J'y ai mangé ce soir. Certes, ce n'est pas de la grande cuisine, mais bon, pour 17euros, il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie. Le qualité des plats est moyenne et le choix n'est pas très important. Vu l'immensité de la salle, on s'attendait à avoir un buffet plus garni, plus varié. Le poulet croustillant n'est pas terrible.
Le vin rosé n'est vraiment pas la spécialité des asiatiques (je n'en bois jamais dans un resto asiatique). Optez plutôt pour un thé au jasmin ou une bière Tsing Tao (3.90€)
Le cadre est original, les serveuses sympathiques, mais le buffet est trop petit par rapport au nombre de clients. Idem pour le parking: à 19h30 il était déjà complet, car il y a trop peu de places. On a dû se garer sur le parking de DIA. C'est pas loin, mais pas pratique.
La salle est immense et bruyante. De plus, les tables sont trop proches les unes des autres: on n'est vraiment pas à l'aise, d'autant que sous les tables se trouve le système de chauffage pour les fondues. Du coup, on ne peut pas étendre ses jambes sous la table.
En conclusion, je ne pense pas retourner dans ce restaurant. Pour manger du bon avec plus de choix, je préfère le traiteur asiatique au centre de Fréjus (à côté du Vox).