

Sissane
Membre-
Compteur de contenus
37 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Sissane
- Date de naissance 27/06/1980
Contact
- Website URL
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
paris
Sissane's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=11930
-
@ Yves, Vos justifications fumeuses à cet acte abject ne m'interesse pas , continuez donc à déverser votre haine de l'Autre derrière votre écran, c'est tellement plus facile. Et merci, mais je n'ai pas besoin de vous pour me rappeler que je suis en France.Je n'ai certes pas connu Hitler mais en 2007 il y a encore (hélàs) des gens qui justifie l'abominable et l'intolérable comme il l'a fait, certains à l'encontre des juifs, d'autres à l'encontre des musulmans... Et vous semblez en faire partie. Vous trouvez que le "raccourci était facile" sur vos propos, mais je ne crois pas avoir trahi votre pensée en disant que vous pensez que si ce centre à été incendié, c'est parce qu'ils l'ont voulu :c'est parce qu'ils sont musulmans. PS: C'est mon dernier message sur ce post.
-
Tu dis des âneries, il y a crime lorsqu'il y a mort d'homme, ne disperse pas le sujet en faisant dire ce qui n'a pas été dit. Moi par contre je ne crois pas disperser le sujet en disant que votre discours ressemble à celui que tenait adolf hitler à propos des juifs qui étaient coupable d'être ce qu'ils sont, comme le sont aujourd'hui pour vous les musulmans. Je m'étonne que vos propos ne soient pas supprimés... Sissane, Zorro faisait du second degré, de la dérision... Je sais titovaudoo, et mon message ne s'adressait pas à lui.(je reprenais le message du dénommé "Yves"
-
Tu dis des âneries, il y a crime lorsqu'il y a mort d'homme, ne disperse pas le sujet en faisant dire ce qui n'a pas été dit. Moi par contre je ne crois pas disperser le sujet en disant que votre discours ressemble à celui que tenait adolf hitler à propos des juifs qui étaient coupable d'être ce qu'ils sont, comme le sont aujourd'hui pour vous les musulmans. Je m'étonne que vos propos ne soient pas supprimés...
-
Hé ben! le fascisme amuse certaine personnes apparemment. On aurait eu droit à la même "blague" abjecte de votre part si une personne était morte à l'intérieur de ce centre?
-
Ca craint cette recrudescence d'actes islamophobes et racistes. Espérons que le discours du nouveau président changera et qu'il invitera enfin au respect et à la tolérance.