Aller au contenu

Ceto

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ceto

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Ceto

    Photo prise en garde a vue?

    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai cherché et recherché sur le net, mais difficile de choisir des mots clefs sous google pour avoir une réponse à mon sujet. Voila, j'ai plusieurs projet artistique, et j'aimerais savoir comment appel t-on les photo prise en GAV? Les photo ou l'on tient une ardoise, avec le nom, l'adresse ou je ne sais quoi. Celles que l'ont fait de face, de profil et de 3/4? Merci d'avance !
  2. Bonsoir à tous ! Voila, ma copine ma offert pour mon noël un netbook de la marque Asus. Le modèle est le Eee 1500HA Je vais avoir du mal a vous décrire cette entré, mais en gros, l'entré est vraiment minuscule, peut être 3mm de diamètre, au milieu de ce rond, une minuscule tige en acier. Bon je vous fais pas un dessin, les ordinateurs et les femmes, en 1 semaine, la tige centrale a été cassé. (je rigole, je ne suis pas sexiste ) Je suis allé dans mon magasin d'informatique, en gros, le composant coute dans les 15euro, mais il me prend 100euro minimum, car le remplacement prendra du temps. Je ne roule pas sur l'or, en gros, sois j'achete le composant et je l'installe moi même, sois le pc prendra la poussière pendant de nombreuse années. Donc je voulais savoir si la manipulation était possible, étant un novice en la matière. Je suis quelqu'un d'assez minutieux, et il m'est souvent arrivé de réparer mes objet informatique, électronique etc moi même. Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne continuation à tous ! Ha je me permet de vous posez une petite question même si la section n'est pas du tout la bonne. Je dois faire mon câblage électrique, pour ramenez une prise dans une pièce ou il n'y en a pas. En gros, je veux déplacer cette prise. Je ne veux pas du tout en créer une autre. Cette prise fournira de l'éléctricité a plusieurs appareil : -Une lampe 600w Hps -Des ventilateurs ( 3 ) Mon problème est le suivant : La prise ne comporte pas la terre, donc juste deux fils comme ceci : Pouvez vous me dire, si je cours un risque en branchant 3 ventilos et une lampe de 600w dessu? Ou est-ce que je ne risque rien? Encore merci a tous !
  3. Ceto

    Quel casque audio choisir?

    Up les amis !
  4. Ceto

    Quel casque audio choisir?

    Merci pour toute vos réponses ! J'écoute essentiellement du son en MP3.... Je ne sais pas comment en écouter autrement...Je ne connais pas non plus les autres formats offrant une meilleur qualité ! Le beat by dre ne vaut donc pas le coup? Je marche énormément...la nuit essentiellement, (je rentre toujours de soirée à pied, parfos plus de 4h de marche, mais avec la musique, l'activité devient un véritable plaisir, je vous conseille d'essayer) Je comptais investire dans un casque isolant...le concept me plait, et après avoir fumer, j'aime m'évader, dans la musique qu'est le rap français. Donc oui, plus des grosse basse, mais comme disait Adenar, est-ce que la bonne qualité d'un casque me ferait vraiment entendre la non qualité de mes formats mp3? Encore une fois, je n'y connais rien, et encore une fois, j'investirais ce qu'il faut, tant qu'il isole, qu'il est adapté au rap Français, et qu'il ne me fait pas entendre les parasite dut a mon format MP3 Encore merci ! Bonne année à tous !
  5. Ceto

    Quel casque audio choisir?

    Bonsoir tout le monde. J'ai une passion immense, une passion pour le Rap français, des années 90 essentiellement. La Scred Connexion, La cliqua, Fabe, Roca, NTM, Iam, la FF, Oxmo puccino...bref, tout ces artistes me font rêver. Ma deuxième réel passion est quand à elle, lié au Hip-hop américain. Dead Prez, Nas, Shadez of Brooklin, De la Soul etc. Bref, je collectionne les casque de médiocre qualité, et après avoir fumer certaines choses, j'ai le rêve de m'évader a l'aide d'un de ces bijoux de technologie. J'ai un sérieux penchant pour les beat by dre. 299¿ en gros format/HD. A vraie, dire, si j'ai un penchant pour ce casque, c'est juste que c'est le seul que je connais et que j'ai put tester. Je mettrais le prix qu'il faut, mais je veux ce qu'il y a de mieux au niveau basse. Quelque chose qui retransmette puissance 1000 les sensations, et le son que peuvent procurer ce genre de morceau : J'économiserais le temps qu'il faut, mais encore une fois, je cherche ce qu'il y a de mieux, quitte à économiser 10ans pour m'en payer un a 1000balles :p Merci d'avance pour vos réponses Plein d'amour et de paix, arrêtez de tous vous taper sur la gueule, et aimez vous mes frères et soeur
  6. Ceto

    Les révélations Internet

    Si vous aimez le rap français, vous admettrez que c'est tout de même vraiment LOUUUUUUUUUURRRDDDDD !!!
  7. Ceto

    Logement étudiant

    Merci de vos réponses ! C'est vraiment sympa ! Bon écoutez, je suis allé déposé des CV, un peu partout dans ma ville....en particulier a macdo....la planque Donc je pense que je vais essayer de travailler de temps en temps, pendant les petites vacances, puis les 2mois des grandes vacances. Je mettrais mon argent de côté, comme ça au moins j'aurais un peu d'avance ! Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis toujours preneur. Mais j'imagine que si cette idée existez, elle aurait déjà été dites ! Encore merci a toute la communauté, c'est extra ce que vous faites !
  8. Ceto

    Cannabis Sativa

    Oufff j'ai tout lu ! Pour ce qui est différence Alcool/Cannabis...éssayez les deux, avec l'alcool, se sera la grande folie, "si on me cherche, je cogne !" Moi c'est comme ça, j'ai l'alcool mauvais. (Sachez que je suis quelqu'un d'extrêmement calme, de pacifiste, et que je déteste la violence !) Pour le cannabis, c'est l'inverse, je suis calme, comme a mon état normal, je n'ai pas de problème d'élocution, je parle, et j'aime débattre sur des sujet important, tel que la philo, la politique, la culture etc. Je ne dis pas que le Cannabis rend intelligent, loin de la, mais personnellement, le cannabis me fait apprécier chaque chose que je fais : Je coupe un Oignon? Le pur délire ! Je passe l'aspirateur puis la serpillère dans toute la maison? Le bonheur absolu (accompagné d'un bon hip-hop américain, Rap français (des années 90 ofcourse), ragga, raggae etc) Bref, pour ce qui est de : "le cannabis, maintenant, c'est génétiquement modifié, c'est de la merde etc" je n'aurais qu'à faire deux choses, la première, c'est de dire, que pour modifié une plante génétiquement ou même une graine, cela demande des investissement astronomique, ainsi que des chercheurs tout ce qu'il y a de plus sérieux (pas défoncé donc ) La deuxieme chose sera de vous poster cette petit citation :
  9. Ceto

    Logement étudiant

    Une colocation avec le crous? Pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste? Merci pour vos réponses, c'est vraiment gentil !
  10. Ceto

    Logement étudiant

    Bonsoir tout le monde, désolé si je me trompe de forum pour poster ! Voila, j'aurais quelques petites questions quant aux logements étudiants... A la maison, ça va pas fort, je ferais mes 19ans en Aout prochain. Les conflits s'enchaine, l'ambiance est froide, et je peux vous garantir que ce n'est pas propice au travail personnel. Je suis en Terminale S, spé physique Chimie, a la fin de l'année, je sortirais du lycée le bac en poche (espérons le !) Afin de commencer mon année de facultés sur de bonnes bases, j'aimerais prendre un appartement, en collocation, avec un ami avec lequel j'ai l'habitude de travailler, on se donne du courage mutuellement, et c'est vraiment bénéfique, d'où la collocation. Le problème est que mes parents ont à eux deux, plus ou moins 55000 ¿ de salaire annuelles brut. Ceci ne me permet donc pas d'obtenir une bourse d'étude. Les APL me seront normalement versé. Je songe à travailler a mis temps, mais dans le cas, ou je ne trouve pas de suite un travail, quelles sont les aides qui puissent m'être donné? En se basant sur un loyer de 700¿/mois, de charges a plus ou moins 200¿/mois et sur les courses a environs 200¿/mois, on en est a 1100¿/mois (a vrai dire, à part le loyer, pour le reste, je ne me rend pas du tout compte de ce que cela peut représenter) 1100¿/mois divisé par 2 (collocation) = 550euro. On sait que les APL reviennent plus ou moins à la moitié du loyer. Donc si je paye 350¿mois, (700 divisé par la colloc = 350), mon loyer reviendrait a 175¿/mois Donc en gros, 550¿ - 175¿ = 375¿ Voila...je pense avoir a peu près tout dis...je ne me sent vraiment pas de passer une année de plus au domicile familiale... Merci pour vos éventuelles réponses ! Grosse bise à tous ! Peace
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité