Aller au contenu

Silverscott

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Silverscott

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/07/1971

Contact

  • Facebook
    sp72198@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Haute Normandie
  • Intérêts
    Informatique, Linux, Séries TV, Cuisine, Ami(e)s
  1. Silverscott

    besoin de vous messieurs...

    Pfffff n'importe quoi... C'est pas le marché ici !! Si tu veux trouver un mec pour un plan cul y'a des tas de sites à la con pour ça dont je ne ferais surement pas la pub ici...
  2. Silverscott

    Un mot pour qualifier les femmes !

    Perversion
  3. Silverscott

    Quelle est la meilleure version de Linux

    Ben perso j'ai aussi été débouté par la communauté Debian, j'ai me suis enregistré sur le forum FR et à la première demande d'aide je me suis fait envoyé chier, chez Debian les Newb on aime pas !! Faut tout de suite tout savoir ! J'ai direct changé de distrib et j'ai choisi Fedora. Meilleur accueil (un peu comme ici) et une communauté plus sympa. Bien entendu ces propos n'engages que moi...
  4. Silverscott

    Hello all

    Ben zut je pensais pas faire autant de retour avec juste un post de présentation. Merci messieurs, mesdames et mesdemoiselles ça me va droit au coeur
  5. Silverscott

    Hello all

    Et mais c'est pas loin de chez moi ça !!! Enchanté Madame Salut Samouraï enchanté !! Part contre j'aime pas du tout ton harpon anti penguin... Une Quebecoise !!! Merci de ton accueil Merci de votre accueil à tous et toutes
  6. Silverscott

    Droit d'accés au casier judiciaire

    C'est l'amant de ma futur ex-femme... Question suivante...
  7. Silverscott

    Hello all

    Bonjour charmante.... dame ? Demoiselle ?
  8. Silverscott

    Pour ceux qui croient pas en dieu

    Amen !
  9. Silverscott

    Pour ceux qui croient pas en dieu

    Les mains, le cerveau que ce "soit disant" créateur m'ont donné servent aussi à piller, tuer, exterminer, fomenter des complot et génocides de tout genres... Je pourrais aussi parler de la langue et de la bouche que beaucoup utilisent pour mentir, abuser les plus faibles.... Si Dieu il y a... Franchement il bosse comme un branque et je l'embaucherais pas comme sculpteur... Par contre je pense que la nature est vraiment bien faite et qu'elle s'adapte à tout... La preuve les hommes et les femmes s'emboitent super bien !!! (les hommes entre eux aussi cherchez l'erreur...)
  10. Silverscott

    Petit conseil

    C'est peut être juste tes règles qui arrivent ?
  11. Silverscott

    Des écoliers prennent du haschich pour des barres de céréales

    lol ça me rappelle mon armée... J'étais dans la Gendarmerie dans une brigade. Un jour y'a un cultivateur qui nous a ramené une petit sac de sport Adidas avec 30 savonnettes de Canabis... 30 Kilos de réglisse qu'il nous disait avoir trouvé !!!
  12. Silverscott

    Droit d'accés au casier judiciaire

    Salut tout le monde, Voila j'aimerais obtenir des infos sur une personne qui est sous contrôle judiciaire actuellement. La raison est que mon petit garçon de 5 ans va certainement être amené à le côtoyer de temps en temps et peut être même bien devenir son beau père... Je suis donc un peu inquiet pour mon enfant et aimerais connaître la raison de cette décision judiciaire sans pour autant avoir les détails... Y a t'il un moyen de savoir pour quelle raison cette personne est elle sous contrôle judiciaire ? Par avance je vous remercie de votre aide et de vos conseils
  13. Silverscott

    Quelle est la meilleure version de Linux

    Moi personnellement je suis sous Fedora depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas !! J'ai bien essayé Ubuntu mais j'accroche pas et Debian pas assez abordable !
  14. Silverscott

    Hello all

    Salut tout le monde, Bon c'est chiant mes nécessaire alors je vais faire synthétique Moi : Homme / entre 30 et 40ans / Informaticien / Haut Normand (Près de Rouen) / Divorcé J'aime : Linux (Fedora Addict) / L'informatique / Les MMOs / Les Séries TV américaines / La cuisine J'aime pas : L'hypocrisie / La trahison sous toute ses formes / le mensonge / mon boulot actuel Valaaaaaaaa !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité