Aller au contenu

elenapoint

Nouveau
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

elenapoint's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. elenapoint

    M6Boutique

    Bonjour à vous, Méfiez vous ! Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique. Leur "vraie" boutiquepeut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous. Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté decommander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse. De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission. Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins. La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois ! La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance". Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV. D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit. Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port. Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ? En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus ! Bien amicalement, Elena. Bonjour à vous, Méfiez vous ! Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique. Leur "vraie" boutiquepeut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous. Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté decommander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse. De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission. Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins. La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois ! La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance". Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV. D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit. Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port. Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ? En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus ! Bien amicalement, Elena. Bonjour à vous, Méfiez vous ! Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique. Leur "vraie" boutique peut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous. Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté de commander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse. De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission. Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins. La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois ! La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance". Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV. D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit. Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port. Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ? En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus ! Bien amicalement, Elena. Bonjour à vous, Méfiez vous ! Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique. Leur "vraie" boutique peut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous. Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté de commander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse. De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission. Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins. La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois ! La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance". Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV. D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit. Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port. Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ? En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus ! Bien amicalement, Elena.
×