Aller au contenu

Elenanor

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elenanor

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. J'ai bien compris que tu n'y croyais pas, mais je voulais juste te dire (en m'exprimant mal) que je ne suis pas capable de te donner des signes car je n'en ai pas l'envie. Je ne veux pas me perdre dans ce genre de réfléxion. Dans le fond cela terrifie tout le monde et je crois que s'ils avaient à exister et que cela vienne à se savoir, toute les petites minettes voulant se faire mordre actuellement se cacheraient sous leur lit... Voilà, je te présente le comportement de l'homme qui est, je suis d'accord, extrêmement paradoxal...
  2. Mais il n'y a rien à deviner, il n'y a même pas à se poser la question... Le tout est de ne pas y croire. Si tu y croyais, tu commencerai à t'interroger ? Et bien n'y crois pas alors. Je n'ai pas de meilleurs conseils à te donner. (Je suis désolée mais je ne suis pas parmis ceux qui cherchent des preuves de l'existence des vampires mais parmis ceux qui pensent qu'il ne faut pas y croire - alors je ne débattrai pas sur le don du sang, je n'ai rien a dire là-dessus).
  3. Ceci est une plaisanterie ? !
  4. Cette phrase est à mettre dans son contexte. Biensure que l'ignorance n'est pas la clé du bonheur, mais pour ce sujet, (du moins pour moi), oui.
  5. Y croire ou ne pas y croire ? Oui, je parle bien de croyance, le savoir ne sera jamais là- je l'espère. Il y a des choses qui ne doivent pas être sues pour diverses raisons. Que la réponse soit oui ou non, cette réponse officielle changerait trop de choses et ferait peut être des dégâts. Restons dans l'ignorance si vous le voulez bien. Je pourrais m'inspirer de Pascal et vous démontrez qu'il vaut mieux ne pas y croire que d'y croire comme il a démontré qu'il vaut mieux croire en dieu que de ne pas y croire, mais cela serait trop prétentieux. Chacun à le droit de croire ce que bon lui semble même si parfois il n'y a qu'un pas entre croyance et folie. Cependant en admettant que les vampires existent, vous comprendrez bien qu'ils ne donneraient pas de preuve de leur existence sur un plateau d'argent. Comme je l'ai dit plus haut, certaines choses ne doivent pas être dites… L'ignorance est la clé du bonheur.
  6. Je devrais en rire. Je n'en ris pas. Mais c'est surement ce que j'aurais du faire. Rire et passer mon chemin. Mais c'est plus compliquer que cela. Tu laisses entendre dans tes paroles que tu n'es pas humain. Mais pourquoi ? La folie est-elle la ? J'avoue ne pas comprendre. Comment une personne qui m'a l'aire fort intelligente, peut être vivre dans un monde comme celui-la ? Tant de contraste. Ta rhétorique me laisse entendre que tu es quelqu'un de raisonné. Tes paroles, en revanche me laissent penser l'inverse. Je t'avouerais que je me suis inscrite ici seulement pour te répondre, même si le mot répondre ne convient pas à ce que je suis en train de faire. Je n'aime pas les forum, mais ta personne m'intrigue. Non à vrai dire, je suis la pour te dissuader. Ne me demande pas pourquoi. Je ne te le dirai pas. Non les vampires n'existent pas. Il serait bon pour toi que tu le penses. Question de sécurité. Mais peut être est-ce un amusement tes réponses. Si c'est le cas, nous n'avons pas le même humour. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je te réponds. Au plus j'écris, au plus je me dis que je suis folle de répondre à des messages comme cela. Mais peut être que j'ai envie de te dire que la vie est belle, malgrè ce que l'on peu en dire. Il faut profiter. Ne te perds pas dans tes rêves. Ils te tueront. Et peut être que dans ton élan - ou je sais quoi - tu me répondras que tu es déja mort. Ne joue pas avec cela. N'oublie pas, la vie ce n'est pas cela. Les ténèbres sont plus réels que ce que tu le penses. Ne t'aventure pas la dedans. Sors, ou les vampires te tueront, mais peut être pas de la manière que tu peux penser. Ne lis pas entre les lignes. Je te le répète : les vampires ne doivent pas exister dans ton esprits. Une personne qui te veut du bien... Pour le moment...
×