Aller au contenu

walky

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de walky

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/03/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Metz
  1. walky

    Que collectionnez vous?

    Quand j'étais petite je collectionnais les timbres et les porte-clefs. Aujourd'hui je collectionne les tétines abandonnées par les bébés dans la rue :)
  2. bonjour a toi :)))

  3. walky

    anxiété

    Bonjour, Alors voilà, depuis toute petite j'ai toujours stressée très facilement et ça m'a toujours plus ou moins gâché la vie. Seulement depuis la semaine dernière ça a empiré, mon anxiété me provoque constamment des maux de tête ou des douleurs abdominales, et parfois des tremblements et des nausées. Le tout sans vraiment savoir pourquoi je suis stressée, alors qu'avant, même si la raison était idiote, je savais toujours ce qui me stressait. J'aimerais savoir s'il y en a à qui s'est déjà arrivé et ce que vous avez fait.
  4. walky

    Prémonition

    Bonjour Florian, Je comprends que tu te poses des questions sur ce qui s'est passé, je suis passée par là aussi. Comme biker l'a dit, interroge toi sur la situation dans laquelle tu étais pendant ces événements pour savoir si ils peuvent s'expliquer rationnellement ou non. Si tu as besoin d'aide pour comprendre ou partager tes expériences, je pourrais peut-être t'aider en te faisant part de mes expériences qui ont débutées un peu comme les tiennes, n'hésite pas à me contacter en mp.
  5. Etant enseignante en maternelle je confirme ce qui a été écrit, on voit très souvent une différence entre les enfants auxquels on lit une histoire le soir, et ceux qui s'endorment devant un match de catch (oui oui à 4 ans...). La lecture aux jeunes enfants leur permet d'acquérir du vocabulaire et d'améliorer leur syntaxe. De même que le simple fait de discuter avec eux régulièrement, à condition de le faire en faisant vous-même attention au vocabulaire que vous employez (de grâce, et pour le bien de vos enfants, arrêtez de leur parler en "langage bébé", ça ne fera que freinait le développement de leur langage). Désolé pour le coup de gueule, mais pour en revenir à la lecture, elle permet également de faire travailler la compréhension, la structuration du temps, l'imagination et des tas d'autres choses toutes aussi importantes. Alors pour le bien de vos enfants, continuez à leur lire leur histoire du soir, parce que non seulement c'est bon pour eux mais en plus ils adorent ça !
  6. walky

    voyance via internet

    Effectivement, c'est rarement une bonne idée de payer pour de la voyance, surtout quand on a trouvé la personne grâce à une pub qui trainait sur le net ou dans un magazine. En revanche il y a des tas de forums où des voyants plus ou moins expérimentés acceptent de faire des voyances gratuitement (et sans la moindre proposition de voyance payante par la suite) et de façon bien plus humaine qu'un serveur automatique. Après on y croit ou pas...
  7. walky

    le libre-arbitre existe-t-il ?

    Je viens de lire toutes vos réponses à ma question, que je n'avais volontairement pas trop détaillée pour être sûre de n'influencer en rien vos réponses. Madame, je dois reconnaître que je partage le même avis que toi concernant notre vie qui serait régit par les influences de notre passé sur le présent. Mais je souhaiterais pousser le débat un peu plus loin. Quand nous avons un choix à faire, bien sûr on s'appuiera sur notre expérience passé, et on réfléchira, on pensera aux différentes options possibles (enfin généralement)ce qui fixera notre choix. Avant de prendre une décision, nous y pensons. Mais la question que je me pose, c'est "pensons-nous réellement par nous-mêmes ?" Sommes-nous maître de notre pensée ? Prenons un exemple tout bête, que chacun connaît à un moment dans sa vie : on a tous au moins une fois essayé de ne plus penser à quelqu'un ou quelque chose sans y parvenir, cela voudrait donc dire qu'on ne contrôle pas notre pensée. Et si notre pensée est hors de notre contrôle, alors nos décisions aussi. Voilà, j'attends vos réactions pour faire avancer ma théorie ou la corriger...
  8. walky

    le libre-arbitre existe-t-il ?

    Une question me travaille depuis quelques semaines et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Croyez-vous au libre-arbitre ? Sur quoi vous appuyez-vous pour avoir cette opinion ?
  9. walky

    alliance deformée

    Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pu enlevée ou regardée de près ? Parce que personnellement j'ai une bague que je porte depuis plusieurs années et que j'enlève rarement, et en m'attardant dessus je me suis rendue compte qu'elle était aussi devenue ovale, mais c'est juste parce qu'elle s'est adaptée à la forme de mon doigt avec le temps.
  10. walky

    miavoyance

    Coucou ! Ton message m'a interpellé, parce que je m'intéresse moi aussi beaucoup à la "voyance" (bien que je n'aime pas trop ce terme à cause de la connotation de charlatanisme que beaucoup lui attribuent). Cela fait un moment que je cherche aussi a rencontrer des personnes qui partageraient ce centre d'intérêt. Je ne suis pas de Nancy, mais de St Avold, c'est pas la porte à côté, mais c'est loin d'être le bout du monde. Je te propose de faire plus ample connaissance par message privé, si ça te dit :)
  11. walky

    Quelques instants de nostalgie et... un poème

    Merci beaucoup pour vos compliments. Le merle, ce que tu as écrit est très beau, si tu savais comme je m'y retrouve...
  12. walky

    dessins aux crayons

    Oui je viens de voir que l'envoi du dessin n'a pas marché, et qu'en j'essaie d'y remédier, ils me mettent toujours "envoi annulé (erreur 500)", mais je vois pas a quoi ça correspond...
  13. Cinq ans que je n'avais plus écrit de poèmes... Et cette nuit, moment de nostalgie en écoutant la chanson "My skin" de Natalie Merchant que je viens tout juste de découvrir (et que je vous conseille en passant). J'ai eu envie d'écrire. Je n'ai pas un talent fou, mais les personnes à qui il est adressé ne le liront jamais. Alors ne sachant que faire de mes vers, je vous les prête : Aux amis, aux amants, aux parents Qui sans se retourner sont partis Sans mouchoirs blancs, Sans les adieux déchirants Qui nous manquent aujourd'hui. Qu'ils nous manquent aujourd'hui, Ces absents des instants présents. Le temps sera-t-il assez fort Pour surmonter les tourments, Le vent sera-t-il assez fort Pour emporter les souvenirs d'antan, Mon coeur sera-t-il assez fort Pour porter ce vide écrasant. Combien sont-ils encore aujourd'hui ? Combien seront-ils demain ?
  14. walky

    dessins aux crayons

    J'aimerais découvrir vos dessins aux crayons (de papier ou de couleur) pour découvrir d'autres techniques que les miennes et pouvoir progresser. Voilà un de mes dessins, si vous avez des conseils n'hésitez pas :
  15. walky

    Appeler les esprits

    Oui, je crois bien que c'est mon cas
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité