Aller au contenu

Rodrims

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rodrims

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Après avoir effectué une réparation, en utilisant un ISO Windows 10 téléchargé depuis le site de Microsoft, j'obtient cette erreur C:\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt J'ai fais quelque recherche, mais aucun des test que j'ai fait jusqu’à maintenant n'a abouti a un résultat positif. Réparation depuis l'ISO Windows sur Clé USB - résultat : C:\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt Vérification du HDD - Aucun résultat Changement de HDD - Aucun résultat Test et changement de la RAM - Aucun résultat
  2. Oui j'ai bien installé les version 64bit mais rien n'y fait, même constat.
  3. Depuis le poste que j'ai envoyé juste avant, l'écran est toujours bloqué
  4. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec un pc portable, récupéré pour une réparation. Mon problème est le suivant, une fois la première étape de l'installation terminée, le pc redémarre en affichant le logo Windows. Mais après quelque tour, le chargement se stoppe, et reste figé ainsi. Le model du pc est un Acer ES1-711. J'ai tester une installation sous la dernière version d'Ubuntu, et tout fonctionne parfaitement. J'ai tester une installation sous Windows 7,Windows 8 et Windows 10, sur ces trois version, j'ai un freeze après le premier démarrage qui suit l'installation. Un peut aide serait la bienvenu =)
  5. Bonjours a tous! Après quelques test, ma carte mère a bien rendu l'ame en ce qui concerne mes port VGA et HDMI. Plutot que de la faire réparer, je vais donc changer de pc portable! Merci a toi pour cette aide! Bonne journée a tous! =)
  6. Bonjours a tous! Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre avec mon HP Pavilion dv7 4177sf (HP Beats Audio). J'ai malheureusement refermer mon ecran sur un taille crayon..., résultat, écran brisé! Je me suis donc retourné sur la solution de le brancher sur ma télé en HDMI, sauf que je n'ai aucun affichage! Alors je suis passer par le VGA, et la même problème! Aucun affichage non plus. Pensez -vous que la carte mère est pris un coup? Je me suis ensuite dit peut-être faut-il que je switch sur l'écran externe (VGA/HDMI), sauf que quand j'appuis sur fn et f4, pour effectuer le switch, rien a faire toujours aucun affichage. Je suis un peu perdu et j'aurais besoins de votre aide précieuse =)
  7. Rodrims

    Beug les Sims 3

    Oui je les ai installer
  8. Rodrims

    Beug les Sims 3

    Bonsoir, Je parle des option graphique, audio etc Je peut juste changer la resolution
  9. Rodrims

    Beug les Sims 3

    Bonjours a tous Je m'en remet a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur les Sims 3. J'ai installer et réinstaller le jeux hier et mon problème persiste. Le problème est que je ne peut pas configurer les option du jeux, tous reste par Default Je ne sais plus du tous quoi faire, j'ai tous essayé!! et le service client, bonjours la galère pour les avoir. Auriez vous une suggestion a me proposer?
  10. Rodrims

    Estimer mon pc

    Il est du mois d'aout. Commandé sur Materiel.net
  11. Rodrims

    Estimer mon pc

    Bonjours a tous. Je souhaiterais savoir quel prix donneriez vous a mon pc. Configuation: Carte mère: ASRock P5B-DE Proco: Intel Core2Quad Q8300 Carte Graphique: Sapphire HD6850 1Go RAM: 4Go HDD: 2x1To Boitier: Advance Turboost Ventirad proco: Arctic Cooling Freezer 13 PRO Voila si j'ai oublier quelque chose dite le moi. Bonne soirée
  12. Rodrims

    Arnaque petite annonce

    Bonjours a tous Je voudrais savoir, si par exemple j'achete un ordinateur sur un site de petite annonce et que l'objet que j'ai acheter ne correspond pas a celui decrit sur l'annonce, ai-je le droit de porter plainte? Et si oui, quel sont les peine encouru par l'anaqueur?
  13. J'ai télécharger ce qu'il fallais sur TLD mais rien a faire les 30 seconde de bip son encore au rendez vous
  14. Je ne sais pas quoi télécharger quand je fait la detection
  15. NOn pas essayer je te tien au courant
×