Aller au contenu

Perfectionniste

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Perfectionniste's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et pourquoi ne pas utiliser internet puisqu'il n'est qu'un moyen de communication parmi d'autres. Selon ton message, les hommes qui utilisent internet pour rencontrer des filles sont tous des détraqués. As tu pensé aux hommes accaparés par leurs carrières qui sortent de leur domicile à l'aube pour ne rentrer que la nuit tombée, au moment où toutes le filles étaient rentrées elles aussi. LOL.
  2. En attendant je trouve mon lit tellement doux que je ne peux que croire qu'à l'existence d'un vers à soie sacré ayant créer notre univers dans le seul but d'obtenir des tissus merveilleux. Dans ce cas, je ne peux que te souhaiter de très bons moments dans ton lit douillet. Car je ne peux pas te convaincre de ma croyance en Dieu qui a créé l'Univers comme je ne peux croire à ton vers à soie qui a créé ton univers. GOOD LUCK.
  3. Il n'y a pas d'autres univers, mais un seul. Ton argumentation suppose qu'il y auraient plusieurs univers, créés par des dieux différents ou des natures différentes dont je devrais comparer la perfection les uns par rapport aux autres. Le fait que tu vis, après avoir été un oeuf fécondé dans le ventre de ta mère, que tu respires, que tu sentes les choses, que tu entendes de la musique,..., et que tu aies une relation sexuelle susceptible de donner la vie, tout cela n'est pas dû au hasard. Sinon, ton existence sur terre ne serait que vaine et n'aurait servi à rien.
  4. Bonsoir, Tes fautes d'orthographe ne sont pas dues à Dieu. Je ne sais pas ton âge et j'ai moi même à une certaine époque de ma vie douté de l'existence de Dieu pour les mêmes raisons que tu as invoquées. Mais, après avoir lu beaucoup de sujets sur l'astronomie, l'embryologie, la chimie, la physique et d'autres sciences, j'ai constaté que l'univers et notre corps sont très parfaits pour être le fruit du seul hasard de la nature.
×