Aller au contenu

Dr Omadaire

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dr Omadaire

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je me fiche pas de toi loin de la!! C'est exactement l'attitude a adopter tu as tout compris!!
  2. Alors parles nous! Tu reste la enfermé dans ta bulle a problèmes. Meme si tu ne t'en rends pas comptes, confier tes problèmes libère l'esprit :)
  3. Je cherche pas a te juger, je ne te connais pas. Maintenant si tu parlais de ce que tu ressens je rentrerai plus dans les details au lieu de rester au niveau tout beau tout propre de la france et nous pourrons débattre ensemble des problèmes de la france parce que meme si la gauche est passé la france est loin d'être rose. Je le sais mais je sais aussi les problèmes des autres pays et je les compare tu vois ce que je veux dire?
  4. Et surtout si tu crois que la mentalité des gens va changer d'un pays a l'autre détrompe toi... Ils sont tous aussi cons les uns que les autres, les employeurs, pas le mien jai de la chance mais une majorité, vont prendre Pierre Paul ou Jacques par interet personnel. C'est partout pareil.
  5. Notre pays n'est pas plus nulle qu'un autre, meme moins pire. Tu ne trouveras dans aucun autre pays la sécurité sociale, des tarifs de logements certes très élevés mais abordable tandis qu'aux US des gens vivent encore dans leur voiture car il ne gagnent pas assez pour un logement... Regarde maintenant en espagne où le taux de chômage est maintenant grimpé a 1/4 de la population sans emploi. Maintenant l'allemagne, certe 3ème puissance mondiale mais il n'y a pas de salaire minimum en allemagne, si on te propose un travail qui paye 2 euros de l'heure tu es obligé d'accepter. La liste est encore longue.. Maintenant The_Dalek dis moi si tu veux partir.. Dis toi quand meme que tu fais parti des 5% de la population MONDIALE qui possede un toit, de l'eau potable et qui sait lire. Renseigne toi bien avant de dire que la france t'éttouffe. PUNCHETTE a raison, tout n'est pas parfait mais c'est mieux qu'ailleurs.
  6. Bonjour à tous :) Je crois que les français ne sont pas racistes, mais agacés de tous les problèmes causés par les communautés défavorisés qui n'ont de français pour eux que la carte d'identité. Ceux qu'ils ne comprennent pas, les français c'est que ces communautés réagissent contre à l'état qui souhaite arrêter les migrations et fermer les frontières. Je ne pense pas me tromper quand je dis que dès que par exemple il y a un problème dans un cité, ce sont les maghrébins qui sont pointés du doigt. Ce n'est donc pas du racisme mais plutot une habitude malheuresement devenue commune auprès de nos chers français... Ce sont des gros coups comme par exemple Mohammed Merrah qui vont faire peur aux français et provoquer cette peur de l'autre.
×