Aller au contenu

Krokodeale

Membre
  • Contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Krokodeale

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 11/24/1997

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lyon
  • Intérêts
    Musique, BMX, Jeux vidéos, Potes.. La routine d'un adolescent quoi !
  1. Je vois je vois, merci pour vos réponses, je verrai par la suite, je pense que je vais me renseigner auprès des clubs vers chez moi :)
  2. Je vois et je comprend tout à fait ta réponse. C'est vrai que mon topic est un peu présenté comme si j'étais un chinois qui cherche les résultats avant tout. Mais disons que si j'ai quelques résultats, quelques performances, je vais m'y plaire et m’acharner pour être meilleur. Mais si je vois que je suis vraiment nul, que je me fais écrasé, même étant passionné, je trouverais ça ennuyeux. Mais en tout cas, j'ai toujours aimé nager, surtout en plongée avec tuba.
  3. Salutations à tous ! Je me présente, Valentin 15 ans, je vais rentrer cet année en seconde. J'ai déjà fait une année d'athlétisme mais cela ne m'a pas vraiment passionné. Et pendant ces JO, la natation française m'a régalé et m'a donné envie. Mais bon, j'ai l'idée en tête que la natation, faut commencer jeune pour avoir des résultats. Car oui je cherche un sport où je peux être bon là dedans. Je chercher le grand haut niveau, juste au moins faire quelques résultats au France, et dans l'excellentisme; un podium. Je mesure environ 1.71m pour 64 kilos. J'ai une très grosse carrure et ma famille me dit tout le temps de faire de la natation. C'est pour cela que je me tourne vers ce sport. Alors, pensez vous que ce n'est pas trop tard pour être compétitif ?
  4. Merci beaucoup pour tes conseils, je te tiendrai au courant !
  5. Oui, faut-il encore que je trouve un stade pour les vacances !
  6. Les 300m, j'arrive a les passer aux alentours des 50s en sprint
  7. Et bien aujourd'hui j'ai tenté mon premier 3000m ! Bon, j'étais pas en grande forme, j'avais de bonnes courbatures aux mollets. Mon temps est de 12min34 ! Bon je l'ai pas fais sur piste d’athlétisme, mais sur un stade de 300m et surtout pendant 70/80m, j'avais une grosse rafale de vent qui me ralentissait. (><) Qu'en penses-tu pour un premier ?
  8. Merci beaucoup ! Et pour se qualifier au France, c'est différent. En gros, un collège a le droit d'emmener une équipe de 9 athlètes : 5 qui font un triathlon (Course/Saut/Lancer) et 4 autres qui pourront se qualifier avec une seule épreuve. Je suivrai tes conseils à la lettre ! Sinon, dernière question, j'ai calculé sur un site la VMA requise, j'ai trouvé 17. (En gros, 1km = 3.31, 2km = 7.02). Penses que ça marche aussi pour les adolescents, car je pense plus que ce calcul avec fait pour les adultes
  9. Et bien je fais déjà parti d'un club d’athlétisme, mais c'est scolaire. Et pour les compétions en pleine air, j'ai donc choisi le 3000m, donc les départementales sont le 5 mai, et les minimas sont de 10m33 pour les France, après les qualificatifs pour les France sont le 30 mai. (J'espère avoir été assez clair) Et donc, 2 entrainements suffisent par semaine pour vraiment progresser ? Car j'ai vraiment la volonté !
  10. Salutations à tous ! J'aimerais faire des bonnes performances en 3000m, mais j'en ai jamais couru ! J'ai une VMA de 15 km/h, je suis assez bon en demi-fond et en cross. Donc je voulais savoir quels sont les exercices à faire pour s'entrainer pour un 3000m, sachant que mon but ultime, c'est d'arriver à faire 10m33. De plus, je suis bientôt en vacances (dans une semaine) et je compte faire 3km tous les matins, et d'accélérer la cadence chaque jour. Qu'en pensez-vous ? Cordialement !
  11. Krokodeale

    Mac vs. PC

    Moi je suis Mac pour son OS très fluide. Mais j'ai quand même Bootcamp avec Windows pour les jeux
  12. Tu peux te faire émanciper, et avec de la chance, tu peux rentrer en boîte
  13. Comment tu fais ? Non car trop de masturbations, tue la masturbation ! Tu arrives toujours à trouver du plaisir ? Sinon, j'pense quand même qu'il faut réduire, car c'est quand même un peu beaucoup ! Essaye de t'occuper, fais du sport par exemble, c'est mieux pour se défouler !
  14. Krokodeale

    Napoléon

    Bah, Napoléon est devenu complètement "fou" à la campagne de Russie. Simplement car s'il annexait la Russie, il aurait réussi à avoir une grande nation qui couvrait l'Eurasie. Donc les hommes étaient juste de la chair à combat. Mais c'est surtout le manque de nourriture et le froid qu'il les a anéanti, en plus qu'au retour, toute la coalition d'Europe lui ai tombé sur la gueule.
×