Aller au contenu

Creoline07

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Creoline07

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/30/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Nightwish - Peut-etre mais il a deja trompé sa femme plusieurs fois donc jpense pas que ce soit a cause de cela... Grenadine33 - Il est interessé, ca c sur. Les regards qui se croisent souvent, la nervosité/tension quand les 2 sont proches et les regards furtifs et discrets etc.. En tout cas il aime beaucoup sa secretaire Clou quantique - Tu as peut-etre raison car la secretaire fait son travail bien, le patron en est tres satisfait et ne veux peut-etre pas la voir partir. Il a peut-etre plus interessant mais il est reputé pour prendre tout ce qui lui tombe sous la main donc une occasion de plus, je ne pense pas qu'il la raterait... Gardiane - Je pense que c la meilleure reponse. Mais quand meme, juste pour une seule fois il aurait pu faire quelque chose non? C pour cela que je me demande si c'est possible que ce soit par respect pour elle aussi
  2. Un directeur de compagnie et sa secretaire, les deux sont jeunes et beaux. La secretaire aime son patron et n'hesite pas a le lui faire savoir en lui faisant des signes, en le regardant dans les yeux, en mettant son corps en valeur ou en lui disant des choses indirectement. Lui n'est pas insensible a son charme mais il resiste beaucoup. Il aime bien les femmes et en a connu beaucoup. S'il resiste a la tentation de faire quelque chose avec sa secretaire (qui elle, fait tout pour avoir au moins un baiser), c'est possible que ce soit par respect pour elle?? (Apart d'etre professionel...) Merci de vos reponses!!
  3. Il a une copine mais pas marié. Eh bien si, chez moi il est interdit de sortir avec un superieur hierarchique
  4. Eh oui c'est compliqué.. il est vraiment très gentil avec moi... Intelligent, drole, attentioné, gentil.. et j'adore mon travail et lui aussi en est tres satisfait, donc je veux pas changer de job.. la seule solution c'est d'essayer de penser a quelqu'un d'autre.. je veux pas lui donner du stress emotionel, il est bien assez stressé comme ca.. je vois que lui aussi il se bat pour essayer de resister..
  5. Qui est deja tombée amoureuse de son patron? Et comment avez-vous fait pour "l'oublier"? Comment faire pour repousser les sentiments que vous avez pour quelqu'un avec qui vous travailler tous les jours, sachant que ce n'est pas professionnel et que c'est dangereux pour votre position etc. C'est quelque chose que je vois assez souvent.
  6. A Tom777 = pour repondre a ta question, je pense que c ce qu'on appelle des allumeuses,comme pepsy la dit.. ou alors ce sont des filles que peut-etre en ont marre de leur couple, qui tentent de chercher ailleurs mais qui "rebroussent chemin" car elles se rendent compte qu'ils ne sont finalement pas mieux que leurs conjoints ou alors se sentent coupables d'etre aller un peu loin etc..
  7. Garder la tete haute, c'est clair que je le ferai mais lui adresser la parole, plus jamais! J'eprouve un sentiment de haine maintenant, c'est fou c'que les sentiments peuvent changer brutalement!!
  8. Enfin pas tous bien sur, j'en connais quelque uns qui ont aussi encouragé juste pour "s'amuser" un peu.. Et la honte/la frustration/l'humiliation qu'on se tape après... Si vous etiez a la place d'une de ces filles, comment alliez-vous reagir par la suite? Moi j'ai tellement honte d'avoir couru après que maintenant je ferai tout pour ne pas croiser son chemin...
  9. Certes mais je connais beaucoup de couples qui se sont brisés a cause de FB ou plutot d'une mal-utilisation de FB...
  10. Chers Amis, Que pensez-vous des garcons qui encouragent des filles (leur faire croire qu'ils sont interessés, leur mettre en confiance etc) puis qui s'effacent quand celles-ci font un premier pas et tentent de commencer quelque chose? Merci pour vos réponses!
  11. Facebook n'est pas bon pour les couples. Je l'ai appris à mes dépens...
  12. J’ai déjà vécuune situation plus ou moins similaire là où je travaillais avant. Il y avait unstagiaire Hollandais qui n’arretait pas de me regarder et tout le monde auboulot l’avait remarqué. Je me suis dit qu’il repartira bientôt donc pas lapeine d’envisager quoi que ce soit… Mais au bout de 2 mois, comme il n’arretaitpas de me regarder, ca m’a encourager et je me suis lancée en lui envoyant unmessage sur internet où je l’invitais à aller visiter des lieux interessantssur l’ile etc et la il me repond en disant que c’etait ces derniers week-endset qu’il voulait les passer avec sa copine ! Je lui ai dit amusez-vousbien et c’a s’est « terminé » comme ca.. Mais avec lui, apart le regard, il n'y avait rien d'autre qui aurait pu porter a croire qu'il etait attiré.. Ok Evasive, j'essaierai de ne pas lui sauter dessus
  13. Merci pour vos avis.. A Poupoux – je pense que s’il n’était pas interessé, il ne m’aurait pas répondu le premier jour en me disant « Pas de probleme, tu ne me derange vraiment pas…etre « dérangé » par quelqu’un comme toi, ca fait plaisir » ou encore « …au plaisir de te revoir bientôt..bises » et aussi « …j’espere qu’on se verra bientôt… ». C’est la maniere qu’il me regardait qui m’a donné le courage de le « sms ».Je trouve que c’est un changement un peu brutal et inattendu.. En fait il etait stagiaire là où je travaille pendant 2 semaines et pendant que je l’smssais il etait en plein cours (peut-etre qu’il n’avait pas le temps car il avait des controles, presentations etc…) La semaine prochaine il reviendra chez moi pour 2 semaines de stage encore et là on verra bien se qui se passera mais je ne veux surtout pas passer pour une fille facile..
  14. Non ils n'étaient pas coquins, ils étaient très simples du genre "Salut ca va? Bonne chance pour demain.. Bises" et "Coucou ca va? Tu as passé une bonne journée?".. Rien qui aurait pu le faire fuire en tout cas.. Quelle attitude devrais-je avoir envers lui la prochaine fois que je le verrai? Indifferente peut-etre?
  15. J’ai fait le premier pas en envoyant un texto à un homme un peu timide. J’ai eu le courage de le faire car c’est clair que je lui plaisais par la façon. Nos regards se croisaient souvent, il avait un regard tendre et un sourire timide. Il a répondu à mes textos le premier jour (j’avais pris son numéro avec un ami). 5 jours après je lui ai envoyé encore un texto mais cette fois il n’avait pas répondu. Le jour suivant j’ai re-essayé mais toujours rien. Pourquoi ? L
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité