Aller au contenu

Tomboy

Membre
  • Contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tomboy

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 10/18/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Toulouse
  1. Je lis tout ça et j'en ai marre, toujours les mêmes propos de ceux qui sont contre, des arguments même pas valable, dépassé etc... les Pays-Bas (2000), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), le Canada (2005), l'Afrique du Sud (2006), la Norvège (2008), la Suède (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010) et l'Argentine (2010), auxquels s'ajoutent la ville de Mexico, cinq États des États-Unis et Washington. (Wikipédia). Tous ces pays ont légalisé l'union entre deux personnes du même sexe, leurs accordant ainsi les mêmes droits. Ce qui sont contre ne s'imagine seulement pas ce que c'est d'aimer quelqu'un du fond du coeur de vouloir passer sa vie avec mais sans avoir de droits communs, comme si personne ne reconnaissait l'amour qui les unis. Tout ça c'est de l'égoïsme pur et simple, ils ont peur de quoi? Que les homos dépeuplent le monde. Qu'est ce qui les gènent concrètement dans leur vie de tout les jours. ça pour se plaindre quand on leurs modifie leurs droits ça y va et ils demandent l'appuie de tout le monde hétéro ou non. Mais quand il s'agit de défendre les intérêts d'autres personnes, pfiiouuu y a plus personne. Mme Barèges, Maire de Montauban devrait se rappeler que la ville qu'elle représente était reconnue comme étant la ville des "pédés" il y a quelques années, puisque beaucoup de grands avocats et grands médecins de Paris venaient à Montauban faire leurs petites affaires. Bref...
  2. Photographie!! Hello

      aa
  3. crème nivea, ou alors j'ai un après soleil qui sent super bon xD. La douche, la crème, le parfum et basta!
  4. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    Où peut etre dit il ça parce qu'il s'est pas fait assez d'argent
  5. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    n'importe quoi. Alors les gens ayant un super système immunitaire peuvent se guérir tout seul? Alors pourquoi ce n'est jamais arrivé? Réfléchie un peu.
  6. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    Normal ils n'ont pas de traitement adéquate. -_-"
  7. ça passe à la TV bientôt, j'en profiterai pour y jeter un œil
  8. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    C'est vrai que "mosquée" ne touche pas la religion.... Sa touche les deux les homos et l'islam ! Tsss. Biensur mais là le débat dérivé sur l'islam et les religions seulement. Et puis de toute façon je l'ai dis plus haut c'est pas forcement les religions qui sont mises en causes. C'est les gens et leurs préjugés. Des pays évoluent, pas le notre, c'est bien dommage. Mais tu ne feras jamais changer la religion.
  9. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    Ici c'est un débat sur un Kiss in homosexuel, pas sur les religions.
  10. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    Tu n'as pas le droit de dire "si ces musulmans etaient intelligents et un peu plus tolérants". Des homophobes il y en a partout, des blancs, beurs, noirs, croyant ou non. Les homophobes c'est la connerie des hommes, et des cons y en a partout chez les riches, les pauvres etc...
  11. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    Oui mais j'ai le droit de donner aussi mon opinion et tant mieux si celui ci se rapproche du tiens.
  12. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    J'ai pas critiqué tout les posts. J'ai lu toutes les pages. Et je vois juste dans l'ensemble, je peux pas donner mon avis sur TOUS les posts. Excuse moi si tu as pris ça comme une attaque ou des accusations.
  13. Tomboy

    Lyon : gays et mosquée...

    Tout ce que vous dites me fait bien rire. Ces types de manifestations ne représentent qu'une minorité d'homosexuels. De suite c'est "oui c'est de la provocation, ils veulent se montrer etc...". Mais savez vous seulement que 90% des homosexuels qui vont en ville ou autre ne cherchent qu'une chose : ne pas se faire remarquer. Alors c'est bien beau de donner des dizaines d'arguments, mais quand on ne connait pas le vrai fond de la chose, c'est mieux de s'abstenir .
×