Aller au contenu

Chewing-Gum

Membre
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chewing-Gum

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 11/18/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Chewing-Gum

    DEVINETTE

    Monsieur Michel Pasquier, ancien gestionnaire de comptes à la retraite, a 62 ans (je comptais mettre 57 ans, mais vu la conjoncture...). Il voudrait participer à une course en sac, contre le réputé coureur Samira Walidkfu, Samedi prochain. Il écoute souvent du métal, il apprécie les repas en chandelle avec sa femme et le canard à l'orange. QUE DEVRA-T-IL FAIRE POUR REMPORTER LA COURSE CONTRE SAMIRA ??? ... Réponse dans un instant.
  2. Tu postes des topiques inutiles. Moi pareil pour les messages mais bon, à bon entendeur
  3. Imprévisible (Je tiens à préciser que le bonheur n'est pas comparable à l'amour )
  4. Chewing-Gum

    Nouveau ici

    Salut, Je me présente (étant nouveau sur le forum ), j'ai 17 ans, et je suis rétrogamer et programmeur Visual Basic .NET depuis plus de 6 ans non-stop (ça fait longtemps, hein :DD ?), j'ai en effet traversé les versions 2005, 2008, et 2010 je programme des jeux, logiciels, etc. Hormis ça, je fais de l'ambiance musicale, voire de la musique, etc. je regarde aussi des parodies sur Youtube. J'ai choisi mon pseudo au hasard, je tiens à le préciser x) Et j'espère me plaire sur le forum avec les gens :) À la prochaine C.G.
  5. Salut ! Connaissez-vous les Youtube Poops? Dans ce cas, vous connaissez les cinématiques CD-i, fluvore (pour télécharger des vidéos Youtube), Wand of Gamelon, Faces of Evil, et les autres flops cinématrographiques de la console ! Si le concept vous est inconnu, les vidéos risquent donc peut-être de vous perturber, car la poop c'est de la parodie mais avec un humour très spécial. Il doit en effet en ressortir quelque chose de dantesque, mais d'appréciable/comique si possible. Des Poops qui ne sont que des parodies standards existent, et incluent ou non les cinématiques CD-i. En fait, la définition reste la même mais s'est élargie. Elle contient des mèmes Internet, comme Edouard Khil, Nyan cat, et les rage comics. J'ai oublié la chaîne, navré -____- http://www.youtube.com/user/L30NBL4NK
  6. Ouais bah comme ça, elle pourra payer ses dettes, la dame... Je dois avoir des jeux rarissimes, comme les Razmokets à Paris, ça se décrocherait pour quelques milliers d'€.
  7. Chewing-Gum

    éjaculation Nocturne

    Les éjacs sont dues à un manque d'expression de la libido. Un rêve érotique peut souvent y faire appel. Mais la pollution nocturne n'a rien à voir avec. C'est une évacuation, une "perte blanche". Comme si tu faisais pipi au lit, mais version adulte :D. ça m'arrive aussi, souvent c'est une masturbation subconsciente, si j'ose dire. Si je me trompe, dites-le moi.
×