Aller au contenu

clara11111

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de clara11111

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. clara11111

    Quelle est la chose la plus importante pour vous dans la vie ?

    Pour l'instant, à part la santé, rien d'important dans ma vie.
  2. clara11111

    Comment attirer un mec qui ne semble pas intéressé par moi ?

    Titsta j'adore ton com :)
  3. clara11111

    Si vous deviez qualifier l'amour par un mot...

    Souffrance
  4. clara11111

    Regrettes-tu ton ex & pourquoi ?

    Oui j'en regrette plusieurs, et surtout le dernier. Je m'en veux à chaque fois d'avoir commis des erreurs, c'est souvent par ma faute que ca s'est terminé et c'est même souvent moi qui ait quitté. Donc j'en garde un gout amer. Le dernier, j'essaie de le reconquérir mais en vain et je me rends malade .
  5. clara11111

    je connais les exs de ma compagne ...

    Je comprends que cela soit délicat. Mais à moins de sortir avec une jeune femme vierge, je ne vois pas comment tu pourrais éviter ce genre de désagréments. Si tu l'as aimée au début malgré tout et en sachant cela, celà ne devrait pas te poser de problème maintenant. Tu penses à ça depuis le début? Si c'est récent, que s'est-il passé pour que tu te mettes soudainement à penser à cela en faisant l'amour? Son ex a-t-il été désobligeant en paroles en parlant d'elle? Es-tu vraiment obligé de rester ami avec lui si la situation te dérange? Tu as peut-être aussi ta confiance en toi à travailler, car si l'imaginer quand elle faisait l'amour avec un ex te fait du mal, c'est peut-être parce que tu as peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas être l'unique pour elle. Réfléchis bien, si elle est avec toi et plus avec les autres, c'est que c'est toi qu'elle aime. Quelle importance qu'il y en ait eu d'autres avant et combien il y en a eu (entre parenthèse, il n'est pas nécéssaire de raconter toute sa vie passée à un nouveau copain :gurp: ). Et puis, franchement, en faisant l'amour avec quelqu'un, il y a bien d'autres choses à penser que ses ex :gurp: , concentre-toi sur elle et sur tes sensations .
  6. Bonjour, Je pense qu'il est possible d'avoir des élans affectifs pour 2 personnes en même temps, mais qu'il ne s'agit pas de vrai amour. J'avais lu quelque part il y a quelques année la réponse d'une psy à qui on posait cette question. Ca réponse était que quand on hésitait vraiment entre 2 personnes, c'est que ce n'était aucune des 2. Et qu'il fallait donc les quitter tous les 2 et en trouver une 3ème . Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Enfin ça c'est dans le cas ou on sort avec les 2. Maintenant, si c'est un choix en amont que tu dois faire, il se peut que l'une des deux personnes soit la bonne, mais tu ne pourras surement pas passer de l'une à l'autre (en tout cas, c'est déconseillé si tu ne veux pas tout perdre ).
  7. clara11111

    Comment rencontrer l'homme de sa vie?

    Alors je vais vraiment tenter de ne plus chercher, et de ne plus me poser 10 000 questions. Je reviendrai vous dire si ça a fonctionné pour moi :) . (Enfin, si j'arrive réellement à le faire!)
  8. clara11111

    Comment rencontrer l'homme de sa vie?

    Lifeiseasy :) . Ton message me redonne espoir. J'espère bien que cela se passera comme ça. La patience, ce n'est pas mon fort, mais la vie m'y force . Nath, dans mon cas, je suis exigente mais pas trop indépendante, et au contraire je recherche la vie à deux. Mais pas sans amour, pas à tout prix et avec n'importe qui. Je sais que certaines sont seules par "choix" (du moins c'est ce qu'elles disent) ou veulent faire des enfants tard pour profiter avant ou privilégier leur carrière. Quand c'est un choix, on le vit forcément mieux. Dans mon cas, ce n'est pas un choix du tout. La seule chose qui est un choix de ma part, c'est d'être exigente en amour, mais c'est tout. Donc c'est plus difficile à accepter. Je n'ai pas quitté de copains parce qu'ils n'étaient pas des gens biens, mais tout simplement parce que je sens à chaque fois que ca ne va pas le faire. Il peut y avoir plusieurs raisons: coléreux, pas assez tendre, je ne me sens pas assez amoureuse, je n'ai pas confiance, ... Bien sûr, en me relisant, je vois bien que ces raisons ont l'air légères, et pourtant quand je le vis, celà ne l'est pas. Samira, alors j'ai tout faux, car je cherche. Mais je me demande comment on pourrait trouver sans chercher, alors même qu'en cherchant on ne trouve pas. Les chances me semblent encore plus minces non?
  9. clara11111

    Comment rencontrer l'homme de sa vie?

    Merci lifeiseasy, Justement, je fais tellement bien attention avant de donner, que mes relations sont courtes. Très vite, je pense que ce n'est pas la bonne personne, que ca ne va pas marcher... J'aimerai bien voir comment ca se passe dans la durée, mais je n'arrive pas à laisser aller cette durée (et aussi, peur de perdre encore du temps pour rien). J'ai eu une relation longue (5ans) il y a longtemps, mais depuis, j'arrête vite quand je ne sens pas les choses. Après j'essaie de me dire que je n'ai tout simplement pas encore rencontré la bonne personne. Mais ce n'est pas forcément rassurant de se dire ça à 37 ans!!
  10. clara11111

    Comment rencontrer l'homme de sa vie?

    Merci pour ta réponse Samira. Je ne sais pas si je suis trop exigente. Pour moi, il me semble que c'est normal d'attendre d'aimer vraiment avant de s'engager. Et je ne trouve pas une personne que j'aime vraiment (ou dont je sois convaincue qu'elle m'aime vraiment). J'espère que ça finira par arriver car en effet j'aimerais fonder une famille.
  11. clara11111

    rupture

    Bonjour Jase, Je suis très touchée par ton message et je comprends ta détresse. C'est très dur de quitter quelqu'un même quand on se rend compte qu'il ne nous rend pas heureuse. Car cela reste un échec surtout si on voulait croire que l'on vivrait enfin une belle histoire. C'est vrai qu'on dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais en même temps, être seul c'est très difficile à supporter pour certaines personnes. Pour ce qui est de ta recherche de quelqu'un qui t'épaule, je suis dans la même recherche que toi, et c'est vrai que du côté de ces messieurs, ce n'est pas fréquent qu'ils aient la bonne réaction, car ce que l'on recherche en fait, c'est un côté maternel chez des hommes!! Il en existe bien sûr, mais je ne pense pas que celà courre les chemins. Moi ce qu'on m'a dit c'est qu'il fallait chercher à se rassurer soi-même et à trouver la confiance en soit pour ne pas trop être en demande auprès de l'autre. Ca lui donne une pression et ca peut le décourager de devoir être un soutien alors qu'il a peut-être lui aussi ses propres soucis à gérer dont il ne parle pas (normal, c'est un homme ;-)). Pour ce qui est des mensonges et de l'alcool et des drogues, là c'est un bon motif pour quitter quelqu'un. Donc je pense que tu fais bien. Si tu te sens seule, on peut papoter un peu. Enfin, si tu en as envie. Courage.
  12. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite sur ce site, j'ai besoin de parler. J'approche la 40 aine (dans 3 ans! que le temps passe vite!!), je ne fais pas du tout mon âge, mais c'est un fait et il faut faire avec. Je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie et pas encore eu d'enfants. Je commence à désespérer. Pourtant je n'ai pas de problème particulier. Je n'ai pas trop de mal à rencontrer des hommes, mais il y a toujours quelque chose qui ne le fait pas. Parfois le physique (c'est important quoi qu'on en dise, pour avoir envie de chérir une personne), soit la mentalité (les valeurs), soit la volonté d'engagement (certains ont déjà eu une vie, et sont plus que frileux pour en refaire une autre), ou d'autres motifs... enfin bref c'est très compliqué. J'aimerais avoir des témoignages positifs d'histoires qui ont marché "sur le tard" et dans les mêmes circonstances que moi avant la rencontre (pas mariée, pas d'enfants), je ne connais pas trop la moyenne d'âge de ce forum, mais j'espère que certains auront de belles histoires à me raconter.
  13. clara11111

    Faut-il courir ou pas après un homme?

    Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est bien de courir ou non après un homme. A priori, je dirais que non, car en effet, quand quelque chose est acquis, c'est moins attirant et moins excitant. Mais en même temps, j'ai tendance à penser que quand quelque chose doit se faire... quand deux personnes se plaisent vraiment... il n'y a pas de bon ou de mauvais comportement. Si tu lui plais, la façon dont les choses ont commencé devrait lui être égal . Bonne chance.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité