Aller au contenu

tonton21

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tonton21

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ici ou la bas
  1. tonton21

    Le geek va t'il disparaitre ?

    Juste pour savoir c'est quoi pour vous un geek ? j'ai plusieurs ami qui se disent geek alors vais essayé de voir si je peut les définir. Pour moi un geek est avt tout un peu informaticien du genre a changé les puces de son ordi et tout plein de matos que moi même je ne retiens pas le nom après je dirais qu'un geek reste un peu dans l'enfance et aime rigolé mais il peut devenir très sérieux quand il le faut .Le geek aime notemment les dessins animés :simpson,south park mais aussi les petits films bien drole :nerdz,noob, héro corp, kammelot etc... .Un geek se laisse poussé les cheveux et aime les manga et les chips au vinaigres (je c'est pas pourquoi mais tout mes potes "geeks" mange sa pour la seul raison que personne n'aime sa donc personne vient les réclamé).Un geek c'est avant tout un humain (hé oui) qui aime la SF et les jeux vidéo peut importe l'époque des jeux et c'est pas obliger que ce soit dofus ou WoW et autre MMO. Un geek aime créé quelque chose de ces mains ou de son clavier et en fier. Un geek peut fumé et boire. Un geek aime ses amis (vrai et/ou virtuelle).Geek peut étre contagieux et peut ètre aussi un métier. Mais un geek c'est surtout quelqu'un d'un peu réservé timide mais très sympa par contre c'est un peu l'inverse pour les geekettes un peu plus ouverte mais elles sont sympa aussi.
  2. tonton21

    Le geek va t'il disparaitre ?

    c'est vrai que c'est un cercle vicieux mais il doit bien avoir une limite dans tout sa ?
  3. tonton21

    Le geek va t'il disparaitre ?

    D'ailleurs Apple facebook microsoft Google etc ce ne sont pas des "geeks" heu aussi qui ont tout simplement envie de convertir (indirectement) les personnes non geeks.
  4. tonton21

    Le geek va t'il disparaitre ?

    Ouais en gros c'est sa.Excuser moi d'étre trop confus.
  5. tonton21

    Meilleur jeu de l'histoire?

    j'hésite entre PONG ,PACMAN et sinon hors arcade zelda ocarina of time
  6. tonton21

    VOTRE meilleur jeu de tout les temps

    PC: tous les ages of empire NES: heu alors c'était un jeu de cowboy ou l'on jouait avec un pistolet orange et qu'on tirait dessus sa faisant un bruit de ressort mais je ne trouve pas le nom du jeu N64:ocarina of time /super mario PS2: FF10 ,devil may cry 3,les GTA notemment san andreas et GUN PS1 :metal gear solid
  7. Dans les MMO je hais les kikoo lol dans les jeux vidéo normaux je hais la répétition cad taper-tué et courir sa en devient hypnotisant.
  8. tonton21

    Le geek va t'il disparaitre ?

    Je suis certain que les non geek vont disparaitre alors justement il n'y aura plus de "geek" car on sera niveau technologique au meme niveau." Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis" je trouve cette définition intéressante au point quelle n'est pas constante qui dis que dans 20 ans les geeks ne seront pas des jeunes ado sortant en boite etc...alors que les personne dites "normals" serait des génies du hi tech.En gros tout se retourneras.Mais moi ceux qui me passione vraiment c'est les geeks d'aujourd'hui ak leurs lunettes rondes leurs poster stargates et une pile de manga sans compté le matos informatique car enfaite j'en ai rencontré quelques un et il sont GENIAL!! Et j'ai pas envie de voire tout sa s'effondré.Car un geek est unique.
  9. tonton21

    Qu'est-ce qui va se passer apres notre mort ?

    Je suis plus la théorie du néant malgré que j'ai du mal a l'accepter et que la religion n'est qu'une sorte d'excuse pour ne pas y pensé.N'empéche si c'est vraiment le néant pourquoi tout simplement vivre? sa n'aurait aucun intéret (néant vivre et renéant) pour devenir plus rien a part.
  10. tonton21

    Le geek va t'il disparaitre ?

    Bonsoir ayant vu a la télé une émission parlant des enfants de 3 ans qui vont déja sur l'ordinateur pour joué , créé des blog ( avec de l'aide bien sur) et regardé des vidéos et qu'ils utilisent déja l'iphone de papa ou de maman et que d'après un sondage 31% des 6-12 ans ont commandé un ipad pour noel ,je me demande si le geek va devenir en voie de disparition ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité