Aller au contenu

Dexter12

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Dexter12

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Dexter12

    OncSam et la morue

    Bonjour. Y aurait-il un message codé de la part de cranston à flamby lorsqu'il lui dit : si tu en avais envie toi aussi... ça pourrait se faire sans problème de grimper... on pourrait se donner rendez-vous... avec toi ce serait encore plus marrant... hier je m'entrainais sur le petit ballon... Je suis monté en hiver... Adli maintenant, quand je pense à toi, je t'assimile aux photos que j'ai reluqué sur Internet, et ça change tout à ma façon de t'imaginer... Salut à tous et bon we. Et que hemy revienne vite.
  2. Dexter12

    Voyage sur l'ETNA

    Bonjour à tous, Bonne route Crans. Eclate toi bien. Si tu vois une dame habillée tout en blanc au bord de la route, ou un beau gosse super bien fringué qui tape le stop , NE T'ARRETES PAS !!! Si tu passes à Corleone, salue Vito, Vicenzo, Michele et toute la famille. Ne parles pas aux Tattaglia : ce sont des balances. A bientôt. Dxt
  3. Dexter12

    OncSam et la morue

    OncSam et la morue - chapitre 8 Crans et Flamber avaient présumé de leurs forces. Au fur et à mesure de leur périple, ils ployaient de plus en plus sous le poids de leurs charges. Tant et si bien qu'au bout d'une centaine de mètres, ils se retrouvèrent à 4 pattes. Juchés sur leurs dos et à demi-conscients, Dexter et OncSam se mirent à pousser des cris : « gruic ! gruic ! »,et à se fendre la gueule. OncSam lâcha un énorme vent tout en partant d'un grand éclat de rire : - Vous arrêtez de vous foutre de nous ?, rouspétèrent Flamby et Crans d'une même voix. - Désolé, répondit OncSam. C'est parce que je vous imagine à poil à 4 pattes en train de grouiner pendant que adli vous fouette habillée en cuir. - Ah oui! Ah oui! Ah oui! Adli en cuir avec un fouet... s'exclama Dexter. - Bon, puisque c'est comme ça, on vous abandonne là dans la fange. Viens Crans, on se casse. On va aller se jeter un verre de Candya. OncSam rigolait tellement qu'il se pissa dessus, ou pire vu l'odeur qu'il dégageait. ¿ Pendant ce temps, à quelques dizaines de mètres de là, quelqu'un observait la scène en se masturbant : c'était une silhouette étrange, mi humaine mi animale, qui après avoir poussé un râle de jouissance s'en alla en marmonnant : « Je vous aurais. Je vais tout répéter à Bermatou, et Zapman vous fera payer votre insolence. »
  4. Dexter12

    OncSam et la morue

    Pardon flamber.
  5. Dexter12

    OncSam et la morue

    ONCSAM ET LA MORUE A peine débarqué sur le port de Concarneau, OncSam n'avait que 2 idées en tête : picoler et aller aux put... Mais avant, il devait rejoindre son ami Flamber, un ancien marin comme lui, car il en avait putain de marre de bourlinguer sur l'Atlantique pour pêcho 3 morues et 2 thons. Il voulait changer de vie, et Flamber avait des touches concernant du job disponible. OncSam était né dans le petit village de Moncuq, dans le Lot, mais on l'appelait OncSam parce qu'il tentait de faire croire à tout le monde qu'il était Américain. Après 5 heures de route, il arriva chez Flamber et le salua d'un « hey men ! ware are iou ? Di gnole is ouive Brian in de kitechen ?», avec l'accent de Moncuq. Flamber fit entrer son ami et lui présenta 1 litron de gnôle : - « Dis moi mon ami, lui dit-il. Je veux bien te trouver un autre taf, mais faut pas me faire honte à te présenter bourré. J'ai une réputation à défendre, moi ! » (Flamber s'était reconverti dans la production clandestine de gnôle, et son alambic tournait à plein régime 24h/24, si bien qu'il avait amassé une petite fortune). Les 2 compères passèrent la journée ensemble, a se remémorer le bon temps : la vieille Isaura de Rio qui aimait tant les sandwichs, la biture prise à Acapulco¿ Le soir venu, alors qu'ils étaient sortis pour uriner de concert contre un arbre, Flamber finit par annoncer la couleur : - « Demain matin, tu iras « chez Monique », un cloaque de Villebon sur Yvette, et tu demanderas à voir « Victorine la maquerelle ». Dis lui que tu viens de la part de « Flamber l'alambic ». Y'a là-bas une nouvelle usine qui vient d'ouvrir et qui s'appelle ARAS, ERAS¿ Je sais plus mais je connais bien le boss : il s'appelle Benyamin ou un truc comme ça et il fabrique des boites de maquereau à l'huile. Ils ont besoin de main d'¿uvre. » - « OK men ! », répondit OncSam. J'irai demain matin, et après « ail come tou deux » put.s. Puis OncSam lâcha un énorme rôt et se coucha au pied de l'arbre, vautré dans son urine encore chaude.
  6. Dexter12

    OncSam et la morue

    Bonjour, Il s'agit d'écrire une histoire faisant intervenir les différents protagonistes que nous connaissons. Chacun peut écrire la suite quand bon lui semble. Attention : Interdit aux mineurs. Toute ressemblance avec des personnages connus serait fortuite. Certains paragraphes peuvent heurter la sensibilité. Je poste le début.
  7. Dexter12

    Voyage sur l'ETNA

    Salut OncSam, Je n'ai pas de lien "billet" en haut à droite. J'ai juste "Derniers billets" et les 2 billets sont listés dessous. Je pense que tu dois être le seul à avoir les droits pour ouvrir de nouveaux billets. Pourrais-tu m'en ouvrir un intitulé "OncSam et la morue" ? J'ai une surprise pour toi collègue... Bonne journée à tous.
  8. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    Salut crans, je comprends l'italien, mais je le parle hélas peu. Lorsque je suis monté sur l'Etna, comme j'ai des tendances à la fainéantise, j'ai pris une navette qui m'a monté "presque" au sommet (paysage lunaire), puis nous avons terminé l'ascenssion à pied. En plus, c'était au mois de d'août, et j'ai connu 15 jours d'orages violents le soir, et de chaleur torride la journée. J'avais loué une villa, et nous avions des plantes tropicales tout autour. Tout ce que je peux te dire, mais vu où tu habites, tu le sais mieux que moi, c'est que l'Etna est une véritable montagne (3300m d'altitude), et les conditions en montagne sont souvent imprévisibles... Alors entre le volcan, la montagne, le vent, le froid... et les locaux, tu as grandement raison de bien réfléchir à ta randonnée et de ne pas la prendre à la légère. Quant aux conditions de vie en Sicile : garde toujours un oeil sur tes affaires. Là-bas, les gens se respectent entre eux et se craignent : les histoires de familles ne sont pas des légendes. Les touristes par contre, ils ne se privent jamais de les arnaquer (on a failli me piquer les chaussures que j'avais au pied dans une rue de Palerme !). Bref, ce n'est pas la jungle (l'Italie est civilisée, à l'image de Berlusconi), mais en cette saison, y aller SEUL pour randonner, sans maitriser la langue ni le terrain, comporte des risques que tu dois mesurer. Mais que serait la vie sans aventure ? Bonne soirée crans. Je ne sais pas où sont passés les collègues ? Peut-être à l'apéro chez OncSam ?
  9. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    PS : J'ai bien compris pour la brosse à dents.
  10. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    Salut, Je suis également allé en Sicile, car ma compagne y a de la famille. Et avoir de la famille sicilienne, c'est terrible ! J'ai visité le Nord et l'Est (de Palerme à Syracuse en passant par les Eoliennes). C'est fantastique d'un point de vue géologique. Et très très beau. J'ai adoré l'Etna, le Stromboli, et surtout j'ai gardé un grand souvenir de Syracuse (pour qui aime l'histoire et les vestiges, c'est le top). J'ai par contre un souvenir mitigé quant à Palerme, ville hyper stressante, avec toujours la sensation d'être étranger, surveillé, épié. OncSam, les sujets commencent à se mélanger et je voudrais en ouvrir un nouveau, mais comme j'ai encore trop bu, je ne trouve pas comment faire.
  11. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    Ca veut dire que c'est bientôt l'heure de l'apéro bien-sûr !
  12. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    Salut OncSam, compagnon de beuverie. Tu comprends ce que je dis là ?
  13. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    Bonne semaine à tous les visiteurs. Adli, je crains que epsilon et vic ne se soient fait hara-kiri.
  14. Dexter12

    bienvenue aux Gazelles!

    Bonjour à tous, même au boulet du jour. J Je rejoins avec plaisir votre gang de vauriens.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité