Aller au contenu

edodysse85

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de edodysse85

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. edodysse85

    Psychotage ......

    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je cherche juste des personnes qui auraient eu la même chose ou qui auraient eu les mêmes symptômes avec leurs dents de sagesse. Je vais bientôt voir mon médecin t j'avais juste besoin de discuter.
  2. edodysse85

    Psychotage ......

    Bonjour, Je ne viens pas chercher un diagnostic mais je chercher des personnes qui ont les mêmes symptomes que moi. Tout à commencer il y a 3 semaines par une pression dans la mâchoire, puis dans le cou et maintenant la nuque. J'ai tout de suite pensé à mes dents de sagesse du coup je suis allé chez mon dentiste qui m'a donné des antibiotiques et un anti-inflammatoire mais malheureusement pas de changement. En gros voilà mes symptômes: -mal à la nuque -sensation de pression dans le haut du cou comme une angine -mal au sinus et nez souvent bouché -maux de tête -fatigue -pression dans la mâchoire -mal aux oreilles -les yeux gonflés Je ne sais plus quoi penser alors en attendant que je vois mon médecin si des personnes on une idée n'hésitez pas. Merci d'avance pour vos réponses.
  3. edodysse85

    Ma soeur est en grosse dépression

    Bonjour Mel.bzh, Tu as raison que ce n'est pas une solution de l'interner mais je pensai surtout à la protéger d'elle même. Si elle menace de se faire du mal alors il faut agir très vite. Ma mère nous menaçait tout le temps mais je pense que c'était surtout pour attirer l'attention sur elle. Elle avait besoin de beaucoup d'attention. En tout cas je peux dire que la dépression de ma mère à fait beaucoup de mal à ma famille. Nous étions très unis et maintenant ce n'est plus ça. Depuis 1 an ma mère a complétement changé et s'est transformée en véritable adolescente et aujourd'hui mes parents se séparent. Chaque situation est différente et il est très difficile de gérer la dépression d'un être qu'on aime.
  4. edodysse85

    Ma soeur est en grosse dépression

    Bonjour, Je comprends très bien ta peur car ma mère est dépressive depuis 8 ans et au début c'était l'enfer à la maison ( hurlements, violence,...) ensuite elle a commencé à voir une psychiatre qui l'a mise sous anti-dépresseurs. Ca à dû mettre 4 ans à s'améliorer car elle menaçait régulièrement de se suicider et du coup toute la famille vivait dans la peur. Puis du jour au lendemain elle a décidé d'elle même de baisser les doses de médicaments et petit à petit la situation s'est améliorer mais attention elle ne sera jamais guérie. La preuve c'est qu'aujourd'hui elle fait une rechute très difficile à gérer pour ma famille. C'est épuisant pour l'entourage. Mon père a subit pendant des années et maintenant c'est lui qui est mal. Alors si je peux te donner un conseil pour ta sœur et pour ta famille c'est de demander de l'aide. Il serait peut-être bien de la faire interner pour la soigner afin d'éviter le drame. Ca ne veut pas dire qu'elle est folle mais qu'elle a besoin d'aide dans un milieu lui étant étranger et pas qu'elle reste chez elle.
  5. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    La dernière fois que j'ai vu mon dentiste il m'a dit qu'elles n'avaient pas la place de sortir et qu'il fallait les enlever. Ce qui est bizarre c'est que les dents ne me font pas mal vu qu'elles sont à moitié sorties donc pas de percée de la gencive. je ressens surtout une pression dans la mâchoire qui descend dans le cou. Pas de ganglions depuis quelques jours mais le cou, la mâchoire, la nuque et les sinus avec une sensation de gonflement. Mon dentiste me prend en urgence lundi matin.
  6. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    Je suis en Vendée.... Je ne suis pas au point de devoir aller aux urgences mais si ça empire j'irai.
  7. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    Chez moi un RDV ophtalmo c'est plus de 1 an... La douleur n'est pas comme une rage de dent mais j'en ai ras le bol alors je vais essayer de passer chez mon dentiste lundi matin. Le plus désagréable c'est la gorge qui gonfle.
  8. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    Parce que c'est celui qui prend le plus rapidement de tous. Ici pour avoir un RDV c'est environs 6 à 9 mois mais lui prends dans le mois. Je vais passer à son cabinet en début de semaine pour essayer de rapprocher mon rdv qui est en fin de mois.
  9. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    effectivement tu as dû souffrir..... Moi ça fait 2 semaines que ça dure et pas de mal de gorge comme toi donc je ne pense pas à une angine. Mon dentiste ne peut pas me prendre tout de suite alors je dois attendre mais je me demandai si tous ces symptômes étaient dû aux dents uniquement. Je pense que je vais prendre rendez-vous avec mon médecin en plus du dentiste pour m'assurer qu'il n'y a rien d'autre. Mais on me dit que les dents de sagesse peuvent provoquer tellement de symptômes différents que j'essaye de ne pas trop m'inquiéter.
  10. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    Mais pour une angine y a le mal de gorge en même temps, non ? Moi j'ai la gorge qui gonfle, c'était pareil pour toi Paillette ?
  11. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    C'était pareil pour moi avant mais maintenant c'est l'horreur. Ça me pourri la vie....
  12. edodysse85

    Poussée des dents de sagesse

    Bonjour à tous, Je dois faire retirer mes dents de sagesse prochainement mais je voudrai juste savoir quels sont symptômes vous avez eu lors de la poussée de vos dents de sagesse? Pour moi les symptômes sont nombreux: -la gorge qui gonfle -maux de tête -mâchoire dans un étau -mal aux oreilles -mal au sinus -ganglions qui apparaissent et disparaissent -mal à la nuque -fatigue Ça fait beaucoup de symptômes c'est pour ça que je me demande si tout le monde à pareil. Merci d'avance pour vos réponses.
  13. edodysse85

    mon mari joue trop

    Bonjour, Je comprends ton désarroi, les hommes sont de grands enfants et ont souvent des passions dévorantes. Ils ne savent pas s'arrêter. Pour moi tu as deux solutions: *soit tu t’intéresse à son jeu et tu participe un peu lorsque votre fille est couché ou fait la sieste. moi par exemple je bouquine ou fais du pc à côté de lui ou alors je joue avec lui. En gros je m'intéresse à sa passion *soit tu lui fais du chantage mais je pense que ça risque de créer des conflits quotidiens entre vous. De toute façon le dialogue est la meilleure solution mais si tu lui fais des reproches ça ne marchera pas. Essaye de trouves des compromis. Il n'y a pas de remède miracle malheureusement. En tout j'espère que vous trouverez un terrain d'entente.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité