chezlui

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chezlui

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. ça c'est de l'argumentation colerepopulaire ;-) pour les 9% dont l'autre parle, ce sont les chiffres de la FNAIM; la FNAIM dont la fonction est de vendre des franchises d'agences immobilieres. Et quand vous aurez pris le soin de lire la petite asterix pour comprendre comment est calculé cet indice, vous aurez compris que vous êtes manipulés (de bons moutons à tondre LOL). Je résume, car je sais que vous ne prendrez pas le temps de faire les recherches necessaires : L'indice est donc une difference entre la moyenne des prix sur l'année derniere , et la moyenne des prix il y a 2 ans. En conclusion les chiffres de la FNAIM vous donnent un etat de du marché de l'immobilier avec un retard de plus d'un an. si vous ne me croyez pas renseignez vous, je pense que vous commencerez certainement à douter , et à réflechir. Bon allez, je ne vous embete plus, je ne répondrai pas non plus aux prochains posts, mais j'espere sincerement que vous irez vous renseigner, pour ne pas rester désinformé. Quand vous aurez fait cette démarche vous commencerez à douter des infos qu'on nous livre chaque jour à la télé. Vous aurez alors compris que le travail d'un journalsite n'est pas d'analyser mais de recopier les depeches AFP, sans même retoucher au texte. Ouvrez les yeux. Et désolé pour le mot imbécile, ce n'est pas pour moi un gros mot, je souhaitais juste faire réagir bye
  2. parceque j'ai les mêmes opinions concernant l'immobilier que New, vous m'apparentez à lui ? Je ne peux malheureusement pas prouver que nous sommes bien 2 personnes distinctes mais vous pouvez répondre à mon post sur le fond; je vous aide à comprendre le fond avant que vous ne soyez hors sujet . Acheter aujourd'hui est risqué.
  3. Salut à tous. Je mets mon grain de sel, car quand je lis certains commentaires de personnes naïves, je tiens à alerter les futurs acquereurs. Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que l'immobilier ne montera plus, sauf un imbecile qui parle de rattrapage de Paris par raports aux autres capitales; je répondrai à cette personne que les salaires en angleterre (par exemple) sont autrement plus elevés que chez nous, et qu'en conséquence, il serait bon de réflechir avant de répeter les anneries des agents immobiliers. Agent immobilier, "juge et parti". en général on va chercher ses sources aupres d'institutions indépendantes sous peine de douleurs anales. Rappelez vous : "l'immobilier ça ne baisse jamais" Maintenant le march" de l'immobilier est un marché finiancier à l'image de la bourse à la difference que le temps de vie est compté en en dizaine d'année. L'immobilier est donc moins fuilde. Je vous dirai qu'u march" financier ne stagne pas; soit il baisse, soit il monte. avec la hausse des taux réguliere 0.25% tous les 3 mois (1 % par an), je peux dejà vous affirmer sans boule de cristal, que l'immobilier baissera. Avec quelle amplitude ? personne ne le sait. Pour moi l'immobilier baissera à coup sûr, et je peux dejà vous rassurer le sort de certains proprios qui par moutonnerie se sont precipités sans trop réflechir pour acheter avant qu'il ne puisse plus dans les années suivantes. si par mésaventure ils leur arrive : * mutation * Maladie * divorce. * Arrivée d'un enfant (necessité de s'agrandir) * ... vous en trouverez bien d'autres Ils seront dans l'obligation revendre leur bien immobilier moins cher (de combien dans 5 ans ?) avec un crédit immobilier qui lui ne baissera pas. Je vous laisse seul juge de la situation dramatique; on ne parle pas de petites sommes, mais de somme de toute une vie. Maintenant celui qui pense qu'en achetant aujourd'hui, en ne craigannt pas la baisse dans le cas d'un achat pour s'agrandir se trrompe lourdement. Si tous les biens baissent en meme temps, un bien plus grand coutera plus cher. Vous aurez donc à payer dans le cas d'une baisse , non seulement le remboursement du crédit de l'ancien logements , mais en plus le créduit suivant pour l'achat du ftur logement. Et je ne parle pas des frais de notaires et tout le toutim. Acheter l'immobilier quand il est au plus haut est une connerie monumentale. C'etait mon avis, et je suis proprietaire depuis 1997, j'ai acheté quand c'etait le moment et pas quand c'etait forcé.