Aller au contenu

permis

Membre
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de permis

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 29/12/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. permis

    Petit ami en prison

    je connais ce groupe
  2. permis

    Petit ami en prison

    bousculer ma vie dans quel sens ? mes études non, je ne pourrais pas avoir les mêmes envies que les autres gens de mon âge c'est sûr mais c'est pas grand chose, mes projets : devenir avocate donc c'est bon, mes choix : la vie pro et la vie sentimentale c'est bon. Peut être ai je négligé d'autres détails?
  3. permis

    Petit ami en prison

    Oui, il ne faut rien cacher. Je pense. C'est ça aussi la confiance. Donc toi tu penses que cette expérience ne peut m'être que bénéfique même si la c'est pretty hard ?
  4. permis

    Petit ami en prison

    Merci pour toutes vos réponses. J'ai moi même reflichit et je me dis que je veux donner une chance à mon copain. Une chance est une bonne chose dans la vie, je pense. JE pense que je vais l'attendre.M'en fous si j'ai pas mon copain pendant deux ans ( maximum). Je lui écrirais, et puis en écrivant le j'enrichirais mon langage. A sa sortie, je le quitte, ainsi je ne regretterai rien dans tout ce que j'ai pu faire. Je le quitte si je vois qu'il recommence. Sinon, je reste avec lui et notre couiple ne sera que plus uni. Je pense que je suis assez forte pour le faire. QU'en pensez vous ? Pour ce qui est de fuire : non. Je ne suis pas aussi lâche, et c'est la première vraie épreuve compliquée que me tend la vie. Cela me gonfle à bloc et me rend forte. Il est temps de faire des choix. Je continue ma vie de jeune fille, avec ça dans le coeur. Et je pense aussi que cela me permettera de distinguer les gens tolérants aux gens un peu bornés qui ne font que juger. J'ai déjà fait le tri dans mes, déjà très peu nombreuses, "connaissances".
  5. permis

    Petit ami en prison

    comment ça "fuis" ?
  6. permis

    Petit ami en prison

    mdr, merci de me faire rire, cela me fait un bien fou. Même s'il y a cinq jours j'aurais ta blague nulle à chier. Et merci aussi pour l'info.
  7. permis

    Petit ami en prison

    Je me demande aussi si je peux lui écrire ou non, vue que je ne suis que sa petite amie.
  8. permis

    Petit ami en prison

    merci pour la réponse. Comme je l'ai dit, son avocat n'en sait pas plus que nous .. à moins que sa mère n'ait pas voulu me dire tout ... Et plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il y a bien des choses qu'il ne m'a pas dites... JE sais que s'il sort dans pas longtemps, je sais qu'il aura enfin comprit que la vie c'est pas un film de mafieux. Que ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de liquide dans ta poche que t'es un blaireaux. Je sais qu'il a déjà changé. et si jamais je le revois faire un truc ben je le quitte. OUi c'est certain.
  9. permis

    Petit ami en prison

    Bonjour, Je suis une fille sans histoires, motivée et normale, qui va aller en fac de droit pour devenir avocate alors ne me jugez pas, je ne me drogue pas et je n'aime pas l'alcool. Je voudrais que quelqu'un ici m'aide à voir plus clair dans le problème qui me hante voilà depuis 5 jours. Je suis à l'étranger pour apprendre l'anglais et je n'ai pas eu de nouvelles de mon copain ( il devait m'appeller lundi à midi). Alors je me suis inquiètée. Finalement, le lendemain j'ai appris qu'il était en garde à vue pour trafic de stupéfiant sur dénonciation. Selon sa mère. Il a 23 ans. Il ne travaille pas mais fait les démarches pour créer son entreprise en éléctricité générale. Elle m'a dit qu'il est en GAV depuis deux jours et qu'il est passé devant le juge et ils l'ont remis en cellule. Puis, elle me fait savoir qu'il est "incarceré pour pas longtemps". La durée elle en sait rien mais comme je me suis enervée sur le coup de la tristesse et de l'incompréhension, elle m'a dit que le gendarme qui lui a dit qu'il en avait pour 15 jours max et qu'il sortirait même bien avant, car lui c'est un petit pion dans le résaux et qu'eux, veulent les gros. Hier soir sa mère m'a rappelé pour me dire que leur rendez vous avec l'avocat n'a rien doné de plus comme info et que lui même ne sait pas grand chose. Moi personnellement je m'inquiète grave car mon copain était déjà en sursis pour avoir cassé une vitre, et violenté quelqu'un. Deux mois de sursis. Et aussi, il était melé dans une affaire de braquage mais il a rien fait, l'avocat l'a bien prouvé, cependant il est toujours en mise en examain, dans le cadre de l'enquête. Que pensez vous de la peine qu'il risque, s'il en risque une ? A t il des chances de sortir sans faire de peine ? La durée de la peine donc ? Ce qui peut le sauver ? Si tous les éléments que je viens de siter sont vraiment des charges qu'ils vont retenir ? Sinon du côté émotionnel je me sens vraiment bizarre. Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et je l'aime. Je ne veux pas l'attendre mais je ne veux pas non plus faire comme si de rien n'était. Je voudrais pourvoir l'attendre sans penser que ça me soule de le faire. Je lui ai écris une lettre pour lui dire que je suis avec lui, qu'il ne perde pas espoir etc etc. Durant notre relation, j'étais au courant de ses malfaisances mais je l'encourageais à arrêter, j'étais sûre qu'il changerait. Il a en effet changé mais pas tout. J'ai l'impression que je suis trop conne d'avoir cru en la bonté de cette personne, d'avoir cru que moi, la petite fille grâce à mon innoncence je pourrais le sauver ... mais non, me voilà bien dans le merde. JE crois que quand il y avait tous les problèmes j'en avais pas réelement conscience, puisque dans ma vie à moi tout est en règle. Je ne sais pas quoi faire, l'attendre : c'est sûr, mais comment ??? C'est dur. J'aurais voulu ne jamais le connaître, jamais vivre ça. Je sais que je l'aime et c'est horrible. Merci de m'avoir lue.
  10. permis

    1ere Fellation comme cadeau de Saint Valentin

    OH ! Quelle flatterie de recevoir un post du Monsieur qui n'en poste que très rarement :p . Oui, nous en avons déjà parlé, il me dit bien sûr que c'est normal que j'ai "peur", que ça va passer, qu'un jour ou l'autre je dépasserais l'handicap. Mais dès fois il a des blague de mauvais goût sur ça : il me prend la tête par exemple et fait mine d'être un méchant violeur qui dit "allez au boulot ! " Je n'ose pas le gronder car il le fait bien evidamment gentiment cependant ça me laisse froide ... MST tout ça c'est Ok nous sommes en bonne santé.
  11. permis

    1ere Fellation comme cadeau de Saint Valentin

    C'est expliqué dans la présentation du sujet
  12. permis

    1ere Fellation comme cadeau de Saint Valentin

    éducation.
  13. permis

    1ere Fellation comme cadeau de Saint Valentin

    La spontanéité quand la culpabilité vous ronge n'est pas facile ... je suis très serieuse et très con apparament
  14. permis

    flan d'asperges vertes

    Bonjour, pas mal ! merci pour la recette exacte ! le résultat sera exquis
  15. permis

    1ere Fellation comme cadeau de Saint Valentin

    Enfin un adulte parmi nous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité