Aller au contenu

lianavan

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lianavan

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Bon vite fait avec ce que j'ai sous la main et ce que j'ai prévu : J'ai trouvé dans mon ancienne chambre : -un jeu de clé de mécanique pour ouvrir les placards -un porte feuille pour leurrer (je met rien dedans) -un coffret rouge qui fait du bruit quand on l'ouvre ou alerter. -un bandeau accessoire pour vélo que je met autour du cou pour ne pas attraper froid. -une bouteille de parfum. -une bouteille vide. -un couteau. J'avais apporté : -Mon caméscope pour enregistrer les discussions clés (pas encore eu besoin) et photographier mes comptes. -2/3 disques durs contenant mon travail depuis 5 ans. -1 disque dur externe avec liens vers sites comme celui ci, pratique pour consulter en cybercafé. -100L de linge sale. -Mes cartes et mes papiers importants. -Les clés de la maison de chez mon père au cas où entourloupe. J'attends que ma mère parte se coucher et je vais me laver, je brosse mes vêtements, j'en lave le plus possible que je mettrais à sécher dans les placards d'un immeuble que personne n'ouvre (sauf moi, j'ai habité 11 ans ici). J'isole mes disques. Je remplis une bouteille d'eau pour la nuit. Je prends aussi du PQ. Dehors je vais à ma forêt de bambous et j'en prend un, je sais me battre avec un bâton. Mais je ne pourrais pas toujours l'emporter avec moi. Je prends plusieurs poches poubelles. Je trouve un endroit où dormir et je sais déjà que c'est dur (tout comme le sol, j'ai déjà fait). Le lendemain je vais en mairie, au cybercafé, à Leclerc pour m'acheter un tel portable. Si la mairie ne fait rien, il va y avoir du sport. La mairie ne va rien faire alors je vais vivre dehors en essayant de rester propre, le temps de trouver une colocation. La suite je la garde pour moi. Quand j'aurais des enfants, je ne leur ferais jamais subir ça de peur d'en faire des meurtriers, et je ne leur montrerais pas leurs grands parents car je serais obligé de leur dire un jour ce qu'ils m'ont fait. Je trouve ça dommage que ça finisse comme ça, 23 ans et 6 mois ça doit être trop pour ma mère, j'aurais du lui demander de l'aide à 22 ans 11 mois. Quand j'aurais enfin pu commencer à travailler, j'en voudrais à tout le monde et je deviendrais dangereux.
  2. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    J'en ai marre des encouragements !! Ca ne m'aide pas ! Si encore t'étais ma mère, mais dans mon monde il n'y a pas de ça ! En plus en QUOI je vais m'en sortir ??????????????????? Pour le garde meuble c'est foutu d'entrée, je ne sais pas où foutre mes affaires et même en faisant vite je ne les retrouverais plus chez mes parents (j'ai les clefs) Je sais ouvrir des placards dans la résidence en démolition, juste pour foutre mes trucs pas importants (en plus mes affaires sont divisées en deux maintenant à cause de l'autre tarée et de ses idées de génie !! ma mère)
  3. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Bon elle s'en bat les couilles de moi, elle regarde la TV pendant que je suis à quelques heure de finir à la rue. Elle refuse catégoriquement de m'héberger deux semaines le temps de trouver une coloc, même si je la paye, et elle me traite carrément de menteur alors que je me suis tué des années à lui prouver que je n'avais qu'une parole (sauf pour les traîtres). Maintenant je ne fais plus confiance en personne, plus jamais. Je prends mes affaires, je note mes biens, les + et les - et j'établis un plan, je me casse d'ici. J'ai perdu mon père et ma mère, je vais essayer de sauver ma vie. J'ai pas étudié 6 ans en solo et perdu ma jeunesse, pour me faire pourrir la gueule à cause de la connerie sans limite des autres.
  4. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Mince c'est gratuit ! -_- Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé du contraire. Sinon je viens d'apprendre que ma mère me lâchait bien demain, elle part au camping et je retourne en enfer. Tout ça pour rien et je serais de nouveau à la rue demain soir, sans retour possible ce coup ci, avec mon pc et tout dehors et en plus ma santé qui va encore en prendre un coup, car je serais revenu dans cette baraque une nouvelle fois. Mon père va me faire pitié, je vais avoir mal au ventre alors qu'il m'a mit à la porte en voulant en même temps me prendre mon argent, argent que j'avais de la CAF à cause du fait qu'il a attenté à ma vie, que j'ai perdu 9 mois de ma vie (horribles), pendant qu'il me faisait passer pour un abruti et me rejetait toutes les fautes aux yeux de tout le monde (famille, amis, administration), alors que moi je le couvrais... etc. éa fait un peu de bien d'écrire ça quand même. Quel... Par contre il a de gros pb d'argent et tout me retombe dessus. Une fois que tout ça est passé, je m'attaque à tout le monde de l'administration, sauf l'assistante sociale. Je vais faire marcher l'aide juridictionnelle à fond pour me calmer les nerfs. Ils se sont tous payés ma tête alors que je demandais juste à travailler et que j'avais de quoi payer, j'ai moins de 25 ans, je suis censé avoir le droit à un foyer, l'assistante sociale est obligée de m'en trouver un si je suis à la rue, c'est la loi... J'ai tout anticipé depuis un mois, j'ai eu raison sur toute la ligne, et pourtant ils m'ont laissé à l'incertitude, sans eux je n'aurais pas perdu mon temps, c'est pire que s'ils ne servaient à rien.
  5. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Bon y'avait 2 places au 115 et ma mère m'a dissuadée d'y aller... Je suis presque sûr que je vais le regretter, qu'elle va me ramener demain chez mon père et que le soir même j'aurais mes affaires dehors (une nouvelle fois, et c'est dans le cas où mes affaires sont encore là) ou pire, presque sûr qu'elle ne va pas m'aider (elle m'a fait le coup tout du long)... J'ai besoin de m'abonner sur appartager.com, c'est 36.90€ le mois... Mais comme je n'ai pas ma carte et qu'ils n'acceptent que Paypal ! Par contre mon compte n'est pas bloqué et je peux faire un virement alors j'ai eu l'idée de proposer 45€ par virement à celui qui m'abonne (par paypal). Vous savez comment cela peut se faire de manière sécurisée ? Malgré ma situation (pas de bulletin de salaire), une proprio est venue dire que mon annonce l'intéressait, d'elle même... Je suis sûr que c'est la bonne piste, j'ai une douzaine d'endroits à visiter et ça devrait aller... Si j'avais le temps bon sang...
  6. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Merci mais je ne compte pas abandonner de toute façon... En plus mise à part le mal de ventre je ne ressens rien, j'ai connu encore pire que ça et pas qu'une fois, je suis un peu comme un disque rayé et j'arrive à rester concentré, calme... Ce qui peut énerver, ou faire penser que je n'ai pas de si gros problèmes... Pour la débrouillardise j'apprends sur le tas, la technique c'est d'être objectif, de réunir les informations, d'avoir une idée de première main de préférence, et de tout tester avec le bon timing... En fait je fais tout bien, et ce qui me gave c'est que la totalité de mes problèmes trouvent leur cause chez les autres personnes, que ce soit familial ou administratif, à chaque fois que j'inclue quelqu'un à mes plans ou que je dois faire confiance à quelqu'un, sans exception c'est toujours un bide (sauf sur Internet où les idées se confrontent, donc le connard de l'action sociale qui rigolait quand je lui disais que je préférais Internet à son discours pour débile, c'était vraiment un gros looser, et il n'a rien fait pour m'aider bien qu'il m'a laissé croire une semaine le contraire - avant qu'on le rappelle avec l'assistante sociale, il me prendra moins pour un jeune crétin quand j'aurais bombardé toute sa hiérarchie de recommandés et d'emails). Quelle vulgarité.
  7. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Je vais voir si je peux stocker mes affaires quelque part et appeler le 115 (ce soir), j'espère qu'ils ont tram à proximité et possibilité de cybercafé pour consulter annonces et chercher coloc. étre au milieu des clochards risque de me rappeler de mauvais souvenirs. Je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose, mais je me tape un mal de ventre depuis hier, à un moment j'arrivais même pas à rester assied, j'ai dû m'allonger. A chaque fois que je pense à mon père ou sa baraque ça me fait hyper mal, comme si mes organes étaient endommagés, mais ça m'était déjà arrivé plusieurs fois avant pour d'autres choses.
  8. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Non non, une fois elle m'a séquestrée et j'ai dû sauter du 3em étage... C'est un peu tendu, même si on s'entend bien. Merci Tchook, mais tu sais je n'ai jamais attendu une aide directe de votre part, juste une aide informative, donc je trouve ça normal que l'on ne me fasse pas la charité (le contraire m'aurai étonné même). Pour http://www.recherche-colocation.com/bordeaux.html, tu parles du site ? Parce que je suis actuellement en train de faire le même type de recherche sur http://www.appartager.com/content/common/r...borhood#results En effet je ne suis pas difficile ! Tant que j'ai la place pour mon PC et que j'ai Internet (je peux le commander moi même bien sur), tout ce que je demande c'est que l'on ne touche pas à mes affaires, c'est tout ! Pour les meubles je m'attends à devoir les acheter (car je dois me commander un PC pro, avec 3 écrans...) donc ce n'est pas un problème.
  9. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Merci pour votre soutien, Framboise69 ne t'inquiètes pas, je tiens le coup malgré tout Laeticiasonia Merci du conseil, en effet il vaut mieux faire attention (c'était prévu). Mon commentaire optionnel c'est ça sur le site : Le problème c'est que ce site de coloc est payant (6¿ la semaine), j'aurais pu payer sans problème, mais au crédit agricole ils ont fait opposition sur ma carte pour un découvert de -66¿, et que le seul paiement possible est par Paypal (qui eux ont besoin d'une carte valide) -_-... J'ai rendez vous demain avec la banque (6km à pied ce coup ci), mais ma carte reviendra que dans 10/12 jours minimum ! Encore une impasse... Je cherche un autre site de coloc, qui propose d'autres moyens de paiement (on croit rêver...).
  10. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Bonjour, En fait cette situation ne m'apporterai rien étant donné que je ne pourrais pas travailler sans mon PC. J'ai besoin de trouver un endroit pour vivre et mon seul critère est d'avoir la possibilité de brancher mon PC (même si je peux pas mettre Internet, tant pis, je trouve un cybercafé...). Ce soir j'essaye de trouver des annonces de particuliers en tout genre, location etc, ou même d'agences pour les appeler demain, je tente ! Edit : j'aurais peut être dû essayer ça non ? http://www.e-colocation.fr/preview.htm
  11. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Je suis viré de chez mon père, ce coup ci c'est officiel. Moi je l'avais anticipé, , mais à cause de ces cons avec qui j'ai eu rdv et du système en vrac, maintenant je suis vraiment dans la merde et mon anticipation n'a servie à rien. L'assistante sociale vue à l'instant s'est démenée, mais elle n'a rien pu faire de concret. On a appelé partout. Ce qui en résulte : Girotel : 547¿/mois, cher et il faut salaire de 1400¿ (j'ai pas), et libre que le 14 fev. Le 115 : je dois les rappeler demain pour confirmer ou annuler, mais ça craint beaucoup pour mes affaires de valeur (PC). Ma mère m'héberge jusqu'à samedi matin. Je vais passer le temps qu'il me reste à chercher encore des solutions, d'autres villes... J'aimerais bien trouver une petite vieille qui loue une chambre, je suis vraiment classe, propre et j'ai pas d'amis à inviter, en plus j'ai de quoi payer, c'est pas juste que je ne puisse rien trouver, tout ce que je demande c'est d'être logé pour pouvoir commencer à travailler.
  12. lianavan

    Truquer site en local

    Salut, J'ai besoin d'aide d'urgence pour faire ceci : (Vert = je sais faire. Rouge = je ne sais pas faire.) Afficher un site existant dans une iframe Par dessus un bouton de ce site, en mettre un autre qui pointe sur une autre page mais dès que l'autre page s'ouvre, une image se charge par dessus la page à un endroit précis C'est pour quelque chose de légal ne vous inquiétez pas, je veux juste cacher quelque chose de personnel à quelqu'un qui ne me respecte pas. C'est urgent, pendant ce temps je fais ce qui est en vert.
  13. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Ils ont dit à mon père qu'ils avaient fait le virement, il pète un câble, m'accuse de tout, j'ai pu gérer je ne sais pas comment .
  14. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    Je suis crevé, depuis tout à l'heure à vélo, je suis allé à la CAF, 10km (pour tenter un truc) et arrivé trop tard. J'ai pu appeler le 115, ils me demandent d'attendre jeudi (mon rdv avec assistante sociale) et de rappeler si je suis à la rue. Mais ma situation est très périlleuse et je risque de prendre un sacré coup au visage, de culpabiliser à vie et tout. Je retourne demain à la CAF, je tente de remuer le diable... crevé.
  15. lianavan

    Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !

    -Ma mairie > pas de foyers -MDSI > ils ne peuvent rien fait, j'ai RDV avec assis. soc. jeudi. -CAIO > je suis tombé sur une conne à moitié endormie qui se foutait de mon problème et qui n'a même pas voulue me passer le 115. -MDPH > ils ne gèrent pas de foyers et apparemment personne là bas n'a connaissance des foyers dont leur psy m'avait parlée. Je vais partir à vélo à la recherche d'une cabine tel. et appeler le 115.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité