on se dit au revoir le dernier jour je lui propose de venir chez moi dans le mois, ou bien je rentre chez moi, j'attend quelques jours et je lui dis que je l'invite ?
  6. Kaggo

    Comment réagir ?

    Je veux bien arrêter d'angoisser mais y a autre chose qui va pas :p Je l'ai appeler pour voir si elle me répond, je lui ai parler pile au moment où elle s'est réveiller, on a bien discuter, rigoler, et j'ai couper le téléphone au bout de 7 minutes, j'ai pas fais le blagueur tout le long de l'appel, je me suis intéresser à elle, j'ai parler sérieusement, après j'ai fais quelques vannes pour détendre l'atmosphère et je n'ai pas été lourd, elle a rit à chaque fois, et confirmait tout ce que je disais. A part ça elle a trouver du travail les boules elle est prise pendant un mois ! Elle a le week end de libre mais en gros le vendredi j'arrive à 09 h 00 et elle comme elle travaille elle sera dispo à 13 h 30. Bon je vais m'occuper y a pas morts d'hommes mais ça fera du temps en moins... Ensuite le lundi mardi etc.., elle sera encore prise 8 h... je pensais la voir h24 et j'étais impatient, du coup je pensais passer la journée avec elle mais ça prend quand même 8 h dans la journée et après elle sera fatiguée, je prend ça comme un énorme désavantage car je me dis qu'on aurait pu passer plus de temps ensemble, dans de meilleures conditions ( pas de fatigue par exemple ) et elle pourra pas me raccompagner à la gare le dernier jour, ce qui fais que le moment de se dire au revoir, ne sera pas aussi marquant.. je me suis dis que ça aurait sa touche perso si elle me verrais partir...
  7. Kaggo

    Comment réagir ?

    En fait je m'inquiète car elle n'est jamais autant venu à moi, et là elle m'écrit d'elle-même donc j'ai peur que ça cache un truc. Par exemple elle m'a écrit à 17 h 00 : Bonjour !! Comment va tu ? Moi ça va, j'suis au boulot, on crève de chaud là dedans ! J'vais être toute fondue quand tu vas venir :p Donc voilà, elle joue avec moi ( dans le sens où elle veut me faire rire comme quand elle dit : j'vais être toute fondue ) et en même temps elle parle du rdv.. Mais bon je vais laisser les choses se faire, et je l'appellerais ce soir ou demain pour voir.
  8. Kaggo

    Comment réagir ?

    J'espère les filles. :) Là ça devient inquiétant, je ne lui ai pas écrit hier comme promis, et du coup ce matin à minuit 30 elle m'écrit : Je suis pressée d'être avec toi !! Faire de bons câlins, des petites ballades !! J'étais occupé du coup j'ai répondu à 01 h 57 : Je lui ai dis que j'étais content, je l'ai fais délirer et je lui ai dis de bien se reposer parce que on va faire les fous Elle a dit : T'inquiète !! Je suis parrée pour t'accueillir !! Je lui répond 25 minutes plus tard et lui dis que je vais aller me coucher, et que je ne lui dis pas câlin cette fois là car sinon elle en aurait envie :p Elle répond : J'en ai déjà envie !! Tu n'y peux rien, j'vais devoir en faire un au chat Et elle envoi un autre message après et me dis : Bonne nuit (l) C'est bien joli tout ça, mais ça se trouve c'est un coup pour mieux m'avoir, non seulement elle vient d'elle même, elle est expressive et aussi douce, c'est complètement bizarre. Enfin bon, je vais lui laisser sa chance et je croise les doigts pour qu'elle ne me pose pas de lapin..
  9. Kaggo

    Comment réagir ?

    Bon apparemment je suis sur la bonne voie ! :) Je lui ai écrit un sms hier soir, elle avait l'air occupée parce qu'elle y a répondue une heure plus tard mais ensuite on s'est échanger quelques textos et elle répondait en moins de 5 minutes, on a délirer, mais surtout parler sérieusement et j'ai stopper la conversation en lui disant que j'allais prendre un bain et en lui souhaitant bonne soirée, elle m'a répondu : Bon bain ! Bonne soirée à toi aussi ! Gros bisous là où tu veux J'ai pris ça comme un texto coquin donc je pense que si elle en vient à là c'est qu'elle est pas forcément à l'aise mais déjà moins angoisser que les jours précédents... ( au moins elle répond quand je lui écris au 5 textos qu'on s'est échanger hier soir ) A moins qu'elle ne m'écrive aujourd'hui je vais la laisser sans nouvelle pour être un peu chacun de son côté, j'espère qu'elle me fera pas le coup de se sentir abandonnée parce que je l'ai laisser '' un jour '' parce que là ça serait de l'abus. Si elle veut me parler je lui répond mais aujourd'hui je n'irais pas à elle, vaut mieux ne pas être trop collant :)
  10. Kaggo

    Comment réagir ?

    BiZounours, t'as tout compris, ça va l'étouffer si je suis trop proche d'elle, et ça met la pression donc je vais doser. Myangel : '' je comrpend que ca puisse pertuirbé '' mdr
  11. Kaggo

    Comment réagir ?

    Bon y a du nouveau, hier soir après son message '' j'y compte bien '' elle reviens à la charge 2 h plus tard et m'écrit une vanne sur le dessin qu'elle avait à faire. Je ne répond pas car je me dis que ça sera un bon moyen de lui répondre le lendemain. ( lundi ) Elle m'appelle un quart d'heure plus tard et me dis : allo, j'te dérange ? J'ai dis que non ( tu m'étonnes pour une fois qu'elle m'appel elle :) ) parcontre je ne pourrais rester que 5 minutes ( j'essayais de me coucher tôt pour arrêter d'être décalé ) Elle me dit : Pas de soucis, au fait tu restes jusqu'à quand quand tu viens ? Je lui dis le jour et elle me dis : Niquel parce que y a ma mère qui m'a dis de descendre ce jour là ( comme c'est ses vacances à la mère ) Après j'ai eu un bug de réseau et je la rappel, je lui parle deux minutes, je la fais rire, et après je raccroche. Pour moi son appel c'était plutôt un prétexte pour me parler, elle aurait très bien pu me demander ça par sms ou me demander de l'appeler vu que j'ai illimité, alors que elle, elle est hors forfait... Donc petite appel sympa, je la sentais quand même tendu, y a quand même une vanne qui ne l'a pas fais rire comme d'habitude, s'en ai une sur le sexe, et ça m'a montrer qu'elle est hyper tendue sur le fait que je pourrais coucher avec elle et la lâcher Vu comme elle se comporte elle a l'air froide, mais j'ai la nette sensation qu'elle essaye de se protéger... Rien de grave, avec le temps elle verra qu'elle n'a pas à me craindre et ça ne pourra qu'être mieux. '' je pense '' avoir gérer, mais c'est bien entendu grâce à vous aussi, donc merci les filles :) Pour ne pas passer pour le mec trop collant, surtout que le rdv est dans pas longtemps... moi je ne trouve pas que ca fasse trop collant mais peut etre que elle oui donc c'est toi qui peut savoir a quelle frequence lui ecrire mais tu a bien dids que tu avais des nouvelles d'elle tous les jours donc pourquoi changer ca Peur de passer pour le mec trop collant mais lui donner le sourire tout les 1 ou 2 jours pourquoi pas :) lol d'un côté j'étais inquiet pour le rdv, de l'autre j'avais peur qu'elle ai fait un malaise comme elle dort pas énormément. un homme inquiet comme c'est meuuugnon :D :D Enfin bon y a du nouveau c'est positif il me semble :) pas grand chose ? je trouve qu'au contraire il y avais de quoi commencer a stresser tout de meme :S et pour ce qui est de ton precedent commentaire je suis de l'avi de bizounours pour dire qu'il ne s'agissait en rien d'espionnage mais juste chercher a comprendre d'une maniere ou d'une autre ce qui se passait J'approuve ce qui est dis, c'est bien ça. ah ah au bout de presque 150 messages de reponses tu ne me contredis plus c'est parfait :D ( serais ce ma fierté qui a parlé ??? :p ) Toi sans ta fierté c'est pas toi, reste comme tu es :) Ouais j'étais inquiet pour elle aussi, elle m'a dit que c'était mignon que je m'inquiète mais ça me faisais peur pour son sommeil. Sinon les messages j'ai peur de faire comme avant, l'appeler ou lui écrire tout les jours, non seulement parce qu'on se rapproche à grand pas du RDV mais aussi parce que j'ai peur que ça refasse comme mardi et dimanche ( genre le mec marquer à vie par l'évènement :D ) Je prend donc le minimum de risques..
  12. Kaggo

    Comment réagir ?

    Pour ne pas passer pour le mec trop collant, surtout que le rdv est dans pas longtemps... Peur de passer pour le mec trop collant mais lui donner le sourire tout les 1 ou 2 jours pourquoi pas :) lol d'un côté j'étais inquiet pour le rdv, de l'autre j'avais peur qu'elle ai fait un malaise comme elle dort pas énormément. Enfin bon y a du nouveau c'est positif il me semble :) pas grand chose ? je trouve qu'au contraire il y avais de quoi commencer a stresser tout de meme :S et pour ce qui est de ton precedent commentaire je suis de l'avi de bizounours pour dire qu'il ne s'agissait en rien d'espionnage mais juste chercher a comprendre d'une maniere ou d'une autre ce qui se passait J'approuve ce qui est dis, c'est bien ça.
  13. Kaggo

    Comment réagir ?

    Samira, je vais tâcher de penser moins à mes angoisses même si on sait ce qu'elle a fait, et je vais me concentrer sur le fait qu'on s'entend bien en ce moment. Myangel, ça rassure si je suis tant que ça sur la bonne voie, je veux bien te croire. Juste après un message où je l'ai fais rire et où je lui ai dis que je voulais la prendre dans mes bras elle a répondue : '' Tu me donne envie de câlins :( '' J'ai répondu : On se rattrapera niveau câlin :) En moins d'une minute elle a répondue : J'y compte bien ! Et je n'ai rien répondu, je n'ai pas envie d'être collant, ni de l'étouffer, je préfère qu'on reste sur une bonne phase. Vu qu'elle m'a écrit ce soir, je me dis qu'il faut que j'y mette du miens aussi sinon elle pourrait penser que comme elle m'écrit j'en profite et je ne fais plus rien, donc si elle m'écrit d'elle même demain logiquement je vais répondre mais sinon je pensais lui écrire un message mardi Lequel aucune idée...
  14. Kaggo

    Comment réagir ?

    Ce qui est marrant avec toi Myangel c'est que tu as le chic pour faire la maladroite mais après tu te rattrapes :D '' à toi de remettre toutes les lettres en place '' mouhaha comment t'es fière. Je commence à prendre l'habitude, mais ça me gêne pas, t'es si gentille qu'on oublie vite ta fiertée Bon et c'est cool d'avoir cru en moi, elle a répondu à mon message en 2 minutes ( chose qu'elle avait jamais fait ) et à répondu : '' MDR '' Ma connerie sur un de nos délires l'a bien amusée. T'as eu raison de me dire que c'était bateau de dire '' comment tu te sens '' je pensais bien faire en l'aidant en fait non, suffisait de lui changer les idées :) En plus elle a fait un sous entendu pour dire qu'elle voulait m'embrasser voir plus, et elle a aussi parler de dessiner un truc que je lui avais dis d'essayer ( comme mlle aime le dessin ) A part si elle se fout de ma gueule, je suis sur la bonne voie :)
  15. Kaggo

    Comment réagir ?

    euh non le comment tu te sens fais bateau tu trouves pas ? ^^ ou est passé ton originilaté ? :D fais la rire :D mdr le coup de où est passé ton originalité. Toi t'as pas perdu ton sens de l'orthographe '' originilaté '' Je vais la faire rire en parlant de ce qu'on va faire, comme ça elle pensera à autre chose que ses complexes et angoisses..
×