Aller au contenu

Joe.

Membre
  • Contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Joe.

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Joe.

    Probème de police d'ordinateur

    C'est plus la même que d'habitude et je ne sais pas comment arranger ça genre y'a des lettres qui sont incomplètes donc ça me dérange un peu quand même
  2. Joe.

    Probème de police d'ordinateur

    Je sais pas trop mais je pense pour windows genre c'est les mises à jour qu'on est obligé de faire
  3. Joe.

    Probème de police d'ordinateur

    Bonjour, j'ai dû faire une mise à jour, tout ce qu'il y a de plus normal mais depuis que je l'ai faite la police de mon ordinateur a changé enfin surtout quand je suis sur internet ou genre open office. J'ai restauré mon ordinateur et le problème était résolu sauf que du coup j'ai dû refaire la même mise à jour et donc j'en suis toujours au point de départ. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ! :)
  4. Joe.

    Option bac

    Bonjour, je suis en première L et j'aimerais savoir si la LELE est une matière obligatoire en terminale. Merci de vos réponses.
  5. Joe.

    calcul ses

    Oui j'ai compris mais pour 300% et 400% je n'y arrive pas. Comment fait-on ?
  6. Joe.

    calcul ses

    Bonjour, j"aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer les résultats en rouge dans le second tableau Cordialement Joe ses.doc
  7. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Je vais répondre pour la dernière car ça me saoule trop. Je m'en fou de ce que des gens les pensent, surtout des gens comme toi qui se permettent de faire la morale aux autres alors qu'ils ne sont pas mieux que les autres. Peut être que moi, je ne réponds pas toujours aux gens même mes amis, mais au moins je sais qu'ils sont là pour moi et ils savent que même si je leur fou des vents, que je suis là pour eux. En revanche, pour toi, t'as 18 ans, et au lieu de passer tes soirées à parler à tes potes, tu dois surtout en avoir beaucoup car toi comme tu leur réponds à chaque fois, c'est clair qu'ils doivent se battre pour te parler. Mais moi je vois une fille qui ne parle qu'à des gens qu'elle ne parlera jamais, qu'elle ne verra jamais car si c'était le cas, tu ne répondrais pas aussi vite et à autant de sujet. Mais en même temps, ça ne me regarde pas du tout et si tu me le fais savoir, je comprendrai. Puis tu fais la morale aux gens, mais tu ne sais pas non plus ce qui leur aient arrivé avant pour qu'ils agissent de la sorte. Avant, j'étais pas comme ça mais à "force de trop répondre", c'est encore pire que d'être seule. Je sais que tu me répondras avec un gros "looooooooooool" mais bon, je pense ne pas avoir tort, et de loin même si évidemment tu me contrediras, car c'est pas très cool.!
  8. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Voilà, comme j'ai dit je voulais juste des astuces, le reste ne m'intéresse pas. Alors arrêtez de dire que ce que je fais, c'est "horrible" à vous entendre. Je suis d'accord ça se fait pas, mais c'est mon caractère et je ne changerai pas pour les autres, et ça me donne encore moins envie de changer surtout que lorsque je dis un mot de travers, on me fait la morale. Alors tout ceux qui ont rien à faire dans leur vie à par débattre de ce qui est bien et pas bien avec une une gamine de 13 ans, merci de partir. Par contre si les autres vous avez des astuces, merci de me les donner, j'aimerai beaucoup ! Merci d'avance !
  9. Joe.

    Nouvelle application facebook

    J'ai jamais dit que je trouvais ça super de foutre des vents à mes potes. Juste que j'aime la solitude. Et c'est pas parce que je fous des vents à mes amis, que je ne les aime pas et que je ne tiens pas à eux. Tu as le droit de donner ton avis mais tu n'as pas le droit de juger les gens sur ce qu'ils font. Et si tu ne veux rien savoir, alors n'essaie pas de comprendre ou même arrête de répondre, puisque que t'en as rien à foutre. Enfin bref, bonsoir.
  10. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Déjà, vous n'avez pas à juger mes actes. Je fais ce que je veux et malgré "mon triste comportement", les gens continuent de le parler. Et de toute façon, ça ne vous regarde pas. Moi tout ce que je veux savoir si on peut contourner cette implication je pense que c'est plutôt ça le mot exacte. Si vous ne savez pas, pas la peine de répondre en étant hostile, surtout que vous connaissez rien de ma vie.
  11. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Oui c'est vrai, c'est pas cool. Mais parfois, t'as envie d'être tranquille. Je trouve que cette nouvelle implication n'a pas lieu d'être. C'est mon droit de décider de parler avec qui je veux quand je veux sans que personne ne sache si je leur réponds ou non. Comme si tu ne l'avais jamais fait..
  12. Joe.

    Nouvelle application facebook

    En fait, je suis un spéciale, aussi faut dire. Ce sont mes amis qui me parlent, mais en général, je leur fou des vents. Et à cause de ce nouveau système, là je suis plus grillée. Donc c'est vraiment soulant.
  13. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Oui mais à cause de ce nouveau truc, c'est trop grillé. Et ça, c'est chiant. Les gens vont découvrir que je ne veux plus leur parler. Je ne pourrais plus utiliser la bonne vieille du "j'ai pas vu".
  14. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Non mais t'as pas vu. Quand tu parles sur facebook avec quelqu'un, et que tu vois qu'il te parle mais toi, tu veux pas lui parler, en bas l'autre verra écrit "vu" à l'heure où t'as vu son message. En gros, je veux pas que les gens voient que je leur fou des vents. Et pour le plus grand réseau, je pense que c'est lui sauf si t'en vois un mieux car même twitter est moins grand à mon avis.
  15. Joe.

    Nouvelle application facebook

    Bonjour, "v Pour tout ceux qui sont inscrits sur le plus grand réseau social du monde, facebook, est-ce que quelqu'un sait comment peut-on supprimer le "vu" en bas des conversations facebook. Merci de me donner toutes vos astuces.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité