Aller au contenu

jase

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jase

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/05/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. jase

    rupture

    Bonjour Tista, Merci pour tes messages. Je ne voudrais pas réexpliquer car je pense comme tu l'as bien expliqué, que j'ai cherché à avoir des avis mais ne me suis jamais posé la question de savoir si c'était de bon ou de mauvais avis. Pour le moment je vais plutot suivre les conseils de ma psy. Jase
  2. jase

    rupture

    C'est ce que j'appelle de l'agressivité. Je suis loin d'être une déséquilibrée, en voyant tous ces messages, je confirme que c'est bien dangereux de venir demander des avis à des gens qui ne savent pas de quoi il s'agit et surtout de venir me juger de cette façon.
  3. jase

    rupture

    Je ne sais pas par quoi commencer.....j'ai été contente de m'inscrire dans ce forum car pour moi maintenant il est clair que c'est super dangereux de venir demander de l'aide dans un forum surtout que les gens ne savent pas vraiment de quoi il s'agit.
  4. jase

    rupture

    Coucou tout le monde, c'est encore moi, je crois que je suis en train de perdre la tete. voilà comme expliqué avant, je suis suivi par une psychothérapeute pour des pb d'enfance, maltraitance, violences sexuelles etc... j'ai décidé il n'y a pas longtemps de mettre fin à la relation avec mon ami, car je n'aimais pas qu'il boive tant et que de temps en temps il fume le shit. du coup je n'ai pas supporté qu'il me cache que parfois il fume ou que parfois il s'arrange pour que je ne sois pas là pour le voir boir et lui éviter de lui faire des leçons de moral, bref du coup aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir inventé des choses d'avoir été parano parce qu'il m'a menti et peut etre parce qu'il me trompait (je n'ai aucune preuve). Dans le forum on m'a parlé de manipulation, hier j'ai essayé de faire des recherches et je me suis mis dans la tete que mon ami était un manipulateur. du coup j'ai appelé son meilleur ami pour lui en parler, appeler quelques amies qu'il avait sur facebook, bref je me suis comportée comme une taré. Maintenant je suis perdue car je ne sais plus quoi penser. Il m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'il m'aimait mais qu'il fallait que j'arrete de jouer ma parano, qu'il fallait que j'arrete de le traiter de manipulateur et qu'il a envie d'aller voir quelqu'un pour m'aider à me soigner. Je lui ai répondu ok une fois que tu a le rdv appelle moi, je viens. Je vois le mal partout, aidez moi, je ne sais plus si je dois le croire.
  5. jase

    rupture

    Coucou Samira, Merci pour ton aide, tu m'as énormément ouvert les yeux car au fond de moi je n'arrivais pas à savoir ce qui se passait, je le sais maintenant, et quand j'ai fait des recherches sur internet hier soir j'ai commencé à flipper car c'est tout à fait ça, ce mec m'a manipulé, oui il m'a menti, et je ne sais pour quel but, il m'a surement trompé aussi. bref, je ne veux pas rentrer dans ces détails j'ai surtout envie de l'oublier là maintenant. Je suis trés mal car je me rends compte qu'il m'a manipulé, je n'aurai jamais pensé ça de lui. J'ai mal, j'ai rien demandé à personne, je suis une femme avec pas mal de qualités, sincère et là ça tombe sur moi, moi qui suis fragile déjà avec ce passé de merde, oulala c'est dur.
  6. jase

    rupture

    Coucou, C'est encore moi, J'essaye de faire du ménage dans ma tête, ce n'est pas évident, je pense que vous avez raison, c'est un manipulateur et je commence à ouvrir les yeux. c'est bizarre ce que je ressens car c'est un homme trés gentil. J'ai envie que ça soit faux car j'ai du mal à m'y faire.
  7. jase

    rupture

    Voilà j'ai craqué. Il est venu chez moi pour discuter. je suis restée sur ma position mais a réussi à me convaincre du contraire, il dit que ce n'est pas vrai, que je suis parano et que c'est la dernière fois qu'il me suppliera et moi bien sur vu que j'ai des pb de confiance en moi j'ai craqué. maintenant je suis perdue car il a inversé les rôles. Au fond de moi, je ne lui fait plus confiance, car il ment. il est vrai que j'ai des pb psychologiques c'est à dire que je peux être parano parfois vu mon passé mais je ne lui fais pas confiance. j'ai bq de mal, aidez moi à y voire claire, posez moi toutes les questions que vous voudrez...... Jase
  8. jase

    rupture

    Coucou, merci pour ton soutien, je commence à être faible c'est à dire à perdre confiance en moi alors que toute la journée je me suis sentie bien. Pffff ça me fatigue ces changements d'humeur. ça yest je commence à jouer ma parano, comme si je doutais de ma décision car quelque part j'ai pris cette décision pour qu'il réagisse car je l'aime encore mais pour le moment il m'envoie que des textos et m'appelle mais je veux + , je veux qu'il change...et là je commence à avoir des moments de panique, en fait en réalité j'ai peur qu'il ne revienne pas et peur qu'il ne change pas et en me disant ça je me dis qu'il faut que je m'y fasse à l'idée qu'il ne revienne pas, donc l'idée de se retrouver seule, c'est dur pour moi vu mon passé.(grande manque d'affection)
  9. jase

    rupture

    désolée c'est encore moi, Voilà aujourd'hui je me suis sentie bien mais là j'ai peur de craquer car il n'arrete pas de m'appeler car il ne comprend pas. AU SECOURS !!!!!
  10. jase

    Pannes sexuelles

    L'asexualité est l'état d'une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne[1]. L'asexualité a été reconnue comme orientation sexuelle chez les êtres humains dans quelques travaux scientifiques à partir de la fin des années 1970. Une communauté de personnes qui se reconnaissent elles-mêmes dans la définition s'est organisée à partir du début du XXIe siècle. L'incidence la plus couramment retenue est de 1 %. L'asexualité étant définie par rapport au désir, elle est différente de la chasteté et du célibat, qui sont définis à partir de comportements, ainsi que de l'impuissance ou de la frigidité, qui sont liés à une incapacité biologique. De plus, on ne peut pas qualifier l'amour entre deux personnes asexuelles d'amour platonique, parce que les asexuels ne veulent pas forcément avoir de relations sexuelles, ils ne sont pas attirés par la chose, mais ils peuvent être à la recherche de sensualité, de contacts avec l'autre. Etre asexuel, ce n'est pas être contre les relations sexuelles, c'est ne pas en voir l'intérêt sauf pour certains le plaisir ressenti à la fin de l'acte sexuel. C'est vrai que ça ressemble......
  11. jase

    Pannes sexuelles

    je suis d'accord s'il se sent bien tu ne forces pas les gens au contraire tu respectes leurs choix.
  12. jase

    Pannes sexuelles

    Si je peux apporter mon avis ? Ce que je retiens dans ce que tu dis, tu aimes le sex et lui non. Je pense que tu as fait bq d'efforts par amour et aujourd'hui tu en as marre tout simplement. Perso il y en a marre des gens qui ne veulent pas faire d'effort, je ne vois pas pourquoi tu en ferais et pas lui et là surtout que le pb apparemment vient de lui et non de toi. (un pb qu'il aurait pu soigner si tu l'avais contraint dans les premiers rapports), si je peux apporter mon témoignage : j'ai connu un gars avec les memes pb, mais parfois il y arrivait et j'en ai parlé un spécialiste et c'est bq psychologique, un pb de virilité.) je suis persuadé qu'il peut encore se soigner ce n'est pas trop tard, car ce qu'il dit c'est pour éviter de le faire et qu'il est rentré dans un cercle vicieux, style ça ne me dit rien etc... c'est pour se réconforter lui même. et je pense que tu devrais lui mettre la pression c'est soi le psy tout de suite soit tu pars, rien d'autre. Et prends confiance en toi, tu verras ça iras bq mieux, je sais de quoi je parles je passe aussi par une période difficile. Voilà ce que je pense.
  13. jase

    rupture

    coucou, Merci pour vos réponses et votre soutien. Oui je suis persuadée que c'est le bon choix. Le pb est qu'il n'arrete pas de me texter et il fait comme si de rien n'était alors que je lui ai dit que c'est fini. Il ne veut pas admettre tout ce que je lui dis, il dis que c'est faux, que ce n'est pas un menteur, c'est un peu dur pour moi car j'ai encore des sentiments mais je résiste. Il me ments, il trouve toujours un prétexte pour aller boire avec ses amis et fumer le shit, le pire est qu'il fait tout pour que je ne sois pas là, à partir de là je suis devenue quelqu'un dont il a peur et ça me fait mal parce que je n'ai pas besoin de ça car j'ai déjà un pb à régler avec l'amour que je porte en moi, je n'ai pas envie qu'on ait peur de moi au contraire j'ai envie qu'on m'aime. Voilà en ce moment je ne dors pas trés bien car comme vous pouvez l'imaginer une rupture ça réveille bq de choses surtout quand on a mon passé, mais j'ai la chance d'aimer faire du sport, de la danse et d'aller vers les gens. Je suis contente que vous me souteniez ça fait bq de bien. Bisous Jase
  14. jase

    Pannes sexuelles

    Coucou, Je suis d'accord avec akach, il doit être mal au moment où il perd son erection. en fait il doit surement avoir besoin que tu le rassures que de le rejeter parce qu'il n'y arrive pas, parles lui, dis lui que tu comprends mais que tu aimerais aussi qu'il en parle de ces pb d'érection car ça se soigne.
  15. jase

    rupture

    Merci pour clara pour ton soutien, ça fait bq de bien de se sentir soutenu et rassurée que j'ai raison. Je suis d'accord avec toi que maintenant il faut que je compte que sur moi et ma thérapie est là pour ça, je fais des efforts car je me fais de plus en plus confiance, car avant je n'aurai pas pu me séparer d'un homme car trop peur de se sentir seule mais aujourd'hui je suis fière de moi car je l'ai fais. Il m'a rendu heureuse mais ce coté menteur je ne supporte pas car je ne lui mens jamais et je n'ai rien à cacher, je suis naturelle et je veux qu'on me fasse la meme chose, car je pense mériter quelqu'un d'honnete, s'il fume qu'il l'assume et ne me mens pas en me disant qu'il ne fume plus, bref, il y a un coté de moi qui a envie de lui laisser le temps pour qu'il réfléchisse et qu'il revienne en s'excusant et tout m'avouer mais d'un autre coté je n'espère pas car pour moi je suis décidée, d'ailleurs je ne réponds pas à ses textos et mon portable est éteint, j'ai l'impression que je me sens mieux ainsi meme si c'est dur car je l'aime. Merci de m'avoir écouté. a plus tard.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité