Bonjour,
en interdisant ouvertement les drogues même s'il tolère l'alcool et le tabac l'état francais se donne surtout bonne conscience(on vend rien de dangereux ou presque.....)mais ils se font quand même de l'argent avec la justice arrêter des trafiquants ca fait classe dans le journal et puis ca fait travailler les avocats si on leur enlevait ca les pauvres manquerait de boulot(j'exagère intentionnellement).ils se font aussi de l'argent sur le dos des gens qui s'inquiètent pour des proches achètent des test pour savoir s'ils se droguent (véridique il n'y a pas que la police qui ait des test tout le monde peut en acheter c'est dans le commerce même en pharmacie on peut en trouver je crois).
pour finir la situation profite bien plus a l'état qu'on pourrait le croire il y a donc peu de chance que la situation change.
Bonjour,
désolé de décevoir certain mais il y a au moins une chose de fausse dans ce post. La kétamine, les benzodiazepines et le lsd ( je sais pas pour les autre) sont détectés par les tests salivaires.