Aller au contenu

Choux-fleur

Banni
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Choux-fleur

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Oui. Sinon pourquoi s'inscrire au FN ?
  2. @Danaos : D'après se que j'ai pu lire de vous depuis hier, je vois que vous avez le mot raciste un peut facile et que vous le sortiez très facilement et donc je vous prends au mot : Même si vous ne dites pas explicitement le mot raciste, vous dites tout de même frontiste et Identitaire, se qui, d'après lecture de vos post, est la même chose.
  3. Choux-fleur

    Expulsion des squatteurs de l'avenue Matignon

    ça c'est ridicule. J'ai eu à un moment des locataires qui n'ont que 60 euros à payer, et bien ils ne payent pas. Je sais pas mais quand ont touche un RSA de 405 euros, que l'ont a droit à toutes les aides sociales, ont peut payer ses 60 euros de loyer.
  4. Choux-fleur

    Expulsion des squatteurs de l'avenue Matignon

    Peut-être aussi que le petit proprio n'est pas aussi malhônnete que vous le dites. Et qu'il veut juste être assuré de voir l'argent du loyer tout les mois car le petit proprio à aussi un crédit à rembourser, à aussi des charges à payer et que c'est grâce, justement, à l'argent du loyer qu'il rembourse le crédit de l'appartement qu'il loue.
  5. Choux-fleur

    Expulsion des squatteurs de l'avenue Matignon

    Je sais pas mais moi j'ai eu des soucis avec un locataire qui ne payait pas ses loyers. Faut arrêter de taper sur les proprios un peu. Certains locataires sont, eux aussi, malhonnêtes.
  6. A une époque, être suspecter d'hérésie coûtait le buchet. A une époque, être suspecté de royalisme coûtait la guillotine. A une époque, être suspecté de juif, de Tzigane, d'homosexuel ou de résisatnt, coûtait une balle dans la tête. A une époque, être communiste coûtait la prison. Aujourd'hui, être soupçonné de sympathie pour Eric Zemmour, signifie sympathie pour le Front National. @Danaos : Vous ne pensez pas que vous faites un racourcis facile ? Les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec vous sans pour autant être accusé de "frontiste".
  7. Choux-fleur

    Expulsion des squatteurs de l'avenue Matignon

    C'est une honte cette idées, je n'ai pas envi de travailler durant des années pour me voir réquisitionner ma propriété. J'ai encore le droit de choisir à qui je loue mes appartements.
  8. Nip Tuck est poassé sur M6. Même la série The L Word, elle passait sur Canal+.
  9. Choux-fleur

    Expulsion des squatteurs de l'avenue Matignon

    Si certain locataires étaient honnête il y aurait peut-être moins de problème de logement. Aujourd'hui je ne loue que quand j'ai la certitude que mes locataires pourront payer.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité