Aller au contenu

maxprod

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de maxprod

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/08/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lille, Nord
  • Intérêts
    Musique, Astronomie, Sens de la Vie.
  1. Voir réponse précédente pour les Guidestones. [HORS-SUJET] Et la question de la capsule temporelle est directement liée à ce qu'il est indiqué sur les pierres d'information sur le sol des Guidestones. Une "Time-capsule" doit être placé ou est déjà placée six pieds sous la dalle. Mais concernant mon document sur les Guidestones, cette recherche est obsolète. Depuis, je suis revenu sur mes conclusions.
  2. Pour le téléchargement c'est bien ça. Faut patienter 1mn pour ne pas payer. Il s'agit d'une video (fichier 911.MP4) et d'une pdf (911.pdf) pour quelques annotations. Le PDF tout seul ne sert à rien, il faut voir la vidéo. Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que ça ressemble plus à de la mise en scène. Ne serais-ce que lorsqu'on voit le pentagon s'écrouler, les gens qui passent de gauche à droite ne semble même pas s'inquiéter. Enfin bref, tout l'explication est dans le PDF. Pour la question du document Guidestones, c'est dans l'archive ZIP, mais ça n'a rien à voir effectivement avec la question du 11 septembre.
  3. maxprod

    Une fillette de 10 ans decouvre une supernova.

    La première fois que j'ai vu la séquence d'introduction ça m'a mis une claque. La terre vue de l'espace côté nuit et un incroyable traveling dans l'univers jusqu'à l'oeil de la petite fille. Il me semble que cette séquence a été réalisée avec l'aide de Carl Sagan, avant sa mort, pour le réalisme générale. La nébuleuse de l'aigle est particulièrement bien faite. En tout cas bon revisionnage. Un régal ce film.
  4. Tu n'as pas compris le ton ironique en réponse à Toto qui se dit parano. As tu regardé la vidéo avant de parler. Des éléments de preuves sous forme scientifique. Mort de rire. Encore un qui tchatche à la va vite. Si tu avais au moins téléchargé le document (ce que tu n'as pas fait avant de poster, le compteur de téléchargement n'a pas bougé depuis hier), tu verrais très bien que ça n'a aucune prétention scientifique. La vérité comme tu dit, j'ai pas été la chercher dans des vidéos sur YouTube comme beaucoup. J'ai fait des recherches et j'ai visionné exactement TOUTE les vidéos de ABC, NBC, CBS ... du 11, 12 et 13 septembre 2001. Soit environ 6x3x24 heures. Ainsi j'ai pu faire un montage sans prétention en recollant les morceaux éparpillé ici et là. Ni plus, ni moins. Ca vaut ce que ça vaut. Mais moi, j'en ai vu suffisamment pour me faire MON idée. Et plus c'est quoi ces passages ? Encore un bouquin de psychologie pour les nuls que t'as lu en diagonale et que tu recrache en copier/coller sur les forums ? évite les messages à 5h20 du matin et va boire un café ça ira mieux.
  5. Ni droite, ni gauche. Ni haut, ni bas d'ailleurs. Non sérieusement, depuis 1973 c'est UMPS, le reste c'est du blabla. La synthèse se trouve dans le ridicule de la vidéo Buzz des jeunesses de l'UMP, rappelez-vous. Quand la politique en est arrivé à faire ça ou venir se la raconter chez Ruquier, je dis que la politique n'existe plus. C'est communication, éléments de langues ... mais surtout médiocrité.
  6. maxprod

    Une fillette de 10 ans decouvre une supernova.

    Tu crois pas si bien dire Davs. Combien confondent Astronomie et Astrologie ! Bon faut dire que la séparation entre les disciplines est récente (quelques siècles) Cette histoire me fait penser au film Contact de Robert Zemekis avec Jodie Foster.
  7. You're welcome Si t'as un problème technique pour télécharger dis le moi. Je peux te fournir une autre adresse éventuellement ? Comme tu veux A+
  8. Effectivement, dans ce paradigme là tu n'as pas tord. Maintenant, tu sais très bien que Bush ou Obama, c'est toujours la même clique de zouave qui reste dans l'ombre. Comme Kissinger, ou comme Attali pour la France. Droite, Gauche ... Démocrate, Républicain ... de la foutaise. D'autant que si j'abonde dans ton sens. Depuis Obama, on devrait au moins avoir une réouverture de l'enquête officielle du coup ? Thanks man. Pour ma part, si tu veux te conforter dans ta psychose je te propose ceci : Anciennes.recherches.sur.Guidestones.et.Pentagone.zip : http://depositfiles.com/files/o4z6n426c Video.montage.inedit.Pentagone.911.zip : http://depositfiles.com/files/z1t5w3dk0 Je te recommande la vidéo que j'ai faite en recollant les images de 6 chaines + une video du FBI montrant une séquence de 5mn complète et inédite du Pentagone.
  9. maxprod

    pourquoi cette haine?

    Je savais que ça allait prêter à confusion. Mais tu m'as bien compris ne fait pas semblant. Quand je parles des jeunes magrébins, je parle des lascards qui foutent la pagaille dans les cités. Je penses que l'ambiguité arrive quand on la cherche. Ca y est on y est. Et pourquoi pas antisémite non plus ? Tu sais encore une fois très bien de quoi je parles. Quand une Sophie Marceau nous fait le coup de la bretelle qui lache et le sein à l'air au festival de Cannes. C'est bien entendu du hazard. Y compris quand un buzz éclate quand certains semblent avoir entre aperçu le téton de l'autre animatrice de la nouvelle star. J'en passe et des meilleurs. Que tu apprécie cette société décadente c'est ton choix. Merci de ne pas chercher à me l'imposer. Tu gardes ta prétendue ouverture d'esprit pour toi et tu laisses les gens s'exprimer. Et bien, si tu commençais par me foutre la paix maintenant, ça serait déjà un bon début. Bien à toi.
  10. maxprod

    pourquoi cette haine?

    Comment te donner ne serais-ce qu'un début de crédibilité. Tu généralise et tu juge à l'emporte pièce. Tout ça au four ou dans les charters c'est ça ? Raisonnement de crétin pour crétin. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je te répond, je sais que c'est peine perdu. Je zappe.
  11. maxprod

    controler son Angoisse

    Ah oui. évite les médicaments à ce niveau, ça ne règle pas le fond du problème. Recherche dans le naturel, les plantes etc. Mais là je ne pourrais pas t'aider.
  12. maxprod

    controler son Angoisse

    Perso, je pratique de temps à autre l'auto-hypnose et la méditation. Enfin, la méditation plutôt des périodes de petites siestes et de laisser aller de l'esprit. L'auto-hypnose c'est plutôt pas mal quand c'est bien fait et les résultats sont instantanés. Maintenant, il faut être capable de lâcher prise pour l'auto-hypnose. Si tu est déjà trop en angoisse ça risque de ne pas marcher. Où alors il faut le faut en prévention, quand tu sens que l'angoisse monte. Pas toujours facile, surtout si ça arrive en voiture ou au travail. Mais essaye, ça coute rien (Google "auto-hypnose contre le stress"). Et puis globalement, quand tu pratiques régulièrement ton angoisse générale décroit. Pour ma part, j'ai perdu mon père et un travail quasiment en même temps. Un cancer foudroyant de 6 mois, et donc six mois d'angoisse + la claque du décès. éa te fout en l'air comme un rien. Ca m'a aidé à aller mieux, mais le plus important c'est de relativiser. Plus facile à dire qu'à faire je le conçois. Bon courage.
  13. maxprod

    pourquoi cette haine?

    Tiens je ne savais pas qu'il y avait l'option relecture et correction d'orthographe. C'est bon à savoir. Non sérieusement, tu peux ne pas être d'accord avec moi comme beaucoup certainement. éa ne t'autorise pas pour autant à me tirer dessus à boulet rouge. D'autant que question argumentation ... le vide. Si tu as besoin de calmer tes nerfs, j'ai des solutions à te proposer éventuellement.
  14. +1 pour Magus. Fox News ça pue la propagande d'état à plein nez. Parfois certains "petites vérités" distillées à droite et à gauche font contre effet pour la levée du secret. On habitue les gens tout doucement à admettre le complot. Dans 5 à 10 ans, tout le monde sera convaincu que le 11 septembre est un complot d'état, mais personne ne demandera de comptes car ça paraitra d'un autre age. 5 à 10 temps en temps d'information moderne, ça équivaux à un bon demi-siècle sans Internet.
  15. maxprod

    pourquoi cette haine?

    Nous sommes tous manipulés. Les jeunes français d'origine maghrébine qui bien souvent sont aussi bête qu'une paire de tongue qui trouvent chez les français d'origine française le raciste idéal afin de justifier leur mal de vivre. Les français d'origine française chez les "bougnoules" (n'y voyez rien de malsain, j'utilise le terme utilisé par les racistes) un bon coupable à la décrépitude inexorable de la France. L'un comme l'autre se trompe de cible, et comme tout cercle vicieux, ça s'envenime et prend un sens qui convient parfaitement à certaines élites. Ne dit-on pas "Diviser pour mieux reigner" ? Il faut quand même préciser que nous les occidentaux nous avons baissé les bras face à l'immoral et au mal en général. Le cinéma et la télévision n'ayant pour but que de placer le niveau de tolérance à l'insupportable à des échelles qui ne sont pas correctes. A grand coup de série policière où chacun fantasme devant l'horrible. Sommes-nous devenu insensible ? Quand on tolère l'obscure on devient soit même obscure. Nos enfants sont matraqué depuis la tendre enfance de publicité dans la rue, à la télévision, à la radio. Et toutes ces tenues soit disant "sexy", où le téton n'est jamais très loin de montrer le bout de son nez (si je puis dire) ? Allons, sans rentrer dans les extrêmes, il faut quand même se rendre à l'évidence que cette liberté de tout faire nous même vers la catastrophe. Maintenant, je ne dis pas que l'Islam est parfait. D'ailleurs, je n'en fait pas partie. Mais le juste milieu doit se trouver quelque part entre la Burka et le String qui te saute à la gueule. D'ailleurs la question de la Burka n'est que le reflet du fossé qui se creuse entre deux cultures qui sont faites pour s'entendre. Le racisme n'existera pas s'il n'y avait pas SOS Racisme, en tout cas il resterait confiné à une minorité de crétins.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité