Aller au contenu

Lasiurus

Banni
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lasiurus

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Lasiurus

    Occupation : Marine le Pen avait raison !

    Sans compter l'auto-contradiction : à 15 minutes (au moment où les fautes se succèdent) il est écrit que les femmes non voilées sont chassées de la rue. Pourtant, les femmes qui passent juste derrières les priants ne sont pas voilée ni malmenées pour cette raison... c'est pas moi qui le dit, ce sont les images de cette réalisation. Non, ça dépend des rues. Rue Loutreau à marseille, les femmes non voilées ne peuvent pas passer. Non, nous ne faisons pas l'amalgame; nous savons que la majorité des musulmans respectent la laïcité. Mais, quand une minorité intégriste occupe la rue, il ne faut pas avoir peur de le dire. Si on accepte le blocage d'une cinquantaine de rue en france, si on cède sur ce principe, c'est la porte ouverte à tout.
  2. Lasiurus

    Occupation : Marine le Pen avait raison !

    Exactement =) Toujours est-il que, on aime ou pas Marine - mais qu'elle avait raison sur ce coup là. Et, que je sache, la situation continue. Et ce n'est pas dû à un manque de mosquée, du moins pas pour la rue Myrha, selon Rue89 & Le Figaro Encore une fois je vous invite à visionner la vidéo
  3. Lasiurus

    Occupation : Marine le Pen avait raison !

    Mais elle n'est pas son père. Si tu regardes attentivement la vidéo, tu verras qu'un responsable PS a lui-même avoué qu'il s'agissait d'une occupation... Et ce 1 an avant que marine l'affirme. Pourtant, SOS racisme 'na rien dit, étrange non ?
  4. Lasiurus

    Occupation : Marine le Pen avait raison !

    Occupation : Marine le Pen avait raison ! http://www.dailymotion.com/video/xglf5b_un...-frontiste_news A partir de la 5e minute ; jugez par vous-même !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité