Aller au contenu

Mariedev

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mariedev

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Celui qui souffre demande la mort Qui demande la souffance ?
  2. Qui a souffert craint plus la souffrance que la mort. (torture, douleur desespérance, injustice, etc.) Mais a peur de la mort. Celui qui souffre trop réclame la mort. La mort n'est qu'une idée de vivant.
  3. Mariedev

    Le Bar de ForumFr

    Suite au succès du Bar qui devenait de plus en plus long a charger, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau Bar ! Bonjour tristesse Bonjour printemps Bonjour le jour Silence, silence dans l'azur Chaque atome de silence est la chance d'un fruit mûr.
  4. Comme il est impossible de savoir, nous devenons indécis. L'anarchiste est agnostique ? Tant que l'homme se situe au-dessus de l'univers au lieu d'en faire partie, il se sent frustré, peureux, insatisfait, malheureux et seul. Manquons nous de bon sens, d'humilité et de sensibilité à ce qui n'est pas humain ?
  5. Quel que soit le sujet, la personne, il est triste d'insulter. Que l'on croit ou pas. Il est triste d'insulter. Nous ne sommes pas d'accord. Il est triste d'insulter. On peut ne pas s'aimer et se respecter. Le respect est peut-être de ne pas insulter ceux qui n'ont pas la même opinion, la même famille, la même maladie, les mêmes habitudes, les mêmes croyances. Le respect est peut -être de ne pas juger ce que l'on ne connaît pas. Partageons nos différences et surtout ne nous insultons pas nous-même pour un oui ou un non. Gardons notre colère pour ceux qui profitent de nos divergeances !
  6. La liberté est celle que l'on s'octroit soi-même ! La liberté est personnelle, indécfectible, fragile et indestructible hors la mort. Elle est un état d'âme. Bonjour aux libres d'esprits.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité