Aller au contenu

voisjuste

Membre
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de voisjuste

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. J e vous remercie de prendre part dans ce forum, afin que nous ouvrions les yeux et prenant conscience. Je suis bien content de voir que certain disent que les anciens ne s'en souciaient pas. Pour ma part quand je parle des anciens je regarde comment nous vivions il y a de ça 40 ans en arrière. Le gout des choses, le savoir faire, l'argent n'était pas la priorité! Les agriculteurs respectaient les saisons, et quand il parlaient du temps il se trompaient rarement. Bien sûr les moyens techniques n'avaient pas la même place, mais il étaient très respectueux de leur terre, il l'enrichissait, avec les engrais naturel( ce que font les agriculteurs bio). L'argent n'était pas leur priorité! Dans le lot ils y en avaient qui ne souciaient pas de notre planète, brulant les plastiques et jetant dans les eaux des produits toxiques mais je dis aujourd'hui que ce n'était pas de leur faute, car il n'avait pas la connaissance,du futur ça sera leur excuse. Le pire ennemi de l'être humain et des animaux c'est le manque de connaissance! Par contre nous avons la chance que l'école et la vie nous ont et nous apprennent beaucoup de choses. Ou je commence à crier c'est de voir que l'argent nous domine, au profit de notre perte. A quoi sert d'avoir le compte blindé à la banque, si nous ne profitons pas de la vie? Concernant les déplacements, qui polluent une solution, demandons aux sociétés aériennes de revoir leur copie pour qu'il y est moins de long courrier, et qu'il puissent faire des voyages en ligne direct. Un exemple: Paris Lyon Marseille Bastia Ajaccio Valence (esp) etc..Pourquoi le font il pas et pour quel raison? Si je me base a la logique, moins de Km, maintenant mathématiquement les décollages sont peut être la raison,il faudrait analyser la question. J'attends vos réponses Merci!
  2. Et si les anciens avaient raison, actuellement nous ne voyons que les profits sans se soucier de l'avenir.Pourquoi sommes nous aveuglés par ce qui est sans importance, et ne prenons nous pas au sérieux notre avenir?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité