Aller au contenu

Audrey11

Membre
  • Contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Audrey11

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Audrey11

    Bébé pas calin

  2. Audrey11

    famille recomposée

    Je ne pense pas être si mauvaise avec ses filles, justement ma belle=mère m'a déjà dit souvent que j'étais trop gentille avec elle, trop copine. Ce qu'il se passe en fait, quand elles viennent c'est moi qui les garde puisque leur père travaille le samedi et les vacances il ne sait pas avoir congé tout le temps. Donc quand elles sont là je me retrouve avec elles, ca se passe plus ou moins bien, je discute beaucoup avec la grande de trucs de son age, l'ecole, les garcons, ect quand elle me parle de son père ce n'est jamais très glorieux vis à vis de son père elle me raconte beaucoup de trucs sur son passé quand il était avec sa mère, et son ex belle-mère, en bref j'ai l'impression qu'elle considère son père comme un vrai salaud. Delà je fais la part des choses parce que je sais que cette gamine raconte beaucoup de mensonges, puis quand son père rentre là, elle est toute diffèrente, voir faux cul avec son père, tout ca parce que son père lui promets de lui acheter des fringues de marques, là je passe encore mais quand je vois ce cinema, ca me degoute. Avec la petite quand je suis seule avec, elle est ccol, voir tres gentille, serviable, elle me demande si elle peut m'aider, bref aucun soucis et après une fois que son père est la baf terminé elle devient insupportable, capricieuse, menteuse, jalouse de son p'tit frere, elle fait des coup en douce. C'est à ne rien y comprendre, c'est pour ca que après 3 ans, j'ai décidé de ne plus les calculer, c'est vrai quand le père rentre je sais à l'avance qu'elle comportement elles vont avoir et je prends sur moi, je m'efface, je ne dis rien, c'est simple je sais qu'aux yeux de mon conjoint je n'exsiste plus, je n'ai rien à dire, les fois ou j'ai essaye de m'imposer quand la petite etait capricieuse dans un magasin, je me suis fait reclapé direct, et avec la grande quand elle veut des veste à 150 euros alors que le budget ne le permet pas, j'ai juste ble droit de me taire. C"est pour ca que je dis que c'est insupportable de me sentir de trop, je suis là pour faire à bouffer, les laisser dans leur monde et souvent avec la grande ils ont tendance a se foutre de moi, mais c'est pour rire comme ils disent, non je peux plus supporter tout ca. Alors l'histoire de ce we, je suis pas d'accord c'etait prevu qu'on parte nous 2, alors que sa fille reste chez sa mere, ce n'est pas son we, je sais que si elle vient je vais encore etre mise de cote, ne plus reconnaitre la grande et mon conjoint completement absent. En plus ce qui est tres enervant c'est elles viennent quand elles ont envie, elles ne respectent pas leur we, si leur père leur dit on fera ca , elles viennent sinon c'est à leur convenance, c'est n'importe quoi.
  3. Audrey11

    famille recomposée

    la grande a 13 ans et la petite 7 ans, discuter avec lui j'aimerai bien mais il coupe tres vite la discussion quand il s'agit de ses filles, j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi il veut prendre la grande alors que ce we est prevu depuis longtemps, il avait l'air de dire qu'il attendait ca depuis longtemps, mes parents vont garder notre garcon, c'etait sensé etre notre we, qu'on se retrouve, et il me dit ca , à croire qu'il le fait expres
  4. Audrey11

    Jean-Luc Delarue

    Pffffffff Jean-Luc Delarue dans "Complèment d'enquête", il m'énerve à essayer de venir se racheter une conduite de facon aussi hypocrite, quel manque de sincérité.....!!! Qu'en pensez-vous?
  5. Audrey11

    papa indifferent

    Je vais reflechir à tout ca, la nuit porte conseil comme on dit, je vous souhaite une bonne nuit a tous et merci pour vos reponses ca fait du bien d'en parler, premiere fois que je parle sur un forum et ca soulage vraiment, je vous tiendrai au courant de ce qu'il va se passer!
  6. Audrey11

    papa indifferent

    La aussi je ne sais pas comment il reagirait de voir que je deballe notre vie sur un forum hein.....!!!
  7. Audrey11

    papa indifferent

    Je vais y reflechir, le we prochain elles viennent je vais bien voir comment ca va se passer et la je prendrai une decision, j'ai vraiment envie dans le fond que ca s'arrange, parce que notre couple fonctionne plutot bien, et j'ai toujours des sentiments pour lui, puis je n'ai pas envie de tout foutre en l'air non plus. Dans un premier tant si il pouvait regarder plus a son fils, je serai deja moins stressee et nerveuse vis a vis de tout ses problemes, et les filles ben c'est une autre histoire, les familles recomposees c'est pas toujours evident. Ce qui serait bien c'est qu'il tombe sur ce forum lol peut etre qu'il ouvrirait les yeux sur la situation. Bahhhh que c'est compliqué la vie......!!!!
  8. Audrey11

    papa indifferent

    Si j'y ai deja pense mais j'imagine meme pas les consequences que ca aurait, peut etre que ca les arrangerait, j'en sais rien, mais le we d'apres qu'est ce qu'il se passerait, je suis chez moi aussi, mais bon la situation est telle que....!?!
  9. Audrey11

