Aller au contenu

Erza

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Erza

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Erza

    Rupture programmée

    C'est effectivement moi qui ai initier la séparation, et lui qui jusque la refusait cette solution... Je ne peux bien sur parler que de mon propre ressentie c'est peut être pourquoi vous avez la sensation qu'il est moins attacher que moi, mais non loin de la.. Il maime profondement .. On s'aime et c'est peut être ça le plus malheureux dans l'histoire.. Cette incapacité a être heureux ensemble malgres tout cette amour.. Et au final c'est par amour qu'il me laisse partir, il ne veut plus me voir être rongée par la situation. Je vis sûrement moins bien notre relation que lui.. Je suis peut être plus exigeante je ne sais pas .. Mais le manque de complicité, de compréhension et de point communs me bouffe vraiment.. La décision ma vraiment soulagée, enfin sur le cou parce que je me retrouve également partager entre ce soulagement denfin nous laisser une chance d'être heureux et cette peur de le perdre.. Ces trois mois que va durer le préavis vont être a la foi bref et interminable .. C'est étrange de sendormir dans les bras de son homme en se disant que dans trois mois tout ça ne sera que du passer, qu'il faudra continuer sans lui.. Et pour répondre a la question non nous n'avons pa d'enfant ... Une chance ! Et un regret également ..
  2. Erza

    Rupture programmée

    Les quelques ruptures que j’ai vécues (si peu), ainsi que celle que j’ai vu se déroulée autour de moi, ce sont toujours passées dans les cris, la colére et la douleur.. Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec mon homme, mon homme, cet homme merveilleux. L’homme parfait, serviable, attentionné, calin, honnete …ect la liste est longue. Mais malgrés ca ces 5 années n’ont pas toujours été bercées de douceur.. Lui blanc, moi noir.. Jamais à l’unissons ! Un amour partager mais juste ca … aucun autre point autour duquel nous retrouver. De l’amour mais pas de comprehension ni de complicité.. Un grand vide pour moi de ne rien avoir a partager avec Lui.. plusieurs fois je craque, je le quitte même une foi, fatiguée de nous voir malheureux ensemble tout les deux. Et finalement je suis incapable de vivre sans lui. On se redonne une chance en se promettant de faire des efforts. On fait ces efforts, qui ne durent pas car ce n’est pas notre mode de fonctionnement naturel. On se fatigue a toujours devoir s’adapter à l’autre, en s’oubliant soi même parfois. Je n’ai pas grande estime de moi mais Moi me manque quand même souvent.. Alors on en revient toujours à la case départ, ou au lieu d’avancer l’un avec l’autre, on avance l’un a coté de l’autre.. On tourne en rond, j’ai l’impression d’etre face à un mur.. Puis, gros blocage .. je n’arrive plus a aller vers lui, je le fuis, lui ou la situation plutôt car je suis intimement convaincue que la séparation est la meilleur solution. Je ne peux pas le rendre heureux, je m’en veux car je l’aime tellement. Mais je ne suis pas ce qu’il lui faut… et inversement. Il fini par l’accepter. C’est décider, on va poser le préavis de notre appartement .. Il ne me demande qu’une chose, profiter ensemble de ces trois mois tout les deux avant de prendre des chemins différents. Il me serre contre lui et me dis entre deux sanglots, qu’il m’aime, qu’il n’en peut plus de me voir me detruire comme ca, qu’il ne peut pas me rendre heureuse non plus, que c’est comme ca mais qu’il ne veut pas que je regrette ces 5 années passées a ses cotés.. Non rien ! Je ne regrette rien ! Il n’y a rien a regretter.. la vie est ce qu’elle est, nous ne nous convenons pas c’est comme ca … Je ne regrette rien .. Je l’aime ! Toutes les ruptures ne se passent pas dans les cris la colére et la douleur… Celle-ci est baignée d’espoir, d’amour …. Et de douleur ..
  3. Erza

    Les ovnis, les extraterrestres, vous en pensez quoi?

    Personnelement je suis persuadée qu'une autre forme de vie existe quelque part ... ya Pas de raisons qu’on soit les seuls … Par contre de la a ce qu’ils se promenent parmis nous .. la je suis plu sceptique. Mais dans l’éventualité d’une rencontre je pense que ca se passerais très mal .. Si il parviennent jusqu’à nous c’est qu’ils sont bien plus avancés, que viendrait il faire ici a part nous depouiller de nos ressources ? Et puis si on se base sur l’histoire de l’humanité ou chaque fois qu’une civilisation colonise une autre, elle y impose ses idées … par la force …ect Et même si ils venaient en paix, l’homme a toujours eu peur de ce qu’il ne connait pas, y aura toujours un con qui par peur déclenchera une attaque.
  4. Erza

    piercing téton

    pourquoi ??
  5. Erza

    piercing téton

    oui les lobes ca compte lool ca reste un piercing meme si c'est passer dans les moeurs. Tout les piercings ne sont pas sujet aux rejets, ce n'est pas le cas des lobes par exemple, ni de la langue. Mais les piercing de surface ainsi que l'arcade ou le nombril rejettent un jour ou l'autre .. Quant au téton ca reste assez rare ( j'étais lapremiere que mon pierceur voyait en 10 ans ...) mais ca arrive. Et dans la mesure ou ca m'est arrivé je voudrais prendre toutes les précautions necessaires.
  6. Erza

    piercing téton

    Bonjour a tous, Voila je vous explique mon cas !! Il y a trois ans je me suis faite piercer le téton droit. Nickel pas de soucis pendant un an et demi et un beau jour je me reveil et ... plus de piercing ! perdu pendant le nuit ... :'( J'attend un bon mois et je retourne me faire piercer ( aie ) ... idem pas de soucis pendant un an et aprés quelques déboires il rejette, je suis obligée de l'enlever... Quelques mois se passent et je décide derniérement de retenter ... en changeant de coté tout de meme .. Ce week end je me fais donc repiercer en demandant bien conseil pour mettre toutes les chances de mon coté. Et contrairement aux deux premiéres fois, je suis piercée en 1.2, pensant que ca diminuerait le contact avec la peau ainsi que le poids et qu'il serait donc mieu tolérer ... Mais voila sur le net je lis partout qu'un piercing trop fin a tendance a bouger, et donc a irriter les chairs , que ca fait effet fil a couper le beurre, alors que mon pierceur me dit que non... ??? Je ne sais pas qui croire ! Alors si il y a des gens piercé en 1.2, pas forcement au téton, j'aimerais avoir vos expériences merci :-)
  7. Erza

    Sucker Punch

  8. Erza

    Sucker Punch

    Si ça c'est pas du spoil Oui a la premiére lecture ... sauf que ce n'est pas si simple puisque rien de tout cela n'est réél ! Je vais t'expliquer ma facon d'interpreter le film.
  9. Erza

    Sucker Punch

    Ha bon ? quels sont les éléments positifs alors ?
  10. Erza

    Sucker Punch

    Parce que vous trouvez que c'est une happy end ?
  11. Erza

    Sucker Punch

    Bien que je n'avais pas saisie toutes les subtilités du film au moment du générique de fin, j'ai trouvé ce film génial. Et pour ma part c'est le scénario qui m'a bluffer ! Le switch de fin révélant sweet pea comme la véritable héroine fais prendre tout son sens au film ! Les scenes d'actions style jeux vidéo ne sont pas des plus interessantes de prime abord ! mais misent en parrallele avec les séances que suit sweet pea pour se liberer de ses démons intérieurs, tout sa inclu dans le monde qu'elle s'est construit avec son alter ego... je trouve ca génial ! La fin est triste puisqu'elle fini par se liberer pour finalement finir par etre complétement déconnectée
  12. Erza

    Convaincre ses parents d'avoir un chiot

    Un chien c'est beaucoup de responsabilité ! Faut le nourrir, le sortir, le soigner, trouver une solution pour les vaccances, assurer les frais de vétérinaire ... Et ce n'est pas toi qui assurera la plupart de ces responsabilité la. Alors si tes parents n'en ont aucune envie c'est bien mieu comme ca ! Si plus de parents ne cedaient pas aux caprices de leurs enfants, on retrouverais moins de chien au bord des routes
  13. Erza

    La disparition des abeilles

    eh ben c'est gaie tout ca !!!
  14. Erza

    Est il possible d'acheter ces animaux?

    La buse fait partie des especes protégée. Il est donc illégale d'en détenir, et c'est sévérement puni par la loie
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité