Ohayô mina,
Je suis tombé un peu par hasard sur le lien de ce petit test de Qi, et j'ai voulu me tester, pour voir si je valais encore quelque chose. Oh surprise, j'ai tout le temps fait entre 120 et 130 avec toujours mini 3 fautes au verbal .
"Mouais, ca vaut pas grand chose" me suis je dit... pourtant à partir de 130 on est considéré comme un potentiel surdoué ? Mais alors peut être que j'en étais un (fût un temps où j'aimais bien réfléchir; mais que ce "temps" est loin...) ?!
Multiples recherches sur le net, blablabla... merdouille, j'viens de faire une découverte: je serais donc un adulte à haut potentiel (les termes surdoué ou précoce ne sont plus d'actualité pour moi xD).
Vous pouvez pas savoir à quel point on comprend de multiples choses sur sois même et son environnement, laissant un doux espoir de peut être, enfin, un jour, arrivé à être en paix avec sois même (ça serait déjà un super début -_-).
Tout ce blabla pour en fait juste remercier très fortement un forumeur sans qui ce topic n'existerait pas, et sans qui je n'aurais toujours pas eu conscience de celà:
TRiBaLiTy, kansashiteimasu !!!
En passant, je remercie aussi Eip-aip pour le débat (http://www.forumfr.com/sujet196901-post70-adultes-surdoues.html).
Ps: et hop j'fais un Up du topic en passant