    papa indifferent

    Ouhhh tu me vois aller demander ca à ses ex (mdr) ca reviendrait encore plus cher en pension lol, je n'ai ni de bons ni de mauvais rapports avec elles, en fait je suis rarement en contact avec elles, mais a mon avis elles m'en apprendraient des bonnes. Puis c'est tellement deja degeulasse de dire ca de ses filles que ca ne mérite meme pas d'etre relevé! Je vais de toute facon regler ce probleme au plus vite et on verra bien, ca passe ou ca casse! Comme dis tout à l'heure, une famille recomposee c'est toute une serie de compromis, mais dans les 2 sens!
  10. Audrey11

    papa indifferent

    Et bien tes messages me font beaucoup réflechir, tu dis des choses auquelles je n'avais jamais pensé. Ses histoires du passé biensur qu'on en a déjà parler et ses filles d'après lui se sont des accidents, c'est vraiment degeulasse de dire ca, mais je ne fais que répeter ce qu'il m'a dit, sans avoir voulu qu'il me dise ce genre de trucs, mais au debut qu'on etait ensemble ben forcement qu'on parle de nos passés et il m'avait dit ca. Ca m'avait mis un peu en garde, mais a force de le connaitre voila les sentiments sont là, et je sais qu'il a fort changer, enfin bref je m'écarte du sujet de depart Suite à ton message ca m'interpelle beaucoup le mot raccrocher, je ne sais pas en fait est je vais de dire je m'en fous un peu, ses histoires du passé ben voila, j'ai deja du mal a gerer mon present lol! Parfois les hommes sont bizarres, ils te disent des choses tellement....et cachent beaucoup de choses!
  11. Audrey11

    papa indifferent

    je pourrais retourner le we chez mes parents, ma mere est au courant de la situation, mais elle ne sait plus quoi dire et ne veut pas s'en meler, c'est mieux de toute facon, mais si je partais oui, voir sa reaction, mais c'est quid ou double, imagine que ca plaise a ces mesdemoiselles, je suis carrement baumée, puis d'un autre cote je suis chez moi, quelle situation de.....! la grande ne supportait deja pas son ancienne belle mere et un jour elle a dit a son pere "c'est quand meme mieux quand elle est pas la" et pour lui c'etait une raison de plus pour la quitter, mais c'est pas la raison, c'etait deja la m....entre eux depuis bien longtemps, enfin soit la n'est pas le probleme, il me faudrait carrement une bonne paire de c.... pour vider mon sac!
  12. Audrey11

    papa indifferent

    Comme j'aimerai pouvoir faire la solution 1, mais ca me parait tellement impossible, je vois deja d'ici la situation, je me ferai reprendre de vole par mon conjoint et au resultat la grande ne viendrait plus et la petite j'en sais rien, je sais jamais quelle reaction elle va avoir etant donne tout les mauvais tours qu'elle m'a deja fait, pour lui il ne les voit pas souvent alors on est prie de faires les caprices, la semaine derniere j'ai juste demande a la grande de ranger son manteau, et il m'a hurle dessus en disant mais fout lui la paix, t'es toujours en train de la chercher, meme elle n'a pas compris la reaction de son pere et la j'ai pete un cable, et je me suis mise a pleurer evidemment et quand j'ai regarde la petite elle souriait derriere son pere, c'est un vie de fou. Le soir quand je mets le petit au lit, j'en viens a me demander comment serait la vie sans lui, moi et mon petit bonhomme, mais c'est triste non il a 4mois et j'envisage deja la separation, tout ca pour des gamines qui me menent a la baguette comme tu dis! mais mis a aprt tout roule quand elles ne sont pas la, mon conjoint est tres gentil, mais c'est l'enfer quand elles viennent, j'ai l'impression d'etre une grosse m.....! et pour notre fils ben le manque d'attention de son pere je sais rien y faire, toute la journee je joue avec et voila je me pose beaucoup de question pour le futur!
  13. Audrey11

    papa indifferent

    des fois j'ai envie de mettre les points sur les i mais je redoute tellement les reactions de son pere, je comprends pas, quand elles viennent, c'est no regles, on est ici pour le we alors on profite, on n'ecoute pas, et on ne respecte pas les regles d'un foyer, c'est le bordel le plus complet. et au niveau de notre couple je vous dis pas les conflits, chacun tire la gueule de son cote et quand elles repartent hop on oublie tout et tout va bien, comme si de rien n'etait et 12 jours plus tard rebelote le meme cirque, voila ma vie de jeune maman toute stressante
  14. Audrey11

    papa indifferent

    Merci pour tes conseils, j'aimerai tellement lui expliquer tout ca, mais c'est impossible, il se braque tout de suite, c'est un mec hyper radical et ses filles ben voila il ne comprend pas, ou ne veut rien entendre, c'est super difficile de vivre une situation pareil surtout quand on vient d'avoir un petit bonhomme, je suis a bout d'une telle situation, je me renferme sur moi meme et pleure en cachette, c'est pathetique de ma part, ca me ronge tellement a l'interieur.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité