Aller au contenu

cinefan84

Membre
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de cinefan84

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/07/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

  1. cinefan84

    2012

    j'ai bien aimé j'ai pas été déçu vu que je m'attendais à ce genre de film. Toujours la même recette: scénario léger mais qui tient à peu près la route, effets spéciaux à gogo et scène dramatique je conseille pour tous ceux qui sont intéressés par les films à gros budget et à sensation forte. :blush:
  2. il y en a tellement mais j'adore donnie darko de richard kelly. :blush:
  3. superbe bande annonce je ne vous cache pas qu'il me tarde sa sortie.
  4. La momie 3. Déçu de ne pas retrouver Rachel Weilz dans le rôle d'Evelyne (la remplaçante n'est pas au top). Mais sinon j'ai adoré même si certain moment sont assez exagérés. On reconnait la marque de fabrique d'hollywood.
  5. cinefan84

    Jean Baptiste Maunier

    On le voit plus trop le pauvre Jean Baptiste. Je l'avais trouvé génial dans les choristes. A quand la suite
  6. Moi sans hésité "la ligne rouge" . Superbe film Je vous le conseille à tous. Je suis resté scotché sur mon siège pendant 2h30. La musique est magnifique et la réalisation originale et très soignée. Allez c'est bon j'arrête, je crois que vous avez compris.
  7. La fin m'a un petit peu surpris (mélange de science-fiction et de fantastique) mais le reste est tout à fait correct mise à part lorsque indy atterri dans une petite ville au milieu de nul part et que tout à coup (j'arrête là , ceux qui ont vu le film comprendront). Certains moments ne font pas aussi naturels que dans les épisodes précédents (çà fait trop préfabriqué dans la réalisation comme dans le scénario) et c'est pour cela que ce n'est pas mon épisode préféré. Je ne suis pas déçu c'est déjà çà
  8. Le dernier livre que j'ai lu a été : Eragon. Comme beaucoup de fans du livre l'adaptation cinématographique nous a déçu. De plus le deuxième tome ne sera pas adapter au cinéma vu le succès bidon du premier opus. Dans le livre, il y a beaucoup plus de détails que dans le livre (vous me direz que c'est normal mais bon certain passage du livre manque: alors qu'il était intéressant).
  9. Titanic donnie darko la jeune fille de l'eau river king abyss
  10. les simpsons sans hésitation
  11. Pour moi je dirais donnie darko pour reflexion fantastique et drame.
  12. Moi je dirais comme toi Steven Spielberg (même s'il n'a pas fait que des chefs d'oeuvre mais bon c'est presque impossible vous me direz ). Ensuite j'ai bien aimé le film de Richard Kelly Donnie Darko.
  13. cinefan84

    Dragon Wars

    Pour Jason Behr, c'était la série Roswell. Depuis il a joué également dans le film The grudge avec Sarah Michelle Gellar (Buffy).
  14. cinefan84

    Dragon Wars

    J'allais oublié de vous parler de l'acteur principal: Jason BEHR. Vous vous souvenez où il a joué?
  15. cinefan84

    Dragon Wars

    Bonjour à tous, Je viens vous présenter le nouveau blockbuster américain qui vient de sortir aux états-unis et qui à cartonner en Corée du Sud. Titre original: D-Wars Origine: Corée du Sud, états-unis Durée: 1h47 Genre: Drame, Fantastique Réalisé par: Hyung-rae Shim Acteurs: Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster, Aimee Garcia, Craig Robinson, Chris Mulkey, John Ales, Elizabeth Peña, Billy Gardell, Holmes Osborne... L'histoire: Selon une légende coréenne, des créatures terribles et mystérieuses dévasteront un jour la terre. Partant de cette théorie, un journaliste est chargé d'enqu
×