Aller au contenu

aurelie115

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

aurelie115's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai du nouveau. J'ai été en boutique orange, et ils m'ont conseiller d'appeler le 39 70 et donc ils m'ont donné le code de désimlockage sauf que mon portable ne me demande pas le "code blocage réseau" qu'il devrait me demander au début, quand on l'allume. Elle m'as conseiller d'essayer avec une autre carte SIM que celle que j'ai essayer (LeclercMobile). Pourquoi mon portable ne me demande pas le code blocage réseau? U_U Aidez-moooooi. :(
  2. Ouais mais n'empêche que ça ne m'aide pas tout ça...
  3. Il peut à distance avec le IMEI!
  4. C'est mon ami qui a reçu un sms et qui a gérer ça, ils ont dis de patienter 15 minutes puis voilà. ça a juste retirer le débloquage. Mais le phone est freeze... =(
  5. Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous! J'ai reçu un samsung wave 575 en cadeau de la part d'une âme charitable, et bien évidemment ce portable est bloqué sur l'opérateur orange. J'ai fais quelque manip' en suivant ce que le site Orange m'as dis, j'ai réussi à faire en sorte que le portable ne me demande plus "Code blocage réseau". En revanche, lorsque je met ma carte sim (qui vient d'un autre opérateur) le téléphone m'affiche "Phone freeze, SIM non disponible Veuillez contacter votre fournisseur d'accès".... Sauf que quand j'veux contacter un fournisseur d'accès (que je choisie ce choix), il me met le clavier pour appeler, mais quand j'veux appeler le 700 (numéro SAV orange services clients) il ne veux pas, car ma sim ne vient pas d'Orange! Que dois-je faire pour régler ce problème? Merci d'avance de votre aide!!! Bisous! :)
×