Aller au contenu

Register

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Register

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Register

    Retraite des immigrants

    Une étude demandée par le gouvernement. Tout est dit. Je n'ai jamais vu un gouvernement laisser publier une étude demandée par lui allant à l'encontre de la politique qu'il mène. Mais fi de ses chiffres, voici le constat du FN sur l'immigration. Il est très loin mais alors très loin d'exagérer. " 6 millions : c’est le nombre des nouveaux résidents installés en France depuis 20 ans (et non pas deux millions comme le prétendait, il y a peu de temps encore, l’INSEE).- 400 000 à 500 000 : c’est le nombre officiel de nouveaux immigrés qui entrent chaque année sur le territoire national dont 300 000 en situation « régulière » selon l’OCDE. - 40 millions : c’est le nombre d’immigrés extra-communautaires vivant sur le sol européen, selon un rapport du Parlement européen. - 60 milliards d’euros : c’est le montant du déficit annuel dû à l’immigration si l’on se réfère à l’actualisation 2005 du rapport Milloz, jamais réellement contredit. - 700 millions d’euros : c’est le coût annuel de l’Aide médicale d’État (AME) réservée aux étrangers en situation illégale. - 25 % : c’est le taux moyen annuel de la population étrangère en milieu carcéral, un taux qui avoisine probablement les 70 % si l’on prend en compte toute la population d’origine immigrée. - 5 % : c’est le taux d’étrangers qui entrent en France avec un contrat de travail, ce qui signifie que 95 % entrent sans. - 50 % des bénéficiaires du RMI sont étrangers. L’immigration est aujourd’hui d’origine planétaire. Elle peuple la France d’ayants droit pour qui, bien souvent, la seule affinité avec notre pays se limite aux avantages matériels qu’il leur procure. Cette immigration est poussée par le grand patronat pour qui elle est une délocalisation à domicile qui lui permet de compresser les coûts salariaux, et par la classe politique qui y voit une clientèle électorale facile. Aujourd’hui, les Français s’endettent pour financer des prestations sociales visant à répondre à la « misère du monde », avec pour conséquence les déficits permanents des comptes sociaux et les 2 000 milliards d’euros de dette publique qui menacent, à court terme, de faillite la Nation. Il ne saurait évidemment être question pour nous, au moment où les faits nous donnent raison, où l’opinion publique se dessille et où nos adversaires tentent de s’emparer du problème sans pour autant y apporter de réponses, d’abandonner notre programme ni de lui en substituer un autre. La mise en oeuvre d’une politique réaliste d’inversion des flux migratoires demeure pour le Front National une priorité comme doit l’être, une fois réalisé le préalable de l’arrêt de toute nouvelle immigration, la mise en oeuvre d’une nécessaire politique d’assimilation de ceux qui respectent nos lois et nos coutumes, acceptent les devoirs qui découlent des droits accordés, et considèrent la France comme leur Patrie, à l’exception de toute autre.
  2. Register

    Retraite des immigrants

    Mazette, les anti FN ne tardent pas à répondre. Et bien, s'il y a une seule personne en France qui croit à la démonstration chiffrée de Transbordeur, je veux bien manger mon chapeau.
  3. Register

    Retraite des immigrants

    Je resterai toujours sidéré par la désinvolture de certains pour rejeter tel ou tel constat d'un revers de manche et annoncer le leur à l'encontre de toute vérité. Mais bon, on ne fera jamais boire un âne qui n'a pas soif. Je pense personnellement qu'ils profitent d'une manière ou d'une autre du système actuel remis en cause par le FN qui devient alors l'ennemi à abattre en priorité.
  4. Register

    Retraite des immigrants

    Oui Fabio, 7,7 millions de migrants en France, même Guénant a annoncé 8,5 millions ( en réalité le chiffre tourne autour des 11 miilions ). Dans ce cout tu ne comptes pas la fraude, il me semble mais peût être me trompais je que " les contribuables associés " donnait une estimation de cette fraude.
  5. Register

    Retraite des immigrants

    Marrant la réponse de Transbordeur, Voilà un monsieur qui annonce que l'immigration rapporte de l'argent à la France, je crois bien qu'il est le seul. Comment a t il pu faire une étude alors que la loi interdit de définir les ethnies ? De plus les quelques études qui circulent sous le manteau ( oui il y en a j'en citerai une celle faite par " les contribuables associés " ) font toutes état d'un déficit annuel allant de 51 à 120 milliards d'Euros. A autre chose, on me demande mes sources. Je ne les citerai pas ou rarement, donc ceux qui le veulent prendront l'information pour zéro, pour les autres ce sera une info supplémentaires qui ne passe pas à la télé.
  6. Register

    Retraite des immigrants

    RETRAITE DES IMMIGRANTS=1157 EUROS PAR MOIS SANS AVOIR JAMAIS TRAVAILLES EN FRANCE. 1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France ! Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple. C'est : plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète, plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans, plus que la pension de nombreux employés et ouvriers. Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vis. Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants. C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge. Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc. Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite. Faites connaître ces informations capitales, diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !
  7. Register

    Le Front National

    Je ne te parles pas de Jean Marie le Pen Granfred, je ne l'appréciais pas, il ne voulait pas vraiment le pouvoir, avait un programme économique pratiquement inexistant, bref un parti poil à gratter. Il se faisait probablement plaisir comme ça. Je te parles de Marine le Pen, qui a établi un programme économique plutôt pas mal, qui fait un peu le ménage dans son parti,qui mets en place un parti qui prendra le pouvoir bien plus tôt que vous le pensez. ( Non je n'ai pas de source ). En fait il suffit juste de voir ce qui se passe actuellement en France, écouter comme les gens en ont marre de l'UMPS à un point inimaginable. Le FN que l'on diabolise à outrance est en train de créer un tsunami qui balaiera tout sur son passage. C'est exact Android, le Fn avait des dettes, et pas mal. Je crois qu'elles sont en train de se résorber. Il aura fallu, pour celà vendre le siège du FN, que veux tu, tout le monde ne peux pas piocher dans les caisses de l'état.
  8. Register

    Le Front National

    La prise de position de la Russie en faveur de la Serbie dans le conflit du Kosovo. Le refus d'intervenir en Irak. Le refus d'intervenir en Lybie. Bref le désir de laisser les peuples libres de décider eux mêmes de leur sort. En ce qui concerne GrandFred, les liens à lire ne diffusent ni plus ni moins que des hypothèses basées sur des suppositions et ce depuis des lustres. Pour moi le FN est le seul parti actuel qui essaie de rester debout ce qui n'est pas le cas de l'UMPS.
  9. Register

    Le Front National

    Zephur, je garderai mes sources pour ce coup ci donc OK post = 0 Paranoia, suis pas sur le système russe actuel soit plus pourri que bien d'autres. Je pense même qu'il est pas trop mal, disons moins mauvais. Et j'approuve tout à fait les prises de position russes au niveau international.
  10. Register

    Le Front National

    Marine le Pen va, dans une quinzaine de jours, faire un voyage en Russie ( la stature internationale à établir bien sur ). Elle a par ailleurs annoncée que, si elle était élue présidente en 2012, la France établirait une relation privilégiée avec la Russie. Autant dire en clair qu'elle prend ses distances avec les States et surtout surtout avec le monde de la haute finance. Là, on n'a plus affaire à de petits aboyeurs qui crachent leur haine à longueur de posts mais à des gens intelligents, très intelligents et pr^t à tout pour que les choses restent en l'état c'est à dire sous leur contrôle. J'avoue que je suis un peu inquiet. Pourquoi dévoiler une petite partie de sa stratégie si tot et se faire, un an avant les élections, de redoutables ennemis ?
  11. Register

    Un autre super candidat du FN

    Oh là transbordeur, tu peux dire de 25 à 30% sans risque d'erreur. Et t'attendre à un tsunami en 2012. Tu devrais réfléchit à comment faire pour changer de bord sans perdre la face.
  12. Register

    Cré Diou

    Me rappelles de ce site. J'y étais venu il y a quelques temps. Ma chatte n'y retrouvait pas ses petits.
  13. Register

    Un autre super candidat du FN

    Et bien je viens de lire ces posts. Une belle brochette de collabos, ça peut être rigolo.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité