Aller au contenu

Karine Loca

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Karine Loca

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Oui c'est bien çà et depuis j'apprécie nettement mieux la TV que je regarde un peu plus. Je précise que je vis sur l'île de La Réunion et question diffusion, c'est pas le top! Donc le sattelite me semblait le mieux aproprié pour apprécier ma nouvelle TV. :)
  2. C'est vrai que pour les fims genre Cars ou Dragons, je n'éprouve aucun besoin d'avoir un blu-ray tellement l'image est belle.
  3. Bon après un mois d'utilisation, j'ai opté pour un abonnement par satellite avec chaines HD, et je suis satisfaite de la qualité d'image. Mais reste les autres chaines, celles qui ne diffuse pas en HD. J'envisage d'acheter un lecteur dvd blu-ray pour profiter d'une qualité d'image encore meilleur que celle dvd classique car pour certains films c'est franchement pas terrible. Par contre, j'ai remarqué que les films d'animation ont une qualité d'image exceptionnelle même en dvd classique. Est-ce normal? Merci à tous ceux qui auront bien voulu répondre à mes questions!
  4. oui c'est tout à fait çà! C'est plus un problème de pixelisation grossier plutôt que de netteté mais pour moi çà revient au même comme si l'image était parasité par des gros points. Je voulais justement un écran Samsung au vu de ce que j'ai pu voir chez d'autres personnes où là j'ai vraiment été impressionnée. Du coup, ma déception est amplifiée. Il y a aussi, ce contrast que je ne retrouve pas et qui sur certains écrans Samsung me laissait une impression presque de 3D. Je pensais que c'était la qualité Mega contraste qui donnait çà mais encore une fois, il n' y a aucun contraste flagrant pas mieux qu'une Tv classique. Est-ce que çà aussi vient du HD??
  5. Merci ! Et si une chaine n'est pas diffusée en HD, restera t'elle flou tout le temps?
  6. çà me parait incroyable que cela ne soit pas prévu au jour d'aujourd'hui!! merci encore pour ta réponse mais j'ai l'impression que c'est un peu le parcours du combattant pour recevoir la HD? Y a t'il d'autres conditions en dehors du fait d'avoir une TV HD, un cordon HDMI et une boxe avec une sortie HDMI? J'espère que mon Home cinéma est compatible également.
  7. Merci pour ta réponse! :) C'est ce que je vais essayer dans un premier temps. Par contre, j'ai remarqué que le boitier TV de ma box à seulement une sortie Péritel. Existe -t il des cordons qui soit d'un côté Péritel et de l'autre HDMI? Si oui, cela va t-il vraiment changer quelque chose? Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème, alors que mon ancienne TV HD LCD n'avait pas ce problème avec des prises Péritel.
  8. Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV LED HD 40" SAMSUNG 40D5003, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'en suis très déçue. Les différentes chaines sont flous, dont certaines ne sont franchement pas regardables. Ma vieille(7 ans) TV HD LCD de sous marque offre une bien plus belle image. Même à la lecture du dvd, je ne trouve pas la qualité extraordinaire que j'ai pu voir ailleurs chez d'autresTV Samsung! Ai-je choisi un écran trop grand?????? Je reçois la TV depuis ma box! Y a t'il des réglages pour remédier à ce problème car je songe sérieusement à le ramener en magasin! Pourtant, en relisant la fiche tec hnique de cette TV, elle devait vraiment apporter un plus. Or ce n'est pas du tout le cas. Pour le moment, elle est seulement relier via une péritel. Mais même si je la reliais en HDMI, je doute que cela améliore de façon spectaculaire la netteté de celle-ci. Je trouve d'ailleurs que les couleurs sont fades (même en jouant avec les règlalges). Il n' y a aucune profondeur (malgré "méga contraste). En dehors du fait que je pense qu'il s'agit d'un mauvais produit, est ce que j'ai une chance de pouvoir remédier à ce problème sans avoir besoin d'en changer???????? Par avance , merci de vos réponses!
×