Aller au contenu

Sellyne

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sellyne

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/07/1991

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paradis-Sous-Terre
  1. Sellyne

    la mooooort

    Pas besoin d'un site. Je peux répondre moi... Dans 1m42 après avoir écouté ...
  2. Sellyne

    Pour les athées

    Soit, alors le ciel, je suppose que tu veux dire "l'atmosphère de la Terre", d'ailleurs l'atmosphère de la Terre diffuse la lumière du Soleil dans toutes les directions et, plus particulièrement, la longueur d'onde bleue, ce qui donne au ciel sa couleur. Bonne nouvelle, ça touche la Terre. Je vais faire simple pour toi. On est dans une espèce de grosse bulle, qu'on appelle encore une fois "atmosphère", composée de plusieurs couches (troposphère, stratosphère, mésosphère, thermosphère, et exosphère). Le "ciel" c'est ça... Bah ouais, du gaz... Une "source" d'eau que l'ont peut boire entre deux mers, l'eau douce étant plus légère que l'eau de mer, je suppose que celle-ci glisse sur la seconde... Tout comme l'air chaude est plus léger que le froid... Y'a rien de vraiment mystérieux dans tout ça.
  3. Sellyne

    Pour les athées

    Révision de CM2 : Lorsque deux plaques continentales de même épaisseur entrent en collision, elles exercent l'une sur l'autre une pression dont résulte le plissement de l'écorce terrestre, ou l'enfoncement des plaques l'une sous l'autre, ce qui fait... les chaînes de montagnes ! Magiiiique ! Dieu est donc un phénomène naturel ?! Les gens se servent de la religion ou du paranormal pour expliquer ce qui n'a pas ENCORE d'explications. Jusqu'ici, les montagnes en ont une.
  4. Sellyne

    Formation à distance

    Ce que j'ai trouvé en regardant rapidement sur le net... "Le CNFDI vous prépare aux épreuves de l'examen. Le titulaire du CAP coiffure est un professionnel qualifié, compétent dans les techniques d'hygiène, de soins, de coupe, de mise en forme et de coiffage de la chevelure. Il exerce des activités commerciales de prestation de services et de vente de produits. Le titulaire du CAP coiffure exerce sa profession dans des salons de coiffure, dans des établissements et institutions divers, dans des centres d'hébergement, de loisirs et de vacances, dans le milieu du spectacle, de la mode ou dans des entreprises de production et de distribution de produits capillaires. Il exerce différentes activités classées en fonctions : Fonction d'exécution : hygiène et soins capillaires, coiffage courant, mise en forme de perruques, colorations, décolorations... Fonction de conseil et de vente : accueil, identification des besoins du client, conseils personnalisés, encaissement des ventes de produits et de services, participation au suivi de la clientèle, conclusion de la vente... Fonction d'organisation et de gestion : organisation du poste de travail, contrôle des livraisons, étiquetage et rangement des produits, mise à jour du fichier clients et participation à son exploitation¿" J'avais déjà demandé des renseignements pour les cours à distance. Horriblement cher, et les diplômes ne sont pas toujours reconnus par l'Etat, encore moins par l'éducation nationale...
  5. Sellyne

    Formation à distance

    Un CAP coiffure, euh, me parait étrange à distance. C'est un métier où l'on doit quand même pratiquer...
  6. Sellyne

    l'homosexualite dans l'islam

    Aucune idée Ainsi soit dit en passant : Joli nom pour un lama . Par contre, on peut me dire pourquoi la religion interdit les relations homosexuelles ? Ils doivent bien avoir une bonne raison. Quand tout ça a été écrit, je peux comprendre, pas autant de médecine, mortalité infantile et tout, à la limite, pour éviter que la population diminue faut faire des gosses... Mais au 21eme siècle ?
  7. Sellyne

    Un racisme de tous les jours

    Allez, encore une bonne excuse pour se mettre en mode victime ! On tien toutes nos sacs, surtout quand quelqu'un rentre dans l'ascenseur pour la simple et bonne raison que ces endroits sont étroits et qu'il faut leur laisser de la place. Et HO les grosses racistes, elles font pareil dans le métro ! Obuchayleyblanches ! Au bout d'un moment il va falloir arrêter de se dire "Je suis noir c'est à cause de ça que...", vraiment, c'est un complexe de ne pas être blanc ? Vous croyez peut-être que les jeunes femmes noires ou arabes, ou même les asiatiques ne tiennent pas leurs sacs ? Ah bun tiens, les asiatiques, excusez-moi mais ils sont très blancs à ce que je sache ! Et pourtant, pourquoi ne se mettent-ils pas en position de victime eux ? Vraiment, faut arrêtez de croire que c'est la couleur des gens qui fait agir les autres de manière "bizarre". La plupart du temps ce n'est pas le cas.
  8. En quoi est-ce différent pour les enfants ? Puis d'abords, ils prennent quoi les adultes hormis du tofu et tout ces trucs ? Parce que bon, c'est bien de dire des trucs, mais va falloir expliquer ...
  9. Sellyne

    Quels sont les 31 medicaments a eviter ?

    De toute façon, tout est nocif quand c'est mal utilisé, et surtout mal dosé. Une amie a réussi à "s'intoxiquer" en prenant des cachets à base de coquelicot... Personnellement je me suis retrouver à vomir mes tripes pour de simples tisanes, non traitées, des petites fleurs dans de l'eau... Alors pour le coup, je suis assez d'accord avec toi . Juste, même des "placebos" peuvent rendre malade.
  10. Bah c'est des choix. Ce n'est pas forcément une connerie. Personnellement je mange très peu de viande, sans être végétarienne. Parce que je l'ai choisi. Je pense que tout réside dans ça "Le choix". Par contre, là, oui, ils ont bien merdé... On ne force pas un enfant à l'être. Tout comme on ne le force pas à faire un régime sauf si son sur-poids est dangereux pour sa santé.
  11. Sellyne

    Quels sont les 31 medicaments a eviter ?

    De toutes manières, il faut faire attention avec tout les médicaments. C'est pas un jeu quoi . Les gens se "soignent" pour tout et rien... Les médicaments doivent être pris dans des cas où ils sont VRAIMENT nécessaires...
  12. Je pense que toutes ces choses là doivent être un choix... On ne peut pas contraindre un enfant à être végétalien. Surtout quand on sait qu'il y a des risques pour sa santé :/. Maintenant, ils n'étaient peut-être pas au courant... Faut voir le contexte aussi.
  13. Sellyne

    croyez vous aux vampires?

    Tu aimes le viandox ?!
  14. Sellyne

    Pokégirl

    Je dis pas le contraire . J'assume totalement !
  15. Sellyne

    l'homosexualite dans l'islam

    Non, mais dans le cas présent, oui. Si la religion force à refouler des sentiments, on peut pas dire que ce soit le paradis. Les Romains à l'époque était croyant et pourtant homosexuels, en quoi ça change maintenant. Comme j'ai vu dans une signature "Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non: il est beaucoup plus important qu'il soit bon. Dalaï Lama." .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité