Aller au contenu

Nelly77160

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nelly77160

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Nelly77160

    Il aime encore son ex

    Bonsoir, Merci pour toutes ces réponses. Jusqu'à maintenant j'ai accepté de le revoir, tout en sachant qu'il n'y aura pas de lendemain. J'ai pris ce que je devais prendre et j'en reste là. Je ne me suis pas attachée à lui. Il m'a appelé cet après midi, pour me dire qu'il irait dîner avec elle mercredi soir et qu'il me tiendrait au courant... je rêve !!! cela veut bien dire que si Madame ex ne veut pas de lui, il se rassure que je serai toujours là. Je n'ai pas fait de scandale je suis restée moi même. Je lui ai seulement dit qu'il était pathétique. Il est très malin, cet abruti me dit qu'il pense à moi, n'oublie pas de m'appeler demain soir tout en me disant qu'il a une semaine très chargée, et qu'on ne pourra pas se voir, en revanche consacre son mercredi soir avec son ex. et bien qu'il y retourne. son ex l'a laissée tomber déjà une première fois... il est vraiment un toutou. Je ne tiens pas à me battre, et encore moins d'être une roue de secours. Je sais que demain il m'appelera je couperai mon portable, je ne veux plus l'entendre. Je souhaite qu'une seule chose, qu'elle le reprenne et qu'elle le laisse tomber une seconde fois. Je n'ai aucune rancoeur peut-être est-ce débile de raisonner comme celà. Je le plainds.
  2. Nelly77160

    Il aime encore son ex

  3. Nelly77160

    Il aime encore son ex

    merci. je suis partagée entre arrêter et continuer. Je pense que je vais lui laisser le temps à la réflexion et lui dire de me rappeler quand il y verra plus clair. On verra bien. Je ne tiens pas à perdre mon temps. Merci encore de votre réponse.
  4. Nelly77160

    Il aime encore son ex

    Bonsoir, Je sors avec un homme depuis 15 jours. Il a vécu avec une femme pendant 8 ans. Elle l'a quitté il y a 3 mois. Il l'a revu à des obsèques cet après midi. Il m'appelle ce soir en me disant qu'il a toujours des sentiments pour elle, et il est persuadé qu'elle en a pour lui. Cette dernière en le quittant après la cérémonie lui a dit qu'il fallait qu'ils discutent ensemble. Il préfère me l'avouer. Je lui ai répondu que s'il voulait retourner avec elle qu'il le fasse maintenant, mais qu'en aucun cas je veux être une roue de secours. Il m'a répondu qu'il n'était pas certain de ses sentiments à elle et qu'il ne voulait pas que notre histoire s'arrête. Je suis perdue.
  5. Nelly77160

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    Merci de m'ouvrir les yeux. Par moment, je sus vraiment aveugle ! J'en demande vraiment mais vraiment trop. c'est plus fort que moi.
  6. Nelly77160

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    au fait pour ce qui est de partir en w.e ensemble, de se retrouver, ce n'est même pas la peine que j'y pense. Pour lui il associe cela à un moment en amoureux, donc pas envisageable pour lui, car il n'est pas amoureux, et donc quel intérêt pour lui de se retrouver !!!
  7. Nelly77160

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    c'est quelqu'un qui a besoin d'être entouré en permanence, il n'aime pas la solitude. Il faudrait que la maison soit en permanence ouverte à tout le monde. sauf que moi, les copains ça va 2 mns, mais tout le temps c'est pas mon truc ! Je suis tout à fait d'accord pour prendre de la distance, d'ailleurs je n'ai vraiment pas le choix. (non pas qu'il quitte la maison) Je n'ai pas le droit de lui réclamer quoi que ce soit, je dois attendre ses gestes (prise de la main, me prendre dans les bras). Il m'a dit qu'il pouvait peu pour l'instant et qu'il fallait que je me contente de cela, car il ne sait pas si il pourrait m'aimer à nouveau. Tu vois ce soir, il est sorti avec des potes, et c'est la première fois que je flippe, il a eu beau me rassurer avant de partir, en me disant que surtout il ne fallait pas que j'imagine quoi que ce soit, que pour l'instant j'étais sa femme, et qu'il n'avait vraiment pas la tête à aller draguer. Je n'ai qu'une envie, c'est de prendre le portable et de l'appeler, mais non je ne le ferais pas, car je sais que je n'ai pas le droit de le harceler, ça ne pourrait qu'empirer. Par moment je rêve d'une chose, c'est que la situation soit inversée, que ce soit moi qui en est assez d'attendre, et de tout plaquer, mais avant d'en arriver là, y'aura du chemin à parcourir ! bref, apparemment il n'y a que moi qui veuille repartir à zéro ! ouh lala je fais quoi là. je n'arrête pas de me lamenter c'est terrible... bon il faut que j'arrête ! pour l'instant il est là, pour toujours peut-être, donc il faut que je vive au jour le jour. (je ne sais pas si c'est l'heure tardive mais c'est dit !).
  8. Nelly77160

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    bonsoir samira, ton message me fait du bien. oui j'ai un fort caractère, mais lui aussi. Nous sommes complètement différent, mais nous le savions quand on s'est dit oui. (au fait on a 48 ans). Quand il m'a annoncé sa décision, il m'a quand même dit qu'il avait murement réfléchis. Il m'a aussi dit que ce n'était pas la première fois qu'il envisageait de partir, mais qu'il avait été jusque là, lâche... et qu'il était resté pour les enfants, car ils étaient petits. Nous sommes un couple complètement différent, je ne lui ai jamais interdit de sortir avec ses potes, de partir 1 semaine avec ses copains passionnés de sport. Par le passé, je pense avoir accepté pas mal de chose, mais ça il l'oublie. Je n'ai pas pu accepter tous ses amis, (et il en a beaucoup), il aurait voulu que j'accepte tout le monde, que j'ai des affinités avec tous. Mon mari aurait aimé vivre en communauté ! Il y a eu de la communication, mais c'est une forte tête - quand on est pas d'accord avec lui, il persiste... c'est comme ça avec tout le monde. Quand on reçoit du monde, et qu'il n'est pas d'accord avec une personne, il va démontré par A + B que c'est lui qui a raison, même dans notre crise actuelle. Je lui ai dit que j'avais compris beaucoup de choses, que j'avais pris consciente qu'il avait souffert, mais j'ai l'impression que tout ça, ça lui passe au-dessus de la tête. L'atmosphère est plus vivable en ce moment, car je ne le harcèle plus. on essaie de survivre "comme il dit ». Je ne m'inquiète pas pour ce w.e, je voudrai seulement qu'on recommence, et ça oui j'y crois - et tant pis pour les commentaires qu'on pourra me laisser !
  9. Nelly77160

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    Bonjour à tous. J'ai lu tout vos messages avec attention et merci. cette semaine j'ai eu droit à un énorme bouquet car cela faisait 15 ans qu'on se connait, avec un « joyeux anniversaire, 15 ans ce n'est pas rien ». Je dois en penser quoi ??? bien des personnes me diront « rêve pas ! » ou alors « il fait ça parce qu'il te respecte ! » J'ai accepté ces fleurs tout en me disant qu'il ne fallait pas que j'attende autre chose. Donc je fais quoi face à cette situation ! je sais que cette situation est malsaine, et que je devrai accepter cette séparation, mais je vous assure que c'est très dur - et plus il se montrera tendre et gentil, plus dure sera la chute, j'en suis parfaitement consciente, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Ce w.e c'est mon anniversaire, il m'a dit de ne rien prévoir, qu'il me réservait une surprise... là encore c'est très dur - mais ça me permet de tenir mentalement. Oui, je me bat, pour sauver mon couple, ma famille, sans oublier qu'on est 4. et qu'on ne me dise pas que c'est d'abord le couple - bien des amies divorcées me disent, que leurs enfants leur ont dit un jour « t'a rien fait pour garder papa ! » et bien moi je me bat.
  10. Nelly77160

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    oups je voulait répondre mais j'ai dû me planter quelque part !
  11. Il m'a annoncé depuis 4 mois (après 15 ans de vie commune) qu'il voulait me quitter, je n'envisage même pas la séparation. Il reste , car il a peur que je sombre, car face à ma douleur, il ne peut pas partir (il souffre de me voir souffrir!). Aux dernières nouvelles, il m'a dit qu'il allait prendre le temps pour partir, afin de me laisser le temps de comprendre qu'il n'a plus de sentiments et que je comprenne pourquoi. (sois-disant je l'ai tellement fait suer dans le passé, que nous ne partageons rien, que nous n'avons rien en commun, et j'en passe...). Il a quand même rajouté, qu'il ne fallait pas que je prenne ce délai pour une reflexion de sa part car sa décision était prise. Nous partons quand même en vacances cet été avec nos enfants (c'est moi qui ai pris les réservations, et je pense qu'il n'a pas oser dire non devant les enfants). C'est pervers, car j'ai mal. J'ai toujours espoir, car il me manifeste toujours sa gentillesse et sa tendresse (même très peu). Je n'en peux plus, je n'arrête pas de le harceler de questions mais à chaque fois le coup final arrive, il me rappelle toujours sa décision de me quitter. Il m'a encore dit ce matin, que de toute manière il partira un jour. J'ai l'impression que chaque jour, il m'emmène au buchet. En fin de compte il voudrait qu'on arrive ensemble à se mettre d'accord sur une séparation, sans guerre, sans rancune. je ne sais plus quoi faire. On est allé voir une psy à 2 : ça na fait qu'empirer, car pendant 2 mois il ma dit sa vérité (comme il dit). Je men suis pris pleins la tête, des histoires du passé qui n'avaient ni queue ni tête pour moi, et apparemment qui étaient très importantes pour lui, et qui lui ont fait mal (style : refus de voir tout ses potes, refus de voir ses parents tous les 15 jours, mon humour glauque, etc... Le plus terrible, c'est quil a attendu 15 ans pour me les dire ! jai eu beau dire pendant les séances, que cétait des excuses bidons, mais apparemment c'est à cause de ce passé quil en a assez. Jai dabord cru quil y avait de la jupette, mais il me jure que non. Jai même consulté toute seule, car d'après lui jen avais besoin, jai arrêté au bout de 6 séances, lui par contre me dit quil se connait donc ne consulte pas. Donc, jai décidé de tout arrêter (les 2 psy), il nest pas daccord, n'arrête pas de me dire que je devrais en parler, que seul un psy pourrait maider à comprendre (????) VOILA IL FALLAIT QUE J'EN PARLE !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité