

Toutaunsens
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Toutaunsens's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Salut ! :)
Je rentre aussi a Lille 3 en Psycho cette année, c'est moi qui ait posté le sujet sur cette fameuse rentrée ^^
Si jamais tu veux faire connaissance pour qu'on se soutienne a deux et qu'on en parle mon adresse mail est Margaux__in__love@hotmail.fr, voilà :)
-
wow si je me sens pas con après un message comme celui-ci. Je suis désolé.. je pourrais dire "c'est l'habitude" mais ça se rapproche plus de la stupidité et alors d'une habitude stupide , enfin bref excuse moi. Pour les 3 heures, elles se consacrent à l'entrainement au clavier, je prends un bouquin au hasard et je copie quelques pages :) , je post sur les forums ^^, je tape ce que j'ai lancé sur un dictaphone, ce ne sont pas des heures bloqués dans la journée. C'est pas donc réellement un entrainement, même si je l'avais spécifié comme tel..., je l'ai grossi... Sinon j'attends la rentrée avec impatience, ne serait-ce qu'avec le nombre d'interactions qu'il y aura, je sens que je vais m'éclater :). En outre, mon orgueil mal placé était belle et bien présente, j'ai bel et bien pris du plaisir à une pseudo analyse sans me soucier du bien fondé de celle-ci... je passais le temps... Merci d'avoir était le plus conscient des deux. PS : je relis ton message avec plaisir :), j'adore
-
Bon en plus simple, t'en fais parti ptit malin :) Le "mon dieu". Tu utilises la tournure, que j'ai utilisé. En gros t'attaque comme un crétin, pour un principe d'idée que tu penses avoir traduit à travers mon message. C'est l'ordre d'idée hiérarchique. T'es un animal :) mais c'est pas grave au moins tu réponds et tu montres que t'es capable de répondre, c'est déjà ça, bon de manière extrêmement primitive ,mais bon t'es un peu plus vivant.
-
Si ça t'as fait marrer, alors c'était son but . Enfin pour faire simple, t'aurai pu répondre au risque de paraître blessant, ou encore gentil, ou agressif, oppressif, mais t'as choisi le mot blessant. De deux choses l'une, ou c'est ton intention, ou tu penses que j'étais enclin à être blessé par ce que tu allez dire. Et vice versa, quand j'ai dis "donner l'air de vouloir impressionner". Tu saisis ? J'ai juste l'habitude que tout le monde voit une hiérarchie dans tout ce qui est dit... c'est le système primitif :) Si tu n'as pas de préjuger du comprendra ce que je dis. Cordialement un crétin, qui demande qu'on l'enfonce, par ce que tout est constructif et que l'homme nait du système actuel ne sait plus rien faire d'autre. ( je peux pas en demander plus :)
-
Salut Je vais aussi en psychologie à Lille 3, je serai évidemment là le 9 septembre, et pour moi il s'agit de la même situation, le sentiment d'être paumé mais qui évidemment disparaîtra bien rapidement une fois dans le bain. Pour faire valoir un peu ma crédibilité, je peux expliquer que cela fait déjà 1 mois que je me prépare à la rentrée, j'ai lu les 3/4 du premier bouquin qui était conseillé; je lis un peu un bouquin pédagogique sur les statistiques de première année; et je m'entraine 3 heures par jour à la prise de note et à la mise en place de mon organisation. On l'a bien compris, le mieux que l'on est à faire avant de commencer l'année c'est de s'organiser, la seul matière qui n'en n'est alors pas vraiment une est tellement cruciale en université. Pour les matières du programme il est évident que l’efficacité sera bien plus au rendez-vous en présence d'une consistance réel de l'apprentissage à l'université. Si je m'étends presque un peu trop sur ce que je fais, au risque de donner l'air de vouloir impressionner, c'est surtout parce que je balise foutrement trop à l'idée de me retrouver dans un nouveau bahut. L'instabilité vécu au début est trop pesante... et je voudrais pas qu'elle me freine. Je te propose de garder contact pour se renseigner mutuellement pour commencer. Cordialement un futur élève.