Aller au contenu

Poglo

Banni
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Poglo

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Poglo

    Que faire ?

    ...
  2. Poglo

    Où habiter ?

    Bonjour Je vais commencer les recherches pour habiter dans le 69, et j'aimerais habiter pas trop loin de lyon mais pas à lyon non plus. J'aimerais avoir une maison dans un endroit calme et paisible ou il ni y'a pas beaucoup de monde, et qui soit a proximité de lyon, comme ça j'habiterais un endroit calme et lorsque je voudrais aller en ville pour acheter les vêtements etc ... ben je ne serais pas trop loin. Vous me conseillez quel village/coin ?
  3. Bonjour Je dois aller dans le sud cet été aux pourrières c'est dans le 83 ( VAR ) pour des raisons personnelle mais j'ai très peu de moyen.... Du coup je veux savoir si il y'a des camping aux pourrières ou vraiment a côté ... Je demande ça ici car, je n'ai pas envie de me retrouver dans le 83 qui est un coin que je ne connais pas et ou je ne suis jamais aller ... Alors qu'en plus je n'ai aucun moyen de locomotion, ni personne pour m'accueillir ... Et donc, je suis obligé d'aller aux pourrières et pas ailleurs, j'ai déjà mon billet de train pour y'aller ... mais un hébergement non Alors je vise les campings qui sont en général peu coûteux et non pas les mobil-home et autres... connaisseuse/connaisseur a vous Merci bien.
  4. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    J'en viens au nouvelle, parc'que j'ai parler de ce qui n'allais pas, maintenant je dois parler de ce qui va aujourd'hui 3 textos de sa part : a 10 h 55 : Coucou mon amour, J'espère que tu vas bien, je pense a toi. Je suis dans le bus pour aller au cheval tu me manques Bon alors déjà ça faisais environ depuis le début de la semaine que je n'avais pas eu droit a un mot d'amour, donc un point en plus Ensuite, elle montre qu'elle pense a moi et que même si elle va au cheval je lui manque, donc ça confirme ce que certaines m'ont dit '' c'est pas parc'qu'elle a une passion et qu'elle est occupée qu'elle ne pense pas à toi. Ensuite : a 13 h 01 : Petite pensée pour toi :) Là elle sourit, ( ça faisais environ deux semaines qu'elle ne souriait plus ) donc un point en plus lol Et le dernier texto : A 18 h 21 : Je t'appel a 23 H, tu me répondra si tu peux. Mais si toi tu veux m'appelé avant, y'a pas de souci c'est quand tu veux. Là je pars prendre mon bain jusqu'à 19 H maxi. Tu me manques. '' je t'appel a 23 h '' aller savoir pourquoi 23 h alors qu'il était 18 h 21 .... Bon en même temps elle dit que je peux l'appelé quand je veux, je saisi la perche ? Sachant que je lui est déjà parler hier et avant hier ? ou je ne réponds pas a son appel et je ne l'appel pas ?
  5. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    Moi je trouve cela choquant qu'elle te demande si elle peut aller à l'équitation étant donné que vous êtes à distance. (demander à son chéri d'aller en boite, ok ca se conçoit) MAIS demander si elle peut faire ci faire cela...alors que cela n'aura aucun impacte sur toi vu que vous êtes à distance, ca me choque, j'avoue par contre que cela me choque pas autant que de passer 10 h au tèl, je me demande ce que l'on peut se raconter!!! looooooooool C'est d'elle même, qu'elle me demande si elle peut aller faire les choses, je ne l'oblige a rien .... Et puis passer 10 H au tél ça c'étais avant mercredi, c'est terminé Apparemment c'est toi qui parles trop, et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas qu'elle qui t'as fait ce reproche. Sinon ok, si tu sais qu'elle ne prendrait pas mal que tu parles d'elle. J'reste sur mon avis de : '' c'est elle qui parle pas asser '' Parc'que toute sa jeunesse elle a été repoussé, par sa famille et par les gens de son collège, lycée, et travail et elle est habitué a la solitude ... Donc ça a du faire un changement que dans sa vie du jour au lendemain on lui parle 10 H de suite, par jour.
  6. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    Bonjour, là où je suis d’accord avec L-Oskar, c’est que tu parles beaucoup trop, c’est d’ailleurs le sujet de ton topic et aussi ce que cette copine t’as reprochée, non vraiment ce qui se passe entre vous. D’ailleurs, c’est vrai si elle tombait sur ce topic cela ne lui ferait peut être pas plaisir et si par exemple avec tes amis, tu parles autant d’elle, elle peut ne pas l’accepter. C’est votre vie privée, cela ne regarde que vous, ce qui pourrait peut être expliquer que certaines copines t’on laissé car tu parlais trop, cela devait les étouffer et en plus si tu parles trop de ton couple avec les autres. Il faut savoir garder une certaine intimité de ton couple. Sinon en dehors de cela, je comprends tout à fait que tu demande de l’aide. Cette fille ne te reproches pas ta présence ni si tu l'appelles régulièrement mais de parler trop, pour moi, c'est complètement différend. Si elle tombait sur ce topic elle aurait plutôt tendance a se dire que j'ai respecter le fais de ne pas dire son prénom, ni son nom de famille ( chose qu'elle ne veut pas que je dis au gens lorsque je parle de notre vie de couple ) Donc en aucun cas j'ai dérespecter son choix, vous me parlez tous comme-ci c'était logique que de marquer un post sur sa copine anonymement c'étais un crime. Peut être pour vous mais pas pour nous ! Cette fille ne te reproches pas ta présence ni si tu l'appelles régulièrement On est d'accord. mais de parler trop, pour moi, c'est complètement différend C'est moi qui parle trop ou elle qui parle pas asser :) ?
  7. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    Qu'est-ce tu veux qu'on y fasse, nous? J't'ai demandé d'y faire quelque chose ? Ben voyons, "je la bats pas, je la trompe pas alors je la respecte", c'est un peu plus compliqué que ça, la notion de respect, mon loulou.... Respecter sa copine, c'est aussi respecter VOTRE sphère privée, hein... La sphère privée, a droit de ne pas être privée, étant donner que j'avais déjà posé la question a ma copine : Si un jour, je demande des conseils pour toi/moi anonymement tu le prendrais comment ? Elle m'a répondue : Qu'en aucun cas elle le prendrais mal tant qu'il n'y a pas son prénom et nom de famille. T'as 29 ans, tu devais être parfait(e) a mon âge hein :) Nan, mais j'avais suffisamment d'estime pour moi et mes proches pour ne pas jeter nos soucis en pâture au détail près... Comme j'ai dis au dessus ... :) Y'en a qu'osent pas posté, j'suis venu ici j'ai pris un bon coup de pied au cul, avec les vraies critiques constructives et ça m'as aider, et les gens on mérité mes remerciements, y'en a qui aiment aider les gens en difficulté comme moi, et j'aime être aider, et un jour c'est moi qui aidera a mon tour. Pas paske ma remarque blesse ton précieux ego qu'elle n'est pas constructive... quand on demande conseil (et dans ce cas, je parlerais plutôt de mode d'emploi), faut accepter l'éventualité qu'on te dise que t'es complètement à côté de la plaque; une pommade soigne une contusion, jamais la fracture qu'il y a dessous... Etre blesser sur le net ? Ah bon ça s'peut ? ah d'accord, tu m'en apprends des choses :)
  8. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    J'ai pas une vie super intéressante L-Oskar Mais au moins j'bat pas ma copine, et j'la respecte, et j'vais pas en voir d'autre, j'apprends a me détacher d'elle, et j'échange ici sur ce que j'aime ( elle ) j'oblige personne a me répondre. T'as 29 ans, tu devais être parfait(e) a mon âge hein :) Y'en a qu'osent pas posté, j'suis venu ici j'ai pris un bon coup de pied au cul, avec les vraies critiques constructives et ça m'as aider, et les gens on mérité mes remerciements, y'en a qui aiment aider les gens en difficulté comme moi, et j'aime être aider, et un jour c'est moi qui aidera a mon tour. Alors maintenant va te trouver un autre larbin :) au lieux d'essayer d'enfoncer les gens qui s'inquiète sur leurs couples Merci bonne journée.
  9. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    Bonsoir, je pense que 10 heures par jour, cela doit la saoulé, ce qui est normal, tu dois l’étouffer un peu. Je sais que tu veux faire des efforts pour moins lui parler, mais je me demande si dans la mesure où c’est dans ta nature, cela ne sera pas trop dur pour toi. Et ce n’est pas parce que c’est ta copine mais je pense qu’avec les autres, tu dois aussi être comme ça et si tu passes beaucoup de temps avec elle, c’est vrai que c’est elle qui le subit. Tu devrais dépenser cette énergie que tu as par exemple peut être en faisant du sport ou une autre activité ou d’écrire ou si tu as vraiment besoin de parler, téléphone à tes amis. D’après ce que tu écris, vous vous aimez tous les deux, tu ne dois pas te faire du souci là dessus, ni te poser trop de questions. Ouais faut que j'm'occupe, le truc c'est que même si j'ai plein d'occupation le temps que j'passe avec elle même par téléphone reste meilleur que chacune de mes occupations réelle, faut vraiment que je me détache d'elle. Enfin bref :) En rallumant mon téléphone : J'ai vu qu'elle m'a écris a 00 h 07 sois 17 minutes après notre appel. Elle m'a écrit : ''Contente que tu m'est appelée. ça m'as fais plaisir. Gros bisous. Bonne nuit. Je t'aime.'' J'suis sur la bonne route ?
  10. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    bein tu peux lui envoyer des textos et tu l appel moins souvent mais tu peux lui dire bonjour le matin et lui faire un coucou dans la journé puis un bisou avant de dormir et basta.. tu l'appelera un autre jour mais rien ne t'empeche de prendre des news mais pas toutes les deux minute non plus lol bah en cas de besoin t'hesite pas on sera la bonne continuation PS: si elle veut aller 3fois par semaine a l'équitation tu ne lui dit pas non et toi bouge aussi de ton coté histoire que vous ayer des choses a vous raconter yes, pour l'équitation elle a dit d'elle même qu'elle préférais y'aller vendredi pour voir sa copine, mais qu'elle n'irais pas samedi et dimanche, a mon avis c'est les jours qu'elle me garde pour qu'on se parle, mais je compte me faire absent jusqu'à dimanche soir, pour lui montrer que j'ai aussi des choses a faire, et comme ça quand on se parlera y'aura aucun blanc jusqu'au 5 mai, et là on viveras d'autre nouveau vrai moments... je dois m'accrocher ça va pas être facile mais il reste seulement 13 jours avant le 5 mai .... quand on veut on peut j'm'accroche :) et je donnerais des nouvelles si elle me ré-écris etc ... car j'ai éteins mon téléphone depuis 23 h 50 ( après l'appel ) pour lui montrer que le tél '' c'est un outil '' et non pas un passe-temps comme vous dites, ni une façon de vivre.... bonne soirée :)
  11. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    Bah voila bilan positif lol continu comme sa lol oui oui oui a mon avis si tu continu tes efforts le 5 mai elle sera dans tes bras et t'aura tout pleins de bisouuuxx lol héhé, merci a tout l'monde, et a toi qui me suis depuis l'début .. ouais j'vais continuer comme ça, vendredi elle va a l'équitation, et samedi et dimanche elle fait rien de la journée. Bon vous m'avez perturbez lol, d'un côté on m'a dit : pas plus de 3 appel par semaine, et d'un autre vous m'avez demander de lui écrire/ la rappeler vu qu'elle m'avait fais sonner. Je compte la rappeler dimanche, mais si elle m'écrit avant, ou qu'elle me fais sonner/qu'elle m'appel je répond ou pas ? ( même si c'est avant dimanche ) parc'que j'suis prêt a ne pas la rappeler jusqu'à dimanche, cet appel de moins de 15 minutes a été l'un des plus marquants, et vaut bien mieux qu'un appel de 10 h lol. Alors continuer de me donner les bonnes pistes a suivre, j'ai 20 ans, mais j'connais pas grand chose des femmes et de la vie sociale alors un coup d'main ça m'aiderais bien. ... Vous serez pas déçu, y'auras pas de moment de relâche j'appliquerais vos conseils pour réussir, et dans le futur pour aider les personnes qui étais dans mon cas. merci forum
  12. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    mdr trop tard j'ai déjà appeler Bon ça c'est bien passé elle m'a répondue, elle dormait mais m'as parler, aucun blanc, le sourire tout le long, elle m'a dit oralement que je lui est manquer ( chose qu'elle faisait rarement ) elle m'a dit qu'elle est aller l'aprèm acheter du crédit pour m'écrire, et qu'elle avait essayer non pas de me faire sonner mais de m'appeler je lui avais dis que j'étais d'accord avec sa décision en lui disant tranquillement sur le meilleur des tons, et tout c'est bien passé de a a z on a discuté de plusieurs choses positif, je lui est proposé qu'elle aille a l'équitation samedi, elle m'a demander si elle pouvait aller y'aller vendredi plutôt comme y'a sa copine qui lui a proposer vu que ça fais presque un mois qu'elle n'y va plus. etc Ensuite au moment de raccrocher elle avait du mal, et j'ai du insister, en disant : bisou, et elle me disait : essaye de dormir hein ( on aurait dit qu'elle avait pas envie que j'aille voir d'autre fille ) etc la jalouse :p elle m'a dit qu'elle avait cuisiner aujourd'hui et qu'elle avait réussis son plat, et j'lui est dis : c'est quoi la preuve que tu la réussis ? Et elle me dit : tu verras quand j'te cuisinerais quelque chose ... Donc vu c'qu'elle dit : c'est toujours bon pour qu'on se voit le 5 mai ?
  13. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    lol j'avais juste peur qu'elle se dise : suffit que j'le fasse sonner pour qu'il me court après comme un chien ... et que ça n'arrange rien a la situation mais je vais l'appeler alors :) je vous tiens au courant après l'appel
  14. Poglo

    Ma copine trouve qu'on parle trop...

    OULAAAAAA vous me demandez de la rappeler mais je lui avais dis que je ne la rappellerais pas avant la fin de la semaine et ça fais presque 1 H qu'elle a essayer de m'appeler imaginer qu'elle dort et que je la réveille. Elle risque de croire que je ne tiens pas ce que j'ai dis '' je te rappel pas avant la fin de la semaine ? ''
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité