Aller au contenu

Die-For-You

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Die-For-You

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/02/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Die-For-You

    Tatouage

    J'ai 18 ans bientot. Non ce n'est pas vraiment pour me faire remarqué. Mais je ne pense pas le faire permanent.. J'hésite seulement. Et pour les enfants, je ne pense pas en vouloir. Au moins c'est réglé.
  2. Die-For-You

    Tatouage

    Bonjour, voilà je voudrais faire un petit tatouage, dans le bas du dos. Je pense que je vais d'abord m'en faire un non permanent. Mais j'aimerais me faire tatouer "Nympho" . J'aimerais des avis.. Merci d'avance.
  3. http://www.youtube.com/watch?v=8khDuEwOOQw On doit se tenir debout tout seul, mais quand je me suis mise avec lui, j'étais pas la reine de la joie de vivre, et jsuis tomber amoureuse, et tout ce qui n'allais pas n'avais plus tellement d'importance puisqu'il était là..
  4. ... C'est tout ce que je veux.. être avec lui.. le reste j'en ai rien à foutre. Ca va faire 2ans que mon équilibre est basé sur lui. Je sais pas ce que je dois faire quand je suis sans lui, jai juste envie de rien faire.
  5. Il l'a fait hier de toute manière. Nous avons passé la soirée ensemble, il est partit chez un ami, et 10 min après qu'il soit partit il m'a envoyé " Valérie .. Je suis dsl.. Mais je vois bien que t'es pas heureuse avec moi..Et moi.. Non plus, peut être que c'est lache de ma part.. Que c'est de ma faute.. Mais j'en peux plus.. Je prefere qu'on se sépare.. Jsuis vrt dsl.. C'est dur pour moi mais pas autant que de rester ensemble.. J'aimerai qu'on garde contact mais bon je pense pas que toi aussi.. Et ma décision n'a rien à voir avec elle. " Voila, maintenent j'aimerais répondre à ce que vous avez dis.. J'ai 17ans , et non je en veux plus m'amuser à faire n'importe quoi. Aux yeux de la plupart des gens ou j'habite je suis une grosse salope. Pcq je me suis amusée. Et puis, quand je ne suis plus avec lui , c'est comme si je passais ma journée à me demander ce que je fais encore en vie.
  6. Je ne viens pas pleurnicher. Je sais que je suis completement conne, mais je ne peux m'imaginer vivre sans lui.. Rien que d'y penser , je ne sais pas ce que je deviendrais.
  7. je ne lui passe pas.. je dis tout ce que je pense, mais quand il commence à s'enerver et dire que je le saoul je prends peur.. et je m'écrase completement.
  8. J'ai failli le perdre tellement de fois, que j'ai peur chaque jours. J'en ai marre de cette situation et en même temps je l'aime follement..
  9. Je ne sais pas. Il est chez moi ce soir. Et biensur il lui écrit..
  10. Peut être, ou peut être pas, je l'aime vraiment. et je peux l'assurer. Nous nous sommes séparés plusieurs fois, et chaque fois on revient l'un vers l'autre. Pourtant j'ai eu d'autres copains entre, que j'ai largué parce que je ne les aimait pas .
  11. En faite je préfererais qu'elle n'éxiste pas, ou plus.. Ou qu'il réagisse..
  12. J'ai peur de ses réponses.. :'(
  13. Seulement, si je le quitte il va se mettre avec elle.. Et puis Mis à par cette fille tout va de nouveau bien dans notre couple. Le quitter.. Je l'aime trop pour ça .
  14. C'est ça que je veux! des limites, qu'elle reste à sa place d'amie!
  15. Il me répond "je comprends que ça te fasse du mal mais moi je voudrais que toi tu comprennes" Je connais son pote, mais il ne m'aime pas , par rapport à sa soeur. Et puis elle , dès que j'éssaie d'être là pour la connaitre elle demande à mon copain de me demander de partir.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité