Aller au contenu

Tomboy

Membre
  • Contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tomboy

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 18/10/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Toulouse
  1. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Lol pour ce qui est des cheveux lorsque je me présente pour un emploi ils sont le plus souvent plats. Et pour le job je ne parlais pas que pour celui de ma pote, elle a été prise plutôt que moi tant mieux pour elle. Mais c'est plus en général, Je vois mes potes qui trouvent les uns après les autres, sans forcement chercher, et moi ça n'arrive pas...
  2. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    C'est moi oui mais vu que c'était un shoot j'avais un peu plus de maquillage que d'habitude notamment aux yeux Et voilà la première 1 un chemisier est un peu plus moulant je pense.
  3. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    1 2 Désolé pas de photo en tenue mais moins maquillé. Mais en gros c'est mon style.
  4. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    MDR Mais je m'habille pas à l'arrache xD Je pense m'habiller assez bien, sans pour autant mettre de jupe ou de robe lol
  5. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    J'ai pas dis ça pour toi en particulier mais en général les gens, disent mais non y a pas de question de physique. Ben j'vous assure que oui, peut être qu'ensuite ça dépend de la ville, de la mentalité, du magasin etc..
  6. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Non mais je vois que j'ai mal choisi le mot ça fait polémique, je vais changer.
  7. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Ma soeur est lesbienne, elle le claironne à tous va, et ça ne l'empêche pas d'avoir du boulot. Qu'entends tu par "on en parle pas assez" ? De l'homosexualité ? C'est le top sujet du moment, juste avant "arabe" ! Je pense simplement qu'il n'y a pas beaucoup de boulot, alors c'est un peu de qualification et beaucoup de chances. Ta lettre a peut être été ouverte avant, et puis voila. Ne désespère pas, tu finiras par trouver. Tu as des diplomes ? Tu recherches dans n'importe quoi ou juste dans cette branche ? Pssst : t'as déjà essayé d'envoyer juste ton CV ? Il s'est peut etre dit en voyant le courrier de ta copine "oh une originale, et courageuse avec ça de m'avoir balancé sa feuille blanche en guise de CV !", ca lui a peut être tapé dans l'oeil :smile2: ça n'empêche pas de trouver du boulot bien sur. Mais après ça dépend aussi du domaine. On ne parle pas assez du fait que dans le monde du travail il n'y a pas que certains critères que vous connaissez tous qui empêche de trouver du taff ou alors qui nous relègue à un certain type d'emploi. J'ai un BAC pro Vente ( commercial, vrp..), Je cherche dans la vente puisque c'est la formation que j'ai suivie, après je suis ouverte à tout aussi. Ouais voilà j'vais faire ça, au culot hein. Bon. J'ai pas certifier que c'était de la discrimination. Juste une constatation. Faux arrêté les hypocrisies, bien sur que le physique est important dans la vente. Apres c'est sur que ça dépend du magasin où l'on bosse. J'ai écris ce sujet, pour comprendre, savoir si pour certains en étant honnête ça vous gênerez vous d'engager une fille aux allures de garçonne dans un magasin. Pour l'image du magasin ou autre. Bref j'aurai finalement jamais du éditer ce sujet.
  8. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Je pense que ça dépend du travail demandé, selon celui ci le physique est plus ou moins important.
  9. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Ben on l'a fait le même jour. Et puis non ce n'est pas la premiere fois, comme je l'ai dis j'ai envoyé beaucoup de CV, me suis présentée dans pas mal de magasin. J'ai pas envie de me faire passer pour une victime ou quoi, ce que je vois c'est que je suis pas la seule qui se fait mettre des barriere pour ça. Et je trouve qu'on en parle pas assez, pour les gens c'est souvent parce qu'on fait pas d'effort ou autre. Mais ils savent pas comment je m'habille ni rien. Ce n'est pas parce que je suis "garçon manqué" que je m'habille en pantalon large et autre ^^ Pour le fait d'enlever la photo j'y ai pensé oui :) Mais la plupart des employeur favorise les CV où la photo est présente :s Pour ce qui est de l'habillement je met des pantalons serrés, des chemises , pull à col V etc... ^^
  10. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Je fais bien sur en sorte que mon CV corresponde au travail demandé... Pour ce qui est de la lettre de motivation, j'en avais une, pas elle. Je n'ai évidemment pas les cheveux en "l'air" pour les entretiens, et ne pense pas que puisque je suis une fille je sois obligé de mettre un tailleur, un joli pantalon fait tres bien l'affaire. Nos Cv on été envoyé au même moment. Et pour ce qui est du mot discrimination il faut des fois savoir l'utiliser pour autre chose que la parité homme femme ou le racisme. J'ai les cheveux court et apparemment sur ma tête il y a marqué "LESBIENNE" et pour beaucoup de gens ça pose un problème, ça mets des barrières, sauf que de cette discrimination là on en fait pas tout un plat. Ensuite pour ce qui est de la remise en question, j'ai noté précédemment que justement je me suis posé beaucoup de question sur moi même avant de penser à ça.
  11. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    CV et quelques entretiens, parce que vu que j'ai la photo sur le CV des fois ça va pas plus loin. Pour ce qui est du look, je veux pas paraitre prétentieuse, mais même ne m'habillant pas dans les standard de la féminité, je fais tres attention à mon look. Euh ben pas vraiment pour ce cas là lol (Arf les gens vont croire que je suis pas née avec un capital modestie xD) Pour ce qui est du CV et lettre motivation, au début j'ai cru bien sur que c’était du à ça, or j'ai tout vu et revu avec plusieurs personnes donc je pense que c'est OK de ce coté là :)
  12. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Merci Miss5701. Pour ce qui est du piston j'ai vu ça oui ^^. Après ce qui m'embête aussi c'est que je suis cantonnée à certains style de magasin alors que je ferais un aussi bon boulot ailleurs -_-" .
  13. Tomboy

    Préférence ou pas d'chance?

    Bien le bonjour. J'écris ce sujet parce que depuis quelques mois je me pose beaucoup de questions sur moi même. J'ai arrêté les études en février, depuis je cherche un emploi qui me permettrai de financer un projet. Seulement CV après CV, rien; pas de réponse ou alors mon profil ne convient pas. Je me demande si ce n'est pas à cause de mon "look". J'ai les cheveux court et ne m'habille pas vraiment au féminin, disons que j'évite les jupe et petit chemisier =). Ces questions je me les pose surtout depuis qu'une amie, qui elle est féminine, a envoyé son CV à la même entreprise que moi et qu'elle a été retenue alors que son CV était beaucoup moins fourni que le mien... Notons aussi que le job en question était préparateur de commande ce qui ne me mettais même pas en contact avec la clientèle. Donc voilà j'aimerai savoir si cela peut être considéré comme une "préférence" quelconque. Merci d'avance de vos réponses .
  14. Tomboy

    Un Américain mange son 25 000 Big Mac

    Il aura rapporté environ 89250 dollars à Mac Do à lui seul. Généreux.
  15. Je lis tout ça et j'en ai marre, toujours les mêmes propos de ceux qui sont contre, des arguments même pas valable, dépassé etc... les Pays-Bas (2000), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), le Canada (2005), l'Afrique du Sud (2006), la Norvège (2008), la Suède (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010) et l'Argentine (2010), auxquels s'ajoutent la ville de Mexico, cinq États des États-Unis et Washington. (Wikipédia). Tous ces pays ont légalisé l'union entre deux personnes du même sexe, leurs accordant ainsi les mêmes droits. Ce qui sont contre ne s'imagine seulement pas ce que c'est d'aimer quelqu'un du fond du coeur de vouloir passer sa vie avec mais sans avoir de droits communs, comme si personne ne reconnaissait l'amour qui les unis. Tout ça c'est de l'égoïsme pur et simple, ils ont peur de quoi? Que les homos dépeuplent le monde. Qu'est ce qui les gènent concrètement dans leur vie de tout les jours. ça pour se plaindre quand on leurs modifie leurs droits ça y va et ils demandent l'appuie de tout le monde hétéro ou non. Mais quand il s'agit de défendre les intérêts d'autres personnes, pfiiouuu y a plus personne. Mme Barèges, Maire de Montauban devrait se rappeler que la ville qu'elle représente était reconnue comme étant la ville des "pédés" il y a quelques années, puisque beaucoup de grands avocats et grands médecins de Paris venaient à Montauban faire leurs petites affaires. Bref...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité