Aller au contenu

koshie

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de koshie

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Somewhere over the rainbow...
  1. J'ai arrêté de lire parce que bon, y'a trop de page, mais je finirais en beauté en disant : Si la prostitution est si diabolique et qu'elle est absolument avilissante pour les femmes. Pourquoi certaines en sont... Très contentes...? é tout hasard, Katsumi, qui joue devant une caméra et couche donc contre de l'argent. Pour moi une actrice de porno est une prostituée si elle est professionnelle.
  2. @AlexLeBriac, Bien sûr que beaucoup de prostitués, homme, femme et enfant (surtout les enfants) sont malheureux et contraint par d'autre personnes plus puissante. Mais arrêtez de faire des généralités. On peut très bien choisir de devenir prostitué, aimer ça et ne pas avoir envie de changer de carrière dans l'immédiat. Les Hommes sont tous différents et chacun d'entre eux a le potentiel de choisir sa voie, malheureusement pour certains ce n'est pas le cas. Qu'on arrête de diaboliser la prostitution, qu'on rende cela officiel et contrôlé et peut-être que ça ira un peu mieux en France du moins.
  3. @Pako (Tout ça exprime le fait que je trouve que tu dis vraiment n'importe quoi depuis le début de ce topic ) Le sexe n'est pas avilissant, même contre de l'argent. Il l'est quand il est forcé et là dessus on est tout les deux d'accords. Tu dis qu'il faut respecter les femmes mais tu parles bien de «pute» et tu fais des prises de position à leur place, tu insistes mordicus pour dire qu'une prostituée ne peut pas être respectée. Je peux te garantir que si un jour je vais voir une prostituée, ce sera avec respect de la personne et du métier.
  4. Prostituée != Femme forcé à coucher avec des hommes pour de l'argent. Si tu aime faire des généralités, c'est ton problème... PS : Je ne baise pas, je fais l'amour, merci.
  5. Maintenant, explique moi en quoi être une «pute» (ou prostituées ou tout autre terme que tu veux) c'est mal. Autant la «salope» est un terme péjoratif ("Femme dont tu méprise les mœurs") mais «pute» j'ai plus de mal. Et marylia, ce n'est pas parce que toi ça te dégoûte que c'est dégoûtant pour tout le monde. Vous deux, vous me faites rire.
  6. Mais pas le français... Et tu ne répond pas à ma question. En quoi le fait de payer une femme pour avoir des faveurs sexuelles c'est lui manquer de respect ? Si demain, moi en tant que femme (mais j'en suis pas une) j'acceptais en mon âme et conscience de louer mon corps contre de l'argent, que je le vivais très bien et que mon client me respecte, pourquoi devrais-je me sentir souillé ? é cause des stupides m¿urs que la société nous inculque parfois ? La religion ? La famille ?
  7. Ah, donc le fait de coucher avec une prostitué ce n'est pas la respecter oO ? Tu peux me dire pourquoi, s'il te plaît ? Pareil pour marylia, pourquoi les prostituées ce serait «mal». De plus il existe des prostitués, pour les hommes et les femmes je vous rappel. De plus, des prostituées orienté femme ça ne m'étonnerait pas non plus.
  8. Et t'es qui pour dire ça ? oO Ok celles qui viennent de l'est et qui sont soumises à Mac qui les massacrent au moindre gestes sont de pauvres nana. Mais ça doit être jouissif pour une femme de savoir qu'elle contrôle l'homme par le bout de la queue quand même ! Qui plus est, il est tout à fait possible d'aimer ça. Et je n'y vois rien de chocant, merci de ne pas prendre ton avis pour une vérité. Pauvre fille à ton sens, pauvre fille dans certains cas aussi je suis d'accord. Mais pas toutes.
  9. Peux ton vivre dans uns société sans prostitution ? Oui, mais ce sera une société un peu plus chiante. La prostitution incite t'elle à la débauche?? Au contraire je dirais. Le fait que des femmes donnent leur corps contre de l'argent doit réduire (même un peu) le nombre de viol. Même si les viols de prostitués existent. La prostitution peut elle développer une sexualité précoce chez les ados?? Jamais eu besoin d'elles pour commencer à me palucher à 9 ans. Donc je ne saurai pas bien répondre à ta question. Je dirais que non, car ça coûte chère... é 20¿ la pipe, j'préfère aller sur Youporn... La prostitution est elle un moyen si facile que cela pour gagner très vite de l'argent? é priori, oui, sauf quand tu as un salopard derrière qui te tire tout ton fric. Peut on faire de la prostitution par plaisir?? Oui, y'en a bien qui bossent par plaisir... Doit on donner aux prostitués un statut social genre " profession libérale"?? Moi j'aimerai surtout qu'on arrête de les rejetés. On arrête pas de nous casser les pieds avec le chômage, mais merde, elles sont des dizaines de milliers en France ! Voilà qui va vraiment baisser les stats ! En plus s'il elles cotisent et qu'elles ne font de mal à personne, où est le problème ? Doit on plus surveiller les prostitués au niveau de la santé et exiger des contrôles d'analyses médicales tous les trois mois?? Je dirais même une fois tout les un ou deux mois personnellement, si ce n'est par semaine à vrai dire. Puisqu'une prostitué même en utilisant les protections adéquates cours un risque, ce qui par définition fait courir un risque infime, certes, mais existant, à un client. Vos réponses m'intéressent pour présenter un projet à ce sujet à un candidat qui va se présenter aux présidentielles?? je ne peux pas vous donner le nom par discrétion...
  10. koshie

    Une fille m'excite !

    éa nous arrive à tous de tomber sur «la» collègue / camarade de classe / copine / inconnu dans la rue qui nous excite. Si tu as cassé avec ta copine pour ça, c'est que tu devais pas y être bien attaché... Surtout si y'a que le cul qui t'intéresse. Une solution en classe, tu demande à aller aux toilettes, tu te masturbe un coup et tu reviens en classe largement plus apaisé... Testé et approuvé plusieurs fois. PS : L'habit ne fait pas le moine, elle peut avoir l'air chaude mais être un vrai glaçon ou un mauvais coup, pire encore, une grosse connasse .
×