Aller au contenu

perla13

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de perla13

  • Date de naissance 09/10/1971

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Marseille

perla13's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est tout de même assez embêtant de ne pas savoir si un type qui risque d'avoir des responsabilités importantes pour notre pays est un violeur ou pas. Et en plus il a les codes de la bombe atomique non le président de la République? Quand on pense que la bite c'est symbole de pouvoir dans l'inconscient d'apres freud... C'est embêtant de confier les clés du pays à un homme qui saute sur tout ce qui bouge sans savoir se maitriser (viol ou pas)
  2. "pas porter plainte après un viol"???????????????????????:mef2: :mef2: :mef2: :mef2: :mef2: "cours de self défense pour toutes les filles à partir de 6 ans"????????????????????????????????????:mef2: :mef2: :mef2: :mef2: :mef2: Alors, tu veux leur enseigner à être violentes physiquement Et dans la tête, y aurait quoi à part le karaté? (Sinon, c'est bien oui, tu dis ce que tu penses) Non il ne faut surtout pas porter plainte : CA NE SERT A RIEN C'est encore pire ! Tout le monde te juge, tout le monde regarde ta vie, comment t'es foutue, habillée.. C'est horrible, c'est une double peine. C'est à éviter absolument. Et si c'est, en plus, pour qu'au final, on ne te crois pas... NON MERCI ! C'est vraiment trop terrible.
  3. oui mais il risque de se rattraper au civil et DSK gagne parce qu'il a pu lancer une armada de détectives et d'avocats. L'avocat de la femme est plein de haine, il fait de cette histoire une affaire de racisme. Tout à fait d'accord. Un autre aspect du problème : la récupération pour d'autres causes que celle de la lutte contre la domination d'un individu par un autre, quelle qu'elle soit... Il ne s'agit certes pas ici de racisme, et pourtant, au USA, il semble que tout en ait rpis la couleur, si j'ose faire ce très mauvais jeu de mots, et c'est regrettable.
  4. Je salue ton intervention, que je trouve pour ma part fort à propos. Voilà le problème résumé, me semble-til. Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas porter plainte après un viol. Par contre je suis pour des cours de self défense pour toutes les filles à partir de 6 ans. (Je ne plaisante pas).
  5. Je peux comprendre, il semblerait que même les associations féministes américaines en aient contre lui. Je ne connais pas le profil de cet avocat, aussi je ne me prononcerais pas. Cependant il est vrai qu'il fait débat au sein même de sa communauté.
  6. Que vous réclamiez une contre expertise est légitime, et je ne discute pas sa nécessité éventuelle. Par contre que vous doutiez de sa véracité me parait très ennuyeux. Tout d'abord parceque cela remet en question toutes les enquêtes de police du monde qui s'appuient sur la police scientifique. Cela me parait déraisonnable. Ensuite parceque cela sous-entend que les mèdecins seraient achetés par la plaignante et/ou les associations la soutenant, ce qui me semble relever du genre de raisonnement "vaste complot" à la Le Pen et autres extrémistes de tous bords qui ne mènent pas à grand chose sauf une perte de temps et un détournement du but essentiel : la VERITE et la JUSTICE.
  7. Source : L'express "La dernière page du rapport médical comporte un schéma de la zone vaginale de la victime, un élément standard des formulaires de ce type. La partie inférieure du vagin de la patiente, la "fourchette postérieure", est hachurée au crayon pour marquer l'emplacement d'un traumatisme. A droite sur la page, le praticien a inscrit au stylo rouge "rougeur sur la fourchette". Il précise encore la localisation: "5 and 7 o'clock." Entre "5 et 7 heures", comme sur le cadran d'une montre. Le reste du feuillet est occupé par une "check-list" de la zone vaginale de Nafissatou Diallo, requise pour toutes les victimes de viol. Seule la ligne consacrée à la "fourchette postérieure" comporte un commentaire: "Trauma" (traumatisme). Le rapport conclut: "Diagnostic: agression. Cause des blessures: agression. Viol."
  8. Et surtout elle n'est pas morte, enfin, aux dernières nouvelles. Effectivement, sur le plan purement biologique, elle est bien vivante, pas de doute :gurp: Il y a plusieurs façon de tuer quelqu'un...
  9. Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et je n'ai pas lu les 263 pages précédentes de cette discussion. Je tenais néanmoins à réagir, étant donnée ce que j'entends aux infos depuis hier soir, à savoir que , vraisemblablement, l'affaire va être classée (convocation de la plaignante demain par le procureur, ce qui est très inhabituel parait - il). J'ai jusqu'à quelques jours, comme il se doit dans une démocratie et dans un pays libre, laissé le bénéfice du doute à M. Strauss-Khann, tant il est vrai que son argent peut attirer toutes les vicissitudes et que, hélas, il y a aussi des menteurs dans ce genre d'affaire. J'ai serré les dents, et pleuré de rage, en silence, dans mon coin, sans faire chier personne, en entendant les propos de M. Jack Lang "Y a pas mort d'homme" (Remarquez en un sens c'est vrai, puisque c'est d'une femme qu'il s'agit), et du Rédacteur en chef de Mariane qui parlait de "troussage de domestique" (propos qu'il a regrettés depuis) Mais... Mais il y a le rapport médical, dont les conclusions ont été rendues publiques il y a quelques jours seulement. Ce rapport conclut sans aucun doute possible à une agression et à un viol avec hématomes importants au niveau du vagin de la victime. Et les prélèvements ADN confirment que M. DSK a eu une relation sexuelle avec la plaignante. Je ne comprends pas. Ou plutôt, je crois que je comprends hélas trop bien : Les preuves matérielles, irréfutables, de cette agression, sont à présent connues. Néanmoins, l'affaire est en passe d'être classée. Ce n'est plus de la justice , c'est de la magie (noire, cela va sans dire..) Et ce que je me suis toujours dit, se confirme hélas, une fois encore : Il ne faut jamais porter plainte lorsque l'on a été violée. JAMAIS. La société sera toujours du côté des hommes. Maudit soit le jour où je suis née femme.
×