Aller au contenu

dreamys

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dreamys

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. faux les bonnes soeurs ne ce voilent pas complètement leurs visages est bien visible de plus elle ce sont retirées dans les couvent et monastères et ne ce marient qu'a dieu. On en voit plus pour ainsi dire les femmes traditionnellement voilées ne se couvrent pas non plus entièrement le visage, et ce que j'ai voulu souligner ( que tu as d'ailleurs complètement détourné) c'est que les endroits où l'on refuse désormais une femme voilée musulmane ne refuseraient pas une bonne soeur. Une femme voilée reste un être humain le plus souvent responsable et consciente avec un bout de tissu sur la tête.
  2. Ce qui est dérangeant c'est que seules le musulmanes sont visées, je rappelle que les bonnes soeurs se couvrent également la tête et on ne leut interdit pas d'entrer dans une école .
  3. le seul problème de la charia c'est que certaines de ses lois ne sont plus applicables de nos jours (concernant les "punitions" physiques par exemple) cependant le fond n'est pas mauvais, je pense que si les lybiens ont su se soulever une fois suite à leur mécontentement ils n'hésiteront pas à le faire une seconde fois s'ils sont en désaccord avec les futurs politiques. la majorité du pays est de confession musulmane, si l'application de la charia est ce qu'ils souhaitent je ne vois pas où est le mal, mieux vaut relativiser, les principes occidentaux ont également leurs failles.
×