Aller au contenu

safati

Membre
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de safati

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 18/07/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    maroc

Contact

  • Skype
    safasafa1983
  1. Un ptit passage pour te souhaiter un bon weekend Bisssssssssssssssou :)

  2. Bonjour Safati. Passe une bonne fin de semaine

  3. Un petit coucou Safati Passe un bon weekend Bissssssssssssou :)

  4. Bonsoir Safati. Je te remercie de ton invitation et espère te lire bientôt

  5. safati

    mon premier message

    Un grand merci à vous tous !depuis deux jours que je connais ce forum !!C'est vrai que ce site est dédié avant tout aux Français, J'ai surtout rencontré des gens merveilleux et ouverts, avec qui j'ai pu entamer une relation d'amitié qui je l'espère s'inscrira dans la durée.
  6. Merci pour ton invitation, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté Bonne soirée :) :)

  7. bonjour je vous souhaites une bonne fin de journée, Je m'appelle safa je suis marocaine Ma langue maternelle est Arabe J'aime bien le français et la richesse de cette langue et l'importance de ces formules de politesse. je le comprend bien mais le problème c'est que je trouve des difficultés , je veux le parler couramment un jour, je lis des livres des romans...... mais c qui me manque c'est de parler. pourriez vous m'aider ?je vous serais très reconnaissante :)
  8. Bienvenue sur le forum Bonne soirée :)

  9. safati

    mon premier jour parmi vous

    c'est encore moi 'safa' une poème pour mon premier jour parmi vous Puisqu'il faut vivre Puisqu'il faut vivre, Pour voir nos proches partir, Sans jamais savoir les retenir, En sachant qu'on gardera que des souvenirs… À son rythme le temps passe, L'espoir de vivre longtemps s'efface, Alors on replonge dans nos années folles, Et pendant des heures on pleure et rigole. Premièrement on revoit les périodes d'espoir Ensuite celles du temps des amours, En comptant approximativement les jours Où cette âme sœur dormait avec nous le soir. Par après cette personne nous fixe du regard, Sans que l'on daigne répondre à ce doux appel, C'est à l'heure du souper qu'on remarque une chose bizarre, Rien n'est encore prêt et elle ne répond pas quand je l'interpelle, En vérité la vie il faut la vivre pleinement, Ne jamais avoir peur de dire ses sentiments, La vivre sans rien remettre au lendemain, Car qui sait ; tout peut changer en un tour de main. Toutes ces rimes, juste pour expliquer, Qu'elle est courte l'existence d'une vie, Encore plus si l'on souffre d'une maladie, Alors soyons fou ; il faut en profiter ! Tout homme a un sentier propre à lui, Quoi qu'on en dise il est parsemé d'obstacles, Il s'en sort souvent, parfois grâce à des miracles, Jusqu'au jour où il tombe et est directement enfoui. Puisqu'il faut vivre, En ayant connaissance de la fin, Laissons une trace de notre chemin, Pour la descendance à venir… merci.
  10. safati

    mon premier message

    Salut à tous, je viens d’inscrire, c'est mon premier message pouvez vous me dire un mot !! svp ne vous passez pas sans dire un mot :blush:
  11. safati

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    je m'appelle Safa je viens d'inscrit sur ce site alors je pense à vous dire bonjour
  12. Mon soucis est d'apprendre à parler perfectionner la langue française.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité