Aller au contenu

dalin_74

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

dalin_74's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui c'est surement la meilleur solution. Mais je pense plutôt lui ecrire un mail comme ça elle aura une trace écrite de mes propos et ne pourra pas les déformés à sa guise (Vu le comportement, je peux tout imaginer). On reste dans le monde du travail donc il ne faut pas prendre de risque.
  2. Je me suis peut-être mal expliqué : Lundi, elle me dit qu'elle me quitte. Les autres jours de la semaine on pu "reparler" mais pas de la rupture puisque j'avais déjà essayé par 2 fois, elle m'a même invité à prendre un café avec elle. Vendredi on parle du Week-End qu'elle passait avec ses amis et moi je sais pas. Lundi et Mardi de la nouvelle semaine, elle me zappe. C'est pour cela que je me dit que j'ai pu la vexée en disant que j'avais rien pour le week-end et que c'était de la pris cela pour la rencoeur et donc qu'elle ne veux même plus de mon amitié ?
  3. En réfléchissant un peu a son comportement, j'ai lui ai peut-être dit une chose qui la blessé. Elle me parlait de son week-end qu'elle allait passez chez des amis pour ce libérer un peu l'esprit et moi j'ai rien trouver de mieux de lui dire que j'aimerais lui le dire mais que je ne savais pas ce que j'allais faire (Je pensais bien sûr le passer avec elle). Peut-on prendre cela pour un reproche ?
  4. Merci pour vos réponses. Aujourdh'ui au travail elle m'a carrément snobé alors qu'elle me demandait de rester ami et je n'ai rien montré. - Soit elle m'a utilisé comme pansement pour se nourrir de mon bonheur. - Soit elle me teste pour savoir si je suis capable résister à la pression. - Soit elle a peur que je lui envoie des gros mot à la figure. Je ne sais pas trop quoi en penser et je ne vois pas comment le savoir ?
  5. Bonjour, J'ai rencontré une femme sur mon lieu de travail (une collègue), on est devenu amis, on discutait de tout et de rien aux pauses café. Un jour (il y a 6 mois), elle me dit qu'elle a rompu et que c'était compliqué avec son Ex (10 ans de vie commune et 2 enfants). Quelques temps après (il y a 2 mois), elle a commencé à me poser plus de questions personnelles et me faire pleins de compliments, j'ai naturellement répondu à ses avances car c'était un amour caché pour moi (Je ne veux pas d'histoire avec les couples). Sur le coup, elle n'a pas su me répondre et je lui ai dit que si elle n'était pas prête, je comprenais (Je suis aussi passé par là), on s'est revu 2 jours plus tard pour discuter des choses de la vie et de couple sans qu'elle me donne de réponse à la fin de la discution et je l'ai laissé tranquille. Au bout de quelques jours, elle me rappelle en me disant qu'elle était d'accord d'essayer de construire une belle histoire avec moi (Elle en avait même parler a une de ses très bonne amie avant de choisir). J'étais heureux. On a beaucoup parlé au téléphone et lorsque qu'on s'est revu, on a passé de magnifiques moments ensemble mais malheureusement à moment du week-end , elle a eu un coup de moins bien. Je lui ai donc proposer de la raccompagner chez elle et elle a refusé, on a donc passé la nuit ensemble. Pendant 2 semaines, je me suis contenté de la joindre par SMS et par téléphone et elle aussi. Je ne voulais pas trop en faire car je ne veux pas la perdre en la brusquant. En début de semaine, elle m'annonce qu'elle veux arrêter car elle n'est pas encore prête alors qu'elle le pensait et qu'elle ne veux pas m'empêcher d'avancer dans la vie et qu'elle savait qu'elle me faisait du mal. J'ai bien sur essayer de la raisonner par 2 fois que j'étais prêt à l'attendre, même à la soutenir et d'aller à sa vitesse. Elle m'a dit qu'elle était une battante et qu'elle devait se reconstruire toute seule. Maintenant, je suis très peiné et très déçu parce que je la vois souffrir et peut-être même se détruire et qu'elle ne veux pas de mon aide car elle trop fier je pense. On est encore amis(mais les discutions ne sont plus les mêmes). Je rappelle une chose, on est collègue et on se voit tout les jours. Je ne sais vraiment pas comment faire pour la garder, et la récupérer le moment venu. Depuis m'a dernière tentative, je n'ai pas repris contact. Faut-il que je lui disent ce que je ressens ? -> je lui ai pas dit sur le coup sinon je pense que j'aurais été maladroit. Faut-il que je lui demande ce qu'elle ressent elle ? Si vous avez des idées ?
×