Aller au contenu

AD seven

Membre
  • Contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de AD seven

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/01/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Re, Ma mère vient de m'annoncer que je suis né avec forceps, elle avait alors vu un ostéopathe qui lui avait dit que j'étais soi disant parfait, alors pourquoi est-ce que j'ai des asymétries que mes frères et soeurs n'ont pas? J'irais bien voir un spécialiste pour savoir si j'ai eu un développement normal, il y a certains trucs qu'on a jamais réussi à expliquer (j'ai déjà fait des malaises sans raison, souvent quand je me relève ou après avoir fatigué mes yeux j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes), après tout, je sais pas quelles peuvent être les conséquences des forceps (vous connaissez des gens qui sont nés avec? Ont-ils des problèmes particuliers et vous paraissent-ils particulièrement asymétriques?)
  2. C'est sûr, la perfection n'existe pas quand on parle de physique quand on voit que le simple fait de manger toujours d'un seul côté peut influencer le façonnage de la mâchoire... A ce qu'il paraît, on a toujours un côté plus "fort" que l'autre, malgré tout, la plupart des gens ont le même profil, moi, ma mâchoire est carrée (une mâchoire d'homme quoi) d'un côté et étirée de l'autre, comme si un seul des deux côtés s'était développé, ça m'inquiète. Je psychote pas la dessus j'en avais parlé à ma soeur sur le coup elle avait jamais remarqué et puis en regardant 10 sec en faisant attention "ah bah ouai t'as raison en plus, c'est bizarre!", d'après elle ça choque pas non plus disons que ça touche surtout les joues j'ai pas non plus le menton décalé comme Igor et Grichka :p. Le truc c'est que quand on est actif on bouge on regarde rarement les gens de face fixement donc on m'a jamais fait la remarque, même si ces défauts sont présents, il faut que j'en parle pour qu'on s'en rende compte.
  3. Salut! Et bien voilà, je suis très asymétrique, au point où je me demande si je n'ai pas eu un réel problème pendant que j'étais bébé. Le truc c'est que j'ai de multiples asymétries assez lourdes. Pour commencer ma mâchoire n'est pas du tout symétrique (pour vous donner une idée, ça me fait une joue plus plate que l'autre, pour ça j'ai pris rendez-vous chez un dentiste qui m'orientera certainement chez un spécialiste). Ensuite, j'ai une orbite oculaire plus grosse et peut-être même plus haute que l'autre (j'ai remarqué ça à cause du fait que j'avais un sourcil plus haut que l'autre). La troisième découle directement de la précédente, à savoir que comme j'ai un front proéminent, mes yeux ont la forme de mes orbites, super, je me retrouve en plus avec deux yeux asymétriques, l'un est plus fermé et plus allongé que l'autre et j'ai l'impression qu'il "tombe" par rapport à l'autre (voir même qu'il n'est pas au même niveau que l'autre). Mon front aussi est asymétrique, je viens de me rendre compte que mes tempes n'avaient pas la même forme (c'est quand même abusé, même le haut de mon crâne est asymétrique). Bref, ça me travaille énormément, je me demande comment on peut être asymétrique à ce point, sans doute qu'une poutre m'est tombé sur la tête quand j'étais au berceau. Ces asymétries n'ont pas l'air congénitales, mes frères et soeurs n'ont rien de tout ça (à par pour les sourcils) comment est-ce possible? J'ai du mal à le vivre.
